CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas
Quand j’étais en saison en restauration à megeve j’ai servie wartek
Le plus marrant c’est que je ne l’avais pas reconnu et que je le prenais pour un parisix avec son gros appareil photo
C’est qu’après qu’un collègue soit tomber sur son vlog ou il film sont repas que j’ai tilté
Au passage il avais pas fini son assiette
Le 06 novembre 2021 à 00:49:55 :
[23:35:38] <Kaslerg>
J’ai baisé Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.
Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.
PS : Avis aux forumeurs complexés, je fais 1m70.
OK Maxime oublie pas ton goûter et ton jus de pomme y'a la nouvelle mise à jours de fortnite
C'est fou que sur ce forum de puceaux on peut trouver des centaines de kheys ayant baisé (déjà rien que ça c'est incroyable mais passons) mais attention, pas des Mathilde 6/10 timide du fin fond de la Creuse non, mais des putains de stars US en plein Long Beach dans des villas à plusieurs dizaines de millions
On est sur un forum de Français au RSA pour rappel
J'habite dans un" cité HLM et au milieu des blocs il y a un petit square avec des jeux pour enfants, quand j'étais petit genre 6/8 ans y a un copain de l'époque du même âge qui m'dit qu'il faut qu'il me montre un truc
J'le suis et il commence à creuse sous des buissons, il a déterré un revolver
C'était à un grand du quartier, je sais pas comment mon pote savait qu'il y avait ça là, on l'a tripoté un peu puis on l'a jeté dans une poubelle autour des jeux pour enfants
Et à la même période dans ce même square un jour on commence à entendre des gens crier, surtout une femme j'me souviens, une famille s'était embrouillée et l'un d'entre eux avait mis des coups de couteaux à un autre membre de la famille
Le 06 novembre 2021 à 00:54:04 :
Le 06 novembre 2021 à 00:49:55 :
[23:35:38] <Kaslerg>
J’ai baisé Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.
Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.
PS : Avis aux forumeurs complexés, je fais 1m70.
OK Maxime oublie pas ton goûter et ton jus de pomme y'a la nouvelle mise à jours de fortnite
C'est fou que sur ce forum de puceaux on peut trouver des centaines de kheys ayant baisé (déjà rien que ça c'est incroyable mais passons) mais attention, pas des Mathilde 6/10 timide du fin fond de la Creuse non, mais des putains de stars US en plein Long Beach dans des villas à plusieurs dizaines de millions
On est sur un forum de Français au RSA pour rappel
moyenne basse du forum
Le 06 novembre 2021 à 00:52:44 :
On se faisait une petite soirée tranquille tous les deux avec mon meilleur poteJ'étais assis devant une voiture en stationnement, mon pote part se chercher un bol de céréales
Je me fais la réflexion que la voiture me regarde bizarrement
Mon pote revient, s'assoie à côté de moi et fixe la voiture
Et il me sort : elle nous regarde bizarrement la voiture non ?Et c'est vrai qu'en y repensant, la voiture nous regardais vraiment bizarrement genre comme ça :
J'ai une histoire du même style, quand j'avais 13 ans j'étais avec des potes et une voiture faisait plein d'aller-retour en passant à côté de nous, à un moment on a prit en photo sa plaque et juste après elle a plus fait d'aller-retour alors qu'elle ne nous avait pas vu.
J'ai fais des rêves prémonitoires, rien de dingue.
Des morceaux de mon futur, un lieu que je ne connaissais pas devenais mon futur appart 3 mois après, une personne jamais vu devenais ma future petite amie.
La première fois j'étais au collège, dans mon rêve je demande "qui est Sarah?" suivit de deux gars qui rigolent. Cette scène a eu lieu quelques mois après en salle de permanence, mais qui va sur rien, aucune conséquence, aucun intérêt.
