Topic de SodomiteDeter :

Dépression, solitude, anxiété, misère. Que faites-vous les kheys ?

Je ne me reconnais pas dans ta description.

Le 20 novembre 2021 à 20:29:07 :
On se rend compte que notre vie est tellement éphémère, que tout ce qui nous retient ici ce sont les quelques personnes proches et qui nous apprécient, on n'existe que par rapport à ces personnes là, pour le reste nous ne sommes qu'un PNJ qui apparaît parfois dans leur champ de vision. Au final il ne restera de nous qu'une mémoire, un souvenir fugace, qui continuera de flétrir au fil des générations, jusqu'à ne plus être et c'est comme si nous n'avions jamais réellement été.

Salut Monster si jamais tu vois ce message, c'est demo. :hap:
Sinon de mon point de vue, disparaître des conscience n'est pas un problème. A vrai dire ça changera rien puisque ma propre conscience aura disparu. \-:hap:-/

Sur le papier, je n'ai pas de quoi me plaindre, je fais de bonnes études dans un domaine qui me plaît, j'ai une copine, pas de galères financières mais depuis quelques temps je me sens de plus en plus mal. C'est lié à plusieurs choses :

- D'abord une angoisse existentielle sur la futilité de l'existence, se rendre compte que notre vie n'a pas de sens en soi, uniquement celui qu'on veut lui donner. Pour contrer ce point de vue, on prend souvent en exemple les gens qui ont marqué l'histoire mais leur renommée reste fugace et ils seront oubliés comme tout le monde. Qui se souvient ou pense à tel chasseur-cueilleur du néolithique renommé dans sa tribu et mort à 25 ans tué par un mammouth ?

- Ensuite, je doute en permanence sur mes capacités et mes choix de vie. J'ai l'impression d'être à la croisée des chemins, et que le choix du sentier va déterminer le reste de mon existence. C'est sans doute arrogant mais je voudrais faire de grandes choses (notion relative bien sûr) et je me mets la pression. Plus généralement, je ne supporte plus la pression et les contraintes ; j'ai un boulot qui me permet de gérer mes horaires mais rien que d'imaginer un 8 h - 17 h me met le cafard.

- Je ne comprends pas les gens, et inversement. Les réseaux sociaux me dépassent, les discussions m'angoissent. J'ai l'impression d'être déçu de la médiocrité humaine, et de la mienne en premier. Je me réfugie dans les livres, où le génie humain s'exprime sans hypocrisie, petitesse ou bêtise. Parfois, je me dis que je rêverai de vivre comme un moine scholastique, partageant mon temps entre lecture et écriture, mais ça paraît compliqué.

Depuis peu, j'ai des envies de scarification mais j'espère que ça va s'arranger. Merci de m'avoir lu et bon courage à vous mes kheys.

La seule chose que j'aime sur ce forum c'est ce topic, merci de l'avoir refait

Le 20 novembre 2021 à 21:23:49 :

Aya mon quai tu dates

Tu deviens quoi depuis le temps ?

Je fais sport + antidépresseur+ neuroleptique+ benzos

Putain perso mon telephone a rendu l'âme, encore des sous à claquer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593165342-9814b62a-ec1c-44b2-9ec1-15305c1c8923.jpeg

Je vais devoir passer sous la ligne rouge des 1k sur mon compte, putain je suis dans la merde pour ma sortie de l'armée dans 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593165342-9814b62a-ec1c-44b2-9ec1-15305c1c8923.jpeg

Putain les khey auteur de ce genre de topic et ceux qui s'y reconnaissent pourquoi vous ne fate pas de serveur discord pour vous réunir et vous entre aider ? L'effet de groupe à lui seul est extrêmement bénéfique

Le 21 novembre 2021 à 11:50:20 :

Aya mon quai tu dates

Jsuis toujours à la fac, je remonte la pente doucement même si certains trucs restent en moi, et toi ?

perso, je vis mieux en étant tout seul ou en gardant le minimum de contact avec les autres (amis proches ou famille) :oui:

Le 23 novembre 2021 à 03:27:59 :

Aya mon quai tu dates

Jsuis toujours à la fac, je remonte la pente doucement même si certains trucs restent en moi, et toi ?

Ahi t'es sur jvc un mardi matin à 3h36 et t'es à la fac ? :(

T'es en lettres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 23 novembre 2021 à 03:37:06 :

Le 23 novembre 2021 à 03:27:59 :

Aya mon quai tu dates

Ahi t'es sur jvc un mardi matin à 3h36 et t'es à la fac ? :(

T'es en lettres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca m'arrive oui si je sors chez des potes ou que je fais une soirée :hap:

Pas d'amis, pas de famille, pas de couple, pas de taff, peu d'thunes, engluement dans des études qui finissent jamais, anxiété top niveau, 0 motivation de survivre. Je n'vois pas le bout du tunnel.

J'essaie d'avoir un suivi professionnel mais quand t'as déjà 30 ans bientôt alors que t'es toujours dans les études, t'as accès à rien sauf au public. Et le public, y a 5983 ans d'attente. Mais en même temps, quand t'arrives à décrocher un RDV tu l'oublies parce que t'es à la ramasse en train d'défoncer du mob sur je n'sais quel jeu ou juste parce que t'es en train de pleurer tes grands morts dans ton lit et que tu penses juste qu'à crever.

J'attends juste que ce soit l'hécatombe et j'pense juste que demain sera un bon jour pour me foutre en l'air.

Le 01 mars 2022 à 04:05:21 :
Pas d'amis, pas de famille, pas de couple, pas de taff, peu d'thunes, engluement dans des études qui finissent jamais, anxiété top niveau, 0 motivation de survivre. Je n'vois pas le bout du tunnel.

J'essaie d'avoir un suivi professionnel mais quand t'as déjà 30 ans bientôt alors que t'es toujours dans les études, t'as accès à rien sauf au public. Et le public, y a 5983 ans d'attente. Mais en même temps, quand t'arrives à décrocher un RDV tu l'oublies parce que t'es à la ramasse en train d'défoncer du mob sur je n'sais quel jeu ou juste parce que t'es en train de pleurer tes grands morts dans ton lit et que tu penses juste qu'à crever.

J'attends juste que ce soit l'hécatombe et j'pense juste que demain sera un bon jour pour me foutre en l'air.

Force à toi khey

Bonsoir l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

Comment allez vous depuis le temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

Je up , pas de taff , pas de meuf , seul chez moi où mon seul programme est d’allé a la salle , que faire dans cette boucle interminable ?

Il n'y a pas de solution miracle quai. C'est à nous de nous trouver des buts.

Récemment j'ai fait une petite expédition de +1500 bornes. Et franchement, même si c'était pas miraculeux, au moins je me sentais un peu plus vivant. Puis je me suis découvert un vrai centre d'intérêt pour le voyage.

Problème : ça coûte du pognon surtout en profitant des bistrots rencontres etc :hap:

Du coup c'est assez déprimant de se dire que je ne ferai ça qu'une fois tout les 2 ans en gros.

Enfin, c'est déjà mieux que le camping. Au moins là je sais pourquoi je vais reprendre le taf.

Données du topic

Auteur
SodomiteDeter
Date de création
31 octobre 2021 à 20:06:37
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
434
En ligne sur JvArchive 109