Pourquoi les opiacés rendent ils si paisible et confiant ?
Perso après avoir chasser le dragon , je bouge plus de mon plumard
Je pense que tu confonds opiacé et stupéfiant tel que les amphet', la blanch, mdma, etc
Le 29 octobre 2021 à 17:29:58 :
C'est quoi ces âneries encore ?
Perso après avoir chasser le dragon , je bouge plus de mon plumard
Je pense que tu confonds opiacé et stupéfiant tel que les amphet', la blanch, mdma, etc
Ah ouais mais toi t’es dans l’excès aussi fumer de l’hero chaud ça doit te clouer au sol
Le 29 octobre 2021 à 17:33:05 :
Tu penses que c'est possible d'utiliser de la codéine de façon récréative, en gardant une consommation espacée et exceptionnelle ?
Possible mais si une limite infranchissable est présente comme par exemple les limitations des prescriptions médicales (ex pour la codéine tu dois attendre 30j par ordonnance donc tu peux te faire ton petit fix par mois tu risque rien) mais impossible si tu compte t’imposer une limite de toi même et que tu as accès au produit sans limite
Le 29 octobre 2021 à 17:36:48 :
Le 29 octobre 2021 à 17:33:05 :
Tu penses que c'est possible d'utiliser de la codéine de façon récréative, en gardant une consommation espacée et exceptionnelle ?Possible mais si une limite infranchissable est présente comme par exemple les limitations des prescriptions médicales (ex pour la codéine tu dois attendre 30j par ordonnance donc tu peux te faire ton petit fix par mois tu risque rien) mais impossible si tu compte t’imposer une limite de toi même et que tu as accès au produit sans limite
Merci pour ta réponse khey
J'ai des dolipranes codéine et j'hésite à en extraire la codéine pour un premier trip à ~100mg
En sachant que j'en ai déjà consommé à quelques rares occasions pour raisons médicales, à 60mg max, et que j'ai déjà adoré... Je sais que j'ai une prédisposition à l'addiction, et là je suis tenté par le diable
Après j'en ai pas énormément, de quoi faire deux ou trois trips à ce dosage... Mais je sais aussi comment en avoir si j'en ai envie
Données du topic
- Auteur
- Joker_Ent
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 17:23:33
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85