Pourquoi les opiacés rendent ils si paisible et confiant ?
Le 29 octobre 2021 à 17:41:34 :
Le 29 octobre 2021 à 17:36:48 :
Le 29 octobre 2021 à 17:33:05 :
Tu penses que c'est possible d'utiliser de la codéine de façon récréative, en gardant une consommation espacée et exceptionnelle ?Possible mais si une limite infranchissable est présente comme par exemple les limitations des prescriptions médicales (ex pour la codéine tu dois attendre 30j par ordonnance donc tu peux te faire ton petit fix par mois tu risque rien) mais impossible si tu compte t’imposer une limite de toi même et que tu as accès au produit sans limite
Merci pour ta réponse khey
J'ai des dolipranes codéine et j'hésite à en extraire la codéine pour un premier trip à ~100mg
En sachant que j'en ai déjà consommé à quelques rares occasions pour raisons médicales, à 60mg max, et que j'ai déjà adoré... Je sais que j'ai une prédisposition à l'addiction, et là je suis tenté par le diable
Après j'en ai pas énormément, de quoi faire deux ou trois trips à ce dosage... Mais je sais aussi comment en avoir si j'en ai envie
Alors moi je te conseil d’éviter dans l’idéale car le problème de la codéine c’est son accès très facile (tu peux en trouver facilement hors cadre médical) et tu peux vite tomber dans une boucle addiction, en plus de ça y’a le paracetamol moi je suis déjà monter à 8000mg de para et je t’assure que c’est pas une partie de plaisir
Ceci dit si tu sais extraire le paracetamol ça t’enlève un poids, mais il me semble qu’après extraction ton prod est liquide non ? Si c’est bien ça alors j’ai déjà test, c’est infecte à boire comme un gout d’antibiotique
Le 29 octobre 2021 à 17:47:42 :
Tu penses que c'est possible d'utiliser de la codéine de façon récréative, en gardant une consommation espacée et exceptionnelle ?Possible mais si une limite infranchissable est présente comme par exemple les limitations des prescriptions médicales (ex pour la codéine tu dois attendre 30j par ordonnance donc tu peux te faire ton petit fix par mois tu risque rien) mais impossible si tu compte t’imposer une limite de toi même et que tu as accès au produit sans limite
J'ai des dolipranes codéine et j'hésite à en extraire la codéine pour un premier trip à ~100mg
En sachant que j'en ai déjà consommé à quelques rares occasions pour raisons médicales, à 60mg max, et que j'ai déjà adoré... Je sais que j'ai une prédisposition à l'addiction, et là je suis tenté par le diable
Après j'en ai pas énormément, de quoi faire deux ou trois trips à ce dosage... Mais je sais aussi comment en avoir si j'en ai envie
Alors moi je te conseil d’éviter dans l’idéale car le problème de la codéine c’est son accès très facile (tu peux en trouver facilement hors cadre médical) et tu peux vite tomber dans une boucle addiction, en plus de ça y’a le paracetamol moi je suis déjà monter à 8000mg de para et je t’assure que c’est pas une partie de plaisir
Ceci dit si tu sais extraire le paracetamol ça t’enlève un poids, mais il me semble qu’après extraction ton prod est liquide non ? Si c’est bien ça alors j’ai déjà test, c’est infecte à boire comme un gout d’antibiotique
Liquide oui, j'ai lu que c'était dégueulasse en effet
Le 29 octobre 2021 à 17:49:41 :
Gardez en tête qu'un des principaux combats dans la vie c'est contre nos addictions, luttez mes clés et prenez soin de vous
Exactement pas pour rien que depuis gamin on vous martel que la drogue c’est mal, ça peut aller très vite moi je suis passer de la clope et le bedo au LSD et à le ketamine en moins de 3 ans, le tabac l’alcool le cannabis c’est la porte ouverte vers une vie d’addictions le must ça reste de rien prendre comme un alpha
T’es un connaisseur l’OP on dirait bien t a déjà tapé beaucoup d’opiacés ? Si oui lesquels ??