Souvent suite à ces rêves qui restent rares, je me réveil en disant wtf ou c'est improbable et j'oublie. Puis vient le moment ou cela se réalise, à chaque fois je bug pendant cinq secondes, je me dis ok.
C'est souvent lié à un gros changement qui arrive dans ma vie comme dit plus haut, un nouveau lieu, une nouvelle rencontre par exemple.
Avant une fois par an ou deux ans en fonction, mais depuis que je suis au rsa et que je mène une vie tranquille dans ma grotte c'est quasi jamais. Même si en ce début d'année je me suis vu sur LoL jouant un champion que j'aime pas. Improbable car j'avais arrêter le jeu, bien soulé et je ne voulais plus y retoucher. Et pourtant quelques mois plus tard c'est arrivé.
C'est tellement n'importe quoi que même moi je me suis toujours trouvé des excuses rationnel, "mec c'est une boucle tu es déja surement venu ici" " Mec c'est ton imagination" "Non mais tu es trop bête pour comprendre mais y a surement une explication logique""les rêves prémo mon enfant sa n'existe pas"
C'est la première fois que j'en parle, étant parano et complotiste sur les bords, j'ai peur de me faire embarquer dans l'heure
Navré pour le pavé
Le 06 novembre 2021 à 00:50:40 :
Le 06 novembre 2021 à 00:48:05 :
J’ai pecho une meuf en faisant tomber mon parapluie sur ParisJ’ai rencontré une 8/10 en me protégeant de la pluie sous une porte-cochère du Ve arrondissement, on est devenus très proches mais je ne l’ai jamais choppée. Il arrivait qu’on passe une soirée ensemble et son copain venait la chercher ensuite les poings serrés
Elle voulait rester vierge jusqu’au mariage mais elle avait de très gros seins dans lesquels j’aurais aimé faire ableubleu
Dommage ça, après j’ai du mal avec les vierges, je préfère pas les dépuceler pour les jeter ensuite
Le 06 novembre 2021 à 00:48:27 :
Le 06 novembre 2021 à 00:46:26 :
Le 06 novembre 2021 à 00:42:31 :
Le 06 novembre 2021 à 00:41:20 :
Ma famille a un restaurant,On a eu comme clients (entre autres) Giscard, Jean Vincent Placé, François Hollande et son fils, Jospin, Jamel Debbouze, Isabelle Adjani, Hidalgo, Sébastien Chabal, Jean Pierre Bacri et d'autres que j'oublie notamment des sportifs que je ne connais pas ...
Jean-Vincent Placé qui vous a vidé les stocks d'alcool
Tu rigoles mais c'est un peu ça et il était insupportable, pourtant on en a des clients avec la grosse tête
J'ai des infiltrés qui m'ont dit qu'il compte prochainement créer son propre parti politique
Jerry
Mais je suis étonné que personne ne réagisse
Comme quoi c'est pas si étonnant
Le 06 novembre 2021 à 00:53:09 :
Ma meuf de l'époque m'a cuck avec Bob Lennon
Victime
Une souillure éternelle, jusqu’à ta mort tu y repenseras
Le 06 novembre 2021 à 00:25:42 Karapous a écrit :
Sinon : je suis tellement laid que j'ai déjà fait sursauter et courir un gamin quand il m'a vu en se retournant, et fait hurlé de panique en abandonnant leur chien un groupe d'adolescente quand elle m'ont vu dans un bois publi, dans la même année
ouch
t'as pas une photo d'un truc qui te ressemble khey
Le 06 novembre 2021 à 00:53:16 :
Le 06 novembre 2021 à 00:50:24 :
Le 06 novembre 2021 à 00:49:48 :
Le 06 novembre 2021 à 00:48:08 :
Mon père est un cousin au 4ème degré d'une actrice célèbreDésolé mais 4ème degré c'est rien d'exceptionnel
On porte le même nom
Toujours pas déso, lis ce que les autres ont mis sur leur lien de parenté
La soeur de la grand mère de mon père est la grand mère de la star en question ça te va comme ça?
