Pourquoi les opiacés rendent ils si paisible et confiant ?
Le 29 octobre 2021 à 18:18:03 :
Le 29 octobre 2021 à 17:23:33 :
C’est vraiment démoniaque les opiacés ça te rend littéralement invincible, plus aucune peur plus aucune anxiété grande confiance en soi libido boosté, dopamine a fond donc tu peux tout faire plus rien ne t’arrête c’est dingueles drogues durs c'est toujours comme ça au début
et à la fin tu finis en déchet psychotique
Pourquoi psychotique ? Je pense que ça peut déclencher beaucoup de troubles pas que lié à la psychose, moi par exemple je suis bordeline et je pense que c’est en parti lié aux drogues même si je devais sûrement avoir des prédispositions
Le 29 octobre 2021 à 18:18:19 :
"libodé boostée"Si tu parles du tramadol ou de la codéine, c'est tout l'effet inverse, du moins tu bandes difficilement au max, et éjacule difficilement
Ayooo les branlettes sous tramadol minimum 45 minutes pour cum, par contre quand ça sort c’est pas à moitié c’est du gros orgasme
Le 29 octobre 2021 à 18:19:11 :
Le 29 octobre 2021 à 18:10:11 :
Le 29 octobre 2021 à 18:04:38 :
Franchement c'est pas si addictif que ça si tu fais gaffe aux doses ouaisPerso je prends genre 4 à 8 cachets par jours (30mg / 500mg) depuis 2 ans et je suis pas du tout accro
Dans toute addiction y’a une phase de déni
En général c’est là que tout le monde se fait avoir « je gère » « je suis pas accro » « j’arrête quand je veux » puis un jour tu te rend compte que tu tremble ou que tu transpire car tu as pas pris ton prod et là t’es dans la merdeTu parle du klipal là non ? Ça te fait quoi comme effets ? Tu peux t’en passer par exemple 48h ? Je te souhaite de rester aussi stable rheyou voir d’arrêter ce serait le must
Nan nan t'inquiètes khey je suis vraiment pas accro
En gros quand j'en ai pas j'y pense à peine et ça me fait vraiment aucun effet négatif (sauf une envie d'en prendre mais vite fait)
Nan je prends des effervescents
Par contre un truc que j'avais kiffé testé c'était la morphine, putain pour ce produit je pourrais foutre ma vie en l'air je pense
Nan plus sérieusement j'avais kiffé, j'aimerais trop en retrouver jsp comment
Tu as clairement des comportements addictologiques rhey tu as l’air de gérer ceci dit, surtout n’oublie pas arrêt immédiat si un jour tu ressens le moindre effet de manque
Et ben voilà tu vois encore un comportement addictologique
Remercie le ciel de vivre dans un pays comme la France et que tu n’ai pas accès au produit, car aux États Unis par exemple tu pourrais chopper de l’oxy facilement que ce soit légalement ou illégalement, en France c’est très compliquer dans les deux cas, la France est introllable à ce niveau aucune dérive comme aux USA, fier de mon pays dans ces moments là
Le 29 octobre 2021 à 18:38:37 :
Tu fais quoi quand t’es défoncé comme ça ?
je me branle perso
Le 29 octobre 2021 à 18:48:02 :
Éprouve tu de la honte quand tu te shoot ? Pourquoi tu te drogues ? T’aimerais pas être normal comme tout le monde?
Oui bien sûr que j’ai honte car je saccage mon corps et mon âme alors que la vie est un cadeau de Dieu, pour fuir la réalité et me sentir bien un instant éphémère, c’est mon rêve le plus cher et ce depuis toujours mais malheureusement c’est impossible de par ma personnalité et ma maladie surtout
Le 29 octobre 2021 à 18:50:19 :
Le 29 octobre 2021 à 18:48:02 :
Éprouve tu de la honte quand tu te shoot ? Pourquoi tu te drogues ? T’aimerais pas être normal comme tout le monde?Oui bien sûr que j’ai honte car je saccage mon corps et mon âme alors que la vie est un cadeau de Dieu, pour fuir la réalité et me sentir bien un instant éphémère, c’est mon rêve le plus cher et ce depuis toujours mais malheureusement c’est impossible de par ma personnalité et ma maladie surtout
C’est une réponse très sincère je trouve
C’est quoi ta maladie ? Si c’est pas indiscret
Données du topic
- Auteur
- Joker_Ent
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 17:23:33
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85