Perso je prenais du tramadol et klipal en 2018 j’ai déjà atteint les 700mg de tramadol le sevrage a été difficile je me suis sevré seul
Le 29 octobre 2021 à 17:50:04 :
Le 29 octobre 2021 à 17:47:42 :
Liquide oui, j'ai lu que c'était dégueulasse en effet
Pourquoi tu bois pas de l’alcool plutôt ? C’est tellement mieux de se mettre une petite mine avec des potes que se miner seul aux opiacés t’es pas d’accord ? Pas de soucis rhey on est là pour partager nos exp
Le 29 octobre 2021 à 17:54:28 :
T’es un connaisseur l’OP on dirait bien t a déjà tapé beaucoup d’opiacés ? Si oui lesquels ??Perso je prenais du tramadol et klipal en 2018 j’ai déjà atteint les 700mg de tramadol le sevrage a été difficile je me suis sevré seul
Yes quand même j’ai test codeine tramadol Subutex méthadone oxycodone, ceci dit j’ai jamais été addict a aucun opiacés j’ai toujours su arrêter à temps moi c’était la Ketamine là j’ai été dans l’addiction pendant presque 1 ans, sevrage qui a durer plusieurs mois et des dégâts irréversibles sur le cerveau, en effet c’est difficile surtout avec le tramadol y’a souvent addiction physique donc l’enfer total
Franchement c'est pas si addictif que ça si tu fais gaffe aux doses ouais
Perso je prends genre 4 à 8 cachets par jours (30mg / 500mg) depuis 2 ans et je suis pas du tout accro
Le 29 octobre 2021 à 18:02:08 :
C’est vrai qu’avec les opiacés faut mesurer le dosage au milligramme près sinon on risque l’OD ? Moi je suis juste fumeur de teh je connais pas du tout
Bonne question, en théorie ça doit être vrai si t’es un consommateur avisé qui souhaite prendre aucun risques, mais perso j’ai jamais mesurer au mg pres, j’y vais toujours à l’œil ça suffit largement, après t’as des bourrins qui tapent direct une grosse dose ça c’est à éviter ouais, le mieux c’est d’y aller progressivement privilégié les micros doses plutôt que direct une grosse dose mais à part si tu tape de fentalyn je pense pas que ce soit une nécessité absolue de mesurer son prod
Le 29 octobre 2021 à 18:04:38 :
Franchement c'est pas si addictif que ça si tu fais gaffe aux doses ouaisPerso je prends genre 4 à 8 cachets par jours (30mg / 500mg) depuis 2 ans et je suis pas du tout accro
Dans toute addiction y’a une phase de déni
En général c’est là que tout le monde se fait avoir « je gère » « je suis pas accro » « j’arrête quand je veux » puis un jour tu te rend compte que tu tremble ou que tu transpire car tu as pas pris ton prod et là t’es dans la merde
Tu parle du klipal là non ? Ça te fait quoi comme effets ? Tu peux t’en passer par exemple 48h ? Je te souhaite de rester aussi stable rheyou voir d’arrêter ce serait le must
Le 29 octobre 2021 à 17:42:49 :
Le 29 octobre 2021 à 17:41:25 :
Tu prends comment le sub ?? Moi j’en avais une fois j’en avais pris deux par voie orale et ça m’avait rien faitPar voie nasale, ah ouais chelou t’es peut-être pas réceptif au produit ou alors tu as une tolérance aux opiacés ?