Le 06 novembre 2021 à 00:28:35 Pragmatique_002 a écrit :
Un jours j'allais chez un pote et j'ai eu une sensation ultra bizarre et je sais pas pourquoi mais j'ai accéléré la cadence pendant 3 secondes. A la fin de ces 3 secondes un pot de fleur est tombé juste dans mon dos du cinquième étage. J'en ai jamais parlé à personne.
Le 06 novembre 2021 à 00:32:35 Karapous a écrit :
Je continue : J'ai fait pleurer une meuf au moment du baiser " désolé ton visage, je peux pas t'es pourtant quelqu'un de formidable"
Le 06 novembre 2021 à 00:56:52 :
Le 06 novembre 2021 à 00:28:35 Pragmatique_002 a écrit :
Un jours j'allais chez un pote et j'ai eu une sensation ultra bizarre et je sais pas pourquoi mais j'ai accéléré la cadence pendant 3 secondes. A la fin de ces 3 secondes un pot de fleur est tombé juste dans mon dos du cinquième étage. J'en ai jamais parlé à personne.
Ou sinon il est piégé dans une boucle de réincarnation de sa vie
Le 06 novembre 2021 à 00:55:27 :
J'ai fais des rêves prémonitoires, rien de dingue.
Des morceaux de mon futur, un lieu que je ne connaissais pas devenais mon futur appart 3 mois après, une personne jamais vu devenais ma future petite amie.
La première fois j'étais au collège, dans mon rêve je demande "qui est Sarah?" suivit de deux gars qui rigolent. Cette scène a eu lieu quelques mois après en salle de permanence, mais qui va sur rien, aucune conséquence, aucun intérêt.Souvent suite à ces rêves qui restent rares, je me réveil en disant wtf ou c'est improbable et j'oublie. Puis vient le moment ou cela se réalise, à chaque fois je bug pendant cinq secondes, je me dis ok.
C'est souvent lié à un gros changement qui arrive dans ma vie comme dit plus haut, un nouveau lieu, une nouvelle rencontre par exemple.
Avant une fois par an ou deux ans en fonction, mais depuis que je suis au rsa et que je mène une vie tranquille dans ma grotte c'est quasi jamais. Même si en ce début d'année je me suis vu sur LoL jouant un champion que j'aime pas. Improbable car j'avais arrêter le jeu, bien soulé et je ne voulais plus y retoucher. Et pourtant quelques mois plus tard c'est arrivé.C'est tellement n'importe quoi que même moi je me suis toujours trouvé des excuses rationnel, "mec c'est une boucle tu es déja surement venu ici" " Mec c'est ton imagination" "Non mais tu es trop bête pour comprendre mais y a surement une explication logique""les rêves prémo mon enfant sa n'existe pas"
C'est la première fois que j'en parle, étant parano et complotiste sur les bords, j'ai peur de me faire embarquer dans l'heure
Navré pour le pavé
rêve des numéros du loto khey
Le 06 novembre 2021 à 00:56:48 :
Le 06 novembre 2021 à 00:53:16 :
Le 06 novembre 2021 à 00:50:24 :
Le 06 novembre 2021 à 00:49:48 :
Le 06 novembre 2021 à 00:48:08 :
Mon père est un cousin au 4ème degré d'une actrice célèbreDésolé mais 4ème degré c'est rien d'exceptionnel
On porte le même nom
Toujours pas déso, lis ce que les autres ont mis sur leur lien de parenté
La soeur de la grand mère de mon père est la grand mère de la star en question ça te va comme ça?
Bah c'est juste rien de bien fou 4ème degré, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas rare et 100% croyable, même si c'est stylax khey
Données du topic
- Auteur
- Donnaruma
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 23:30:42
- Nb. messages archivés
- 1195
- Nb. messages JVC
- 1048