Le 29 octobre 2021 à 19:22:19 : Tu pense que tu pourrais arrêter les drogues par amour ? Pour une fille ou un homme si t gay
Franchement je pense que oui l amour c’est un puissant carburant, mais ça n’arrivera jamais car aucune fille ne veut d’un toxicomane sans vie sociale et c’est tout à fait normal à moi de me bouger et d’être la meilleure version de moi même pour espérer trouver une fille
Tu es plutôt rationnel dans ta façon de penser je trouve, je te souhaite bon courage rhey un jour tu verras tout ira mieux
Merci bien mon rhey, j’espère aussi, un jour j’aurais la force je le sais, mais j’avance comme une tortue disons
Le 29 octobre 2021 à 17:33:05 : Tu penses que c'est possible d'utiliser de la codéine de façon récréative, en gardant une consommation espacée et exceptionnelle ?
Possible mais si une limite infranchissable est présente comme par exemple les limitations des prescriptions médicales (ex pour la codéine tu dois attendre 30j par ordonnance donc tu peux te faire ton petit fix par mois tu risque rien) mais impossible si tu compte t’imposer une limite de toi même et que tu as accès au produit sans limite
Merci pour ta réponse khey
J'ai des dolipranes codéine et j'hésite à en extraire la codéine pour un premier trip à ~100mg
En sachant que j'en ai déjà consommé à quelques rares occasions pour raisons médicales, à 60mg max, et que j'ai déjà adoré... Je sais que j'ai une prédisposition à l'addiction, et là je suis tenté par le diable
Après j'en ai pas énormément, de quoi faire deux ou trois trips à ce dosage... Mais je sais aussi comment en avoir si j'en ai envie
Bon
Alors moi je te conseil d’éviter dans l’idéale car le problème de la codéine c’est son accès très facile (tu peux en trouver facilement hors cadre médical) et tu peux vite tomber dans une boucle addiction, en plus de ça y’a le paracetamol moi je suis déjà monter à 8000mg de para et je t’assure que c’est pas une partie de plaisir
Ceci dit si tu sais extraire le paracetamol ça t’enlève un poids, mais il me semble qu’après extraction ton prod est liquide non ? Si c’est bien ça alors j’ai déjà test, c’est infecte à boire comme un gout d’antibiotique
C'est sous prescription j'vois pas dans quel cas hors-médical tu peux t'en fournir mais pourquoi pas oui