[ALERTE] Usul snoob un SDF qui lui demande une pièce !
Le 30 octobre 2021 à 18:44:00 :
Les droitards sont vraiment les bas-fonds de la politique.
Je suis d'extrême droite et à mons avis bien plus à droite que tu ne peux l'imaginer.
Je donne aux sdf régulièrement contrairement à la gauche et à l'état gaucho qui donne aux autres 🙃
Le