Pourquoi les opiacés rendent ils si paisible et confiant ?
Le 29 octobre 2021 à 18:51:45 :
Le 29 octobre 2021 à 18:50:19 :
Le 29 octobre 2021 à 18:48:02 :
Éprouve tu de la honte quand tu te shoot ? Pourquoi tu te drogues ? T’aimerais pas être normal comme tout le monde?Oui bien sûr que j’ai honte car je saccage mon corps et mon âme alors que la vie est un cadeau de Dieu, pour fuir la réalité et me sentir bien un instant éphémère, c’est mon rêve le plus cher et ce depuis toujours mais malheureusement c’est impossible de par ma personnalité et ma maladie surtout
C’est une réponse très sincère je trouve
C’est quoi ta maladie ? Si c’est pas indiscret
Oui je suis assez sincère et rationnel sur ma situation c’est sûrement une des mes seules force d’ailleurs
Je suis bordeline et dépression chronique
C'est pour la culture évidement, je bois même pas d'alcool
Le 29 octobre 2021 à 18:57:39 :
C'est quoi le mieux trama ou codé ? Les différences ?
C'est pour la culture évidement, je bois même pas d'alcool
Ça dépend, le tramadol est plus fort donc plus récréatif mais il est aussi bcp plus dangereux, niveau effets pas grand chose de diffèrent euphorie relaxation musculaire sensation de chaleur corporelle ect les effets sont plus intenses selon le produit et les doses
Le 29 octobre 2021 à 18:59:07 :
Le 29 octobre 2021 à 18:55:14 :
Le 29 octobre 2021 à 18:52:30 :
Tramadol c'est un opiacés ?En vrai je sais pas si la "montée" vaut le coup comparé à la chute ou je vomis
Ah ouais tu vomis sous tramadol ? Et toujours à la fin ? Chelou j’ai jamais entendu ça d’hab on vomit au début du trip pas à la fin peut-être ton corps qui se sent acculé et décide de tout faire sortir
Le 29 octobre 2021 à 17:31:39 :
Le 29 octobre 2021 à 17:29:58 :
C'est quoi ces âneries encore ?
Perso après avoir chasser le dragon , je bouge plus de mon plumard
Je pense que tu confonds opiacé et stupéfiant tel que les amphet', la blanch, mdma, etcAh ouais mais toi t’es dans l’excès aussi fumer de l’hero chaud ça doit te clouer au sol
mec t'es sous subu
Le 29 octobre 2021 à 18:53:45 :
Le 29 octobre 2021 à 18:50:56 :
Parce que ça balance de la dopamine à fondQuand tu passe de 0 dopamine a full dopamine le choc n’empêche, à chaque fois ça me fait bader de me dire qu’avec une meilleure alchimie de mon créneau j’aurais pu être comme les autres
La drogue m'a fait réaliser aussi que tout est question de chimie/génétique.
Etre heureux c'est pas une question d'aller voir des psy, juste d'avoir un bon cerveau
Le 29 octobre 2021 à 19:04:23 :
Le 29 octobre 2021 à 17:31:39 :
Le 29 octobre 2021 à 17:29:58 :
C'est quoi ces âneries encore ?
Perso après avoir chasser le dragon , je bouge plus de mon plumard
Je pense que tu confonds opiacé et stupéfiant tel que les amphet', la blanch, mdma, etcAh ouais mais toi t’es dans l’excès aussi fumer de l’hero chaud ça doit te clouer au sol
mec t'es sous subu
Et alors ? J’ai jamais pris d’héroïne moi c’est clairement un autre niveau pas pour moi
Le 29 octobre 2021 à 19:05:41 :
Le 29 octobre 2021 à 18:53:45 :
Le 29 octobre 2021 à 18:50:56 :
Parce que ça balance de la dopamine à fondQuand tu passe de 0 dopamine a full dopamine le choc n’empêche, à chaque fois ça me fait bader de me dire qu’avec une meilleure alchimie de mon créneau j’aurais pu être comme les autres
La drogue m'a fait réaliser aussi que tout est question de chimie/génétique.
Etre heureux c'est pas une question d'aller voir des psy, juste d'avoir un bon cerveau
Exactement, je suis arriver au même constat tout est prédisposé par la génétique même les addictions, moi je suis le portrait craché de mon père il faisait exactement les mêmes choses avait la même maladie que moi alors que j’ai jamais grandi avec lui il est mort quand j’avais 7 ans donc il m’a pas influencé et pourtant je suis comme lui, c’est badant
Après c’est pas pour autant qu’on se doit d’être médiocre, il faut essayer d’être la meilleure version de soi
Le 29 octobre 2021 à 19:13:01 :
Comment tu te payes ta conso ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu vis seul ? Amis, copine/copain ?
Je suis accro à aucun opiacé rheyou c’est occasionnel, et je reçois tjr légalement mes prod via prescription médicale donc je paye pas
Chômage j’ai jamais bosser quasiment, je vais commencer une formation prochainement car j’ai envie d’avancer dans la vie et me sortir de la boucle du chômage, un seul ami que je connais depuis le collège mais on se perd doucement de vue car il a un gosse et fait sa vie, pas de copine évidement
Le 29 octobre 2021 à 19:22:19 :
Tu pense que tu pourrais arrêter les drogues par amour ? Pour une fille ou un homme si t gay
Franchement je pense que oui l amour c’est un puissant carburant, mais ça n’arrivera jamais car aucune fille ne veut d’un toxicomane sans vie sociale et c’est tout à fait normal à moi de me bouger et d’être la meilleure version de moi même pour espérer trouver une fille
Le 29 octobre 2021 à 19:24:12 :
Le 29 octobre 2021 à 19:22:19 :
Tu pense que tu pourrais arrêter les drogues par amour ? Pour une fille ou un homme si t gayFranchement je pense que oui l amour c’est un puissant carburant, mais ça n’arrivera jamais car aucune fille ne veut d’un toxicomane sans vie sociale et c’est tout à fait normal à moi de me bouger et d’être la meilleure version de moi même pour espérer trouver une fille
Tu es plutôt rationnel dans ta façon de penser je trouve, je te souhaite bon courage rhey un jour tu verras tout ira mieux
Données du topic
- Auteur
- Joker_Ent
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 17:23:33
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85