Aucune tolérance aux opiacés justement
Le 29 octobre 2021 à 17:59:14 :
T’es un connaisseur l’OP on dirait bien t a déjà tapé beaucoup d’opiacés ? Si oui lesquels ??Perso je prenais du tramadol et klipal en 2018 j’ai déjà atteint les 700mg de tramadol le sevrage a été difficile je me suis sevré seul
Yes quand même j’ai test codeine tramadol Subutex méthadone oxycodone, ceci dit j’ai jamais été addict a aucun opiacés j’ai toujours su arrêter à temps moi c’était la Ketamine là j’ai été dans l’addiction pendant presque 1 ans, sevrage qui a durer plusieurs mois et des dégâts irréversibles sur le cerveau, en effet c’est difficile surtout avec le tramadol y’a souvent addiction physique donc l’enfer total
J'espère que tu parviendras à te libérer de la tentation khey
Je te remercie car le fait d'en parler et de lire tes réponses m'a aidé à contenir l'envie, au moins pour le moment. Merci pour ta bienveillance
Le 29 octobre 2021 à 18:14:46 :
Le 29 octobre 2021 à 17:42:49 :
Le 29 octobre 2021 à 17:41:25 :
Tu prends comment le sub ?? Moi j’en avais une fois j’en avais pris deux par voie orale et ça m’avait rien faitPar voie nasale, ah ouais chelou t’es peut-être pas réceptif au produit ou alors tu as une tolérance aux opiacés ?
Aucune tolérance aux opiacés justement
Ah ben c’est étrange rheyou après j’ai jamais test le Subutex par voie orale mais normalement avec 2 cachets et sans tolérance aux opiacés tu aurais du finir sur planète Namek, peut-être que ton organisme n’arrive pas à synthétiser le prod y’a des gens comme ça qui ressentent rien avec des grosses doses de tramadol ou codeine
Le 29 octobre 2021 à 17:23:33 :
C’est vraiment démoniaque les opiacés ça te rend littéralement invincible, plus aucune peur plus aucune anxiété grande confiance en soi libido boosté, dopamine a fond donc tu peux tout faire plus rien ne t’arrête c’est dingue
les drogues durs c'est toujours comme ça au début
et à la fin tu finis en déchet psychotique
"libodé boostée"
Si tu parles du tramadol ou de la codéine, c'est tout l'effet inverse, du moins tu bandes difficilement au max, et éjacule difficilement
Le 29 octobre 2021 à 18:10:11 :
Le 29 octobre 2021 à 18:04:38 :
Franchement c'est pas si addictif que ça si tu fais gaffe aux doses ouaisPerso je prends genre 4 à 8 cachets par jours (30mg / 500mg) depuis 2 ans et je suis pas du tout accro
Dans toute addiction y’a une phase de déni
En général c’est là que tout le monde se fait avoir « je gère » « je suis pas accro » « j’arrête quand je veux » puis un jour tu te rend compte que tu tremble ou que tu transpire car tu as pas pris ton prod et là t’es dans la merdeTu parle du klipal là non ? Ça te fait quoi comme effets ? Tu peux t’en passer par exemple 48h ? Je te souhaite de rester aussi stable rheyou voir d’arrêter ce serait le must
Nan nan t'inquiètes khey je suis vraiment pas accro
En gros quand j'en ai pas j'y pense à peine et ça me fait vraiment aucun effet négatif (sauf une envie d'en prendre mais vite fait)
Nan je prends des effervescents
Par contre un truc que j'avais kiffé testé c'était la morphine, putain pour ce produit je pourrais foutre ma vie en l'air je pense
Nan plus sérieusement j'avais kiffé, j'aimerais trop en retrouver jsp comment
Le 29 octobre 2021 à 18:15:08 :
Le 29 octobre 2021 à 17:59:14 :
J'espère que tu parviendras à te libérer de la tentation khey
Je te remercie car le fait d'en parler et de lire tes réponses m'a aidé à contenir l'envie, au moins pour le moment. Merci pour ta bienveillance
Moi je suis totalement esclave de mes addictions (benzo thc nicotine) malheureusement, même si je m’en sort bien au vu de ce que je me suis mis dans ma vie, un jour j’espère avoir la force de me relever et briser mes chaînes
Données du topic
- Auteur
- Joker_Ent
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 17:23:33
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85