Topic de Donnaruma :

CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas

Le 06 novembre 2021 à 00:55:27 :
J'ai fais des rêves prémonitoires, rien de dingue.
Des morceaux de mon futur, un lieu que je ne connaissais pas devenais mon futur appart 3 mois après, une personne jamais vu devenais ma future petite amie.
La première fois j'étais au collège, dans mon rêve je demande "qui est Sarah?" suivit de deux gars qui rigolent. Cette scène a eu lieu quelques mois après en salle de permanence, mais qui va sur rien, aucune conséquence, aucun intérêt.

Souvent suite à ces rêves qui restent rares, je me réveil en disant wtf ou c'est improbable et j'oublie. Puis vient le moment ou cela se réalise, à chaque fois je bug pendant cinq secondes, je me dis ok.

C'est souvent lié à un gros changement qui arrive dans ma vie comme dit plus haut, un nouveau lieu, une nouvelle rencontre par exemple.
Avant une fois par an ou deux ans en fonction, mais depuis que je suis au rsa et que je mène une vie tranquille dans ma grotte c'est quasi jamais. Même si en ce début d'année je me suis vu sur LoL jouant un champion que j'aime pas. Improbable car j'avais arrêter le jeu, bien soulé et je ne voulais plus y retoucher. Et pourtant quelques mois plus tard c'est arrivé.

C'est tellement n'importe quoi que même moi je me suis toujours trouvé des excuses rationnel, "mec c'est une boucle tu es déja surement venu ici" " Mec c'est ton imagination" "Non mais tu es trop bête pour comprendre mais y a surement une explication logique""les rêves prémo mon enfant sa n'existe pas"

C'est la première fois que j'en parle, étant parano et complotiste sur les bords, j'ai peur de me faire embarquer dans l'heure
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Navré pour le pavé

Je te crois car ça m'est arrivé à moi aussi khey.
J'ai rêvé quand j'étais au collège qu'une fille qui s'appelait Maxence m'avouait son amour et le lendemain je me réveille avec un message d'elle sur Skype qui dit "je t'aime".
Bon c'était une de ses amies qui avait écrit ça pour la troller mais sur le coup j'ai beugué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625153404-img-20210701-172922.jpg

Le 06 novembre 2021 à 00:32:35 :
Je continue : J'ai fait pleurer une meuf au moment du baiser " désolé ton visage, je peux pas t'es pourtant quelqu'un de formidable" :hap:

Al batard :rire:

Putain, j'aurais dit que j'avais un doute sur ma seroposivité ou que j'étais impuissant ou que je voulais faire la leuleu....

J'ai une super anecdote totalement incroyable et personne ne m'a cru quand je l'ai raconté!
C'était y a environs 1ans et demi quand je disais que Macron allait instaurer une dictature petit à petit et qu'on nous priverait de liberté sous couvert d'une crise sanitaire.

Sur le coup tout le monde disait ' YRR"

Aujourd'hui je prédit l'anecdote incroyable suivante, que Macron est en train de faire un coup d'état visant à court-circuiter les élections, les manipuler grâce au pass sanitaire afin de ce maintenir au pouvoir et d'instaurer une dictature dure à la chinoise avec un contrôle social total.
Ceux qui n'aurons pas leur pass vaccinal à jour n'aurons plus aucuns droit citoyen et seront déclassé comme sous citoyen et enfermés.

Les brigades spéciales covid seront chargé de venir chez les gens à n'importe quelle heure pour contrôler les pass sanitaires et ceux qui ne seront pas vacciné à jour seront emmené de force dans un centre de vaccination ou pour les plus récalcitrant dans un camp .

Toute opposition sera fermement réprimé, tout ceux qui critiquerons Macron et son gouvernement seront persécutés indirectement par des mesures coercitives.

Personne va me croire car YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 06 novembre 2021 à 00:55:39 :

Le 06 novembre 2021 à 00:53:09 :
Ma meuf de l'époque m'a cuck avec Bob Lennon

Victime

Une souillure éternelle, jusqu’à ta mort tu y repenseras

Ouient

Descendants directs de grands proprios esclavagistes (25% des terres en Haïti) qui ont tout perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544794046-globizoom.png

Le 06 novembre 2021 à 00:32:35 :
Je continue : J'ai fait pleurer une meuf au moment du baiser " désolé ton visage, je peux pas t'es pourtant quelqu'un de formidable" :hap:

Envoi ta tête en mp khey juste pour voir

Je peux même pas balancer ce que c'est, c'est tellement WTF que le forum deviendrait dingue. :hap:

Désolé pour le teasing :hap:

Pour éviter une sensation de vide, je vous dis juste que j'ai appris que j'avais un lien avec quelqu'un d'important :hap:

Voilà j'en dirais pas plus :hap:

Une fille tres jolie un peu saoule m'a proposé de boire de la voilà tagada en pleine nuit sous la pluie alors qu'on était pratiquement que tout les deux dans la rue à marcher l'un vers l autre.

On s'est croisé au niveau du pont wilson de tours pour ceux qui voient, et j'ai refusé comme un autiste, alors que je devais rejoindre des potes pour boire dans un bar
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 novembre 2021 à 00:59:56 :
Je peux même pas balancer ce que c'est, c'est tellement WTF que le forum deviendrait dingue. :hap:

Pour éviter une sensation de vide, j'ai appris que j'avais un lien avec quelqu'un d'important :hap:

Mais quel enculé putain

DDB

Le 06 novembre 2021 à 00:57:14 :
Un mec avec qui je jouait au foot tous les samedis est devenu un joueur d'un petit club de Ligue 1, il était bon mais c'était pas non plus un génie :(

Ça c'est la classe. Moi j'en connais pas personnellement mais Le Goff, le latéral gauche de Lorient, vient du même village que mes cousins et un de mes cousins en question connaît un gars qui était au centre de formation de Rennes avec Ousmane Dembélé et a son num

Pour éviter une sensation de vide, je vous dis juste que j'ai appris que j'avais un lien avec quelqu'un d'important :hap:

stp stp stp

Stp khey fais nous croquer :-(

Toute ma famille et mon entourage croit que je suis BAC+5 en mathématiques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

En vrai je suis bac+2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 06 novembre 2021 à 00:59:28 :
Descendants directs de grands proprios esclavagistes (25% des terres en Haïti) qui ont tout perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544794046-globizoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611681552-jesus-sourire-hd-altieri.png

Le 06 novembre 2021 à 00:54:04 :

Le 06 novembre 2021 à 00:49:55 :

[23:35:38] <Kaslerg>
J’ai baisé Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.

C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).

Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.

Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.

Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.

PS : Avis aux forumeurs complexés, je fais 1m70.

OK Maxime oublie pas ton goûter et ton jus de pomme y'a la nouvelle mise à jours de fortnite

C'est fou que sur ce forum de puceaux on peut trouver des centaines de kheys ayant baisé (déjà rien que ça c'est incroyable mais passons) mais attention, pas des Mathilde 6/10 timide du fin fond de la Creuse non, mais des putains de stars US en plein Long Beach dans des villas à plusieurs dizaines de millions :)

On est sur un forum de Français au RSA pour rappel :)

Arrete de caricaturer aussi , ya tout un tas de personnes sur ce forum, ya des joueurs du PSG, ya parmi le top des youtubeurs streamer, même des politiques, il est statistiquement tout à fait possible que sur des centaines de personnes yen ait une qui ait une histoire inhabituelle à raconter, en plus de ça faut pas oublier qu'il y a un biais, on invite pas les gens à raconter des histoires random on leur demande de raconter les anecdotes les plus folles faut pas s'étonner que justement il y en ait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

J'ai un arrière grand oncle qui avait un doctorat d'histoire et qui avait reçu je sais plus quel médaille (bref il avait un statut assez privilégié dans le milieu)

Il avait donc un statut qui fesait qu'il pouvait emprunter des oeuvres d'art du Louvre pour les étudier.

Sauf que lui au lieu de les rendres, il les disposait dans son musée personnel juste pour le fun.

Pour résumé, le mec volait plein d'oeuvre du Louvre devant tout le monde, le tableau sous le bras, sans que ça posait un moindre problème aux gestionnaires du Louvre et cela sans aucune gène. Le mec fesait littéralement son marché dans le Louvre.

Ce qui fait que maintenant un de nos cousins possède des oeuvres qu'on a obtenu illégalement du louvre et on sait pas quoi en faire :hap:

Le 06 novembre 2021 à 01:00:12 :
Une fille tres jolie un peu saoule m'a proposé de boire de la voilà tagada en pleine nuit sous la pluie alors qu'on était pratiquement que tout les deux dans la rue à marcher l'un vers l autre.

On s'est croisé au niveau du pont wilson de tours pour ceux qui voient, et j'ai refusé comme un autiste, alors que je devais rejoindre des potes pour boire dans un bar

c'est quoi la voila tagada ?

J'ai croisé Dicaprio à un magasin Lidl
En vacances dans le Sud avec des potes, nous décidons d'aller à la plage, en voiture
On y passe l'aprèm, tout va bien et au moment de partir, impossible de trouver les clés
Je regarde mon short de bain et comprends avec effarement que j'ai machinalement mis la clé dans ma poche et que comme un abruti je suis allé me baigner :mort:
On court comme des fous là où on s'était posé, limite on créée une digue tellement on retourne le sable
Rien n'y fait, nous nous résignons, nous sommes bloqués à 800 km de chez nous, la plupart des affaires dans la voiture, ou dans notre location :o))
ET LA, un daron m'interpelle et demande " Vous chercheriez pas une clé de voiture par hasard ?"
Je lui réponds que oui, et il me dit que son fils en se baignant, a trouvé une clé et l'a fait porté au poste de secours :ange:
La clé marche, on rentre

Le 06 novembre 2021 à 01:00:12 :

Je sais pas toi mais toutes ces occasions manquées me font extrêmement mal même des années après

Données du topic

Auteur
Donnaruma
Date de création
5 novembre 2021 à 23:30:42
Nb. messages archivés
1195
Nb. messages JVC
1048
En ligne sur JvArchive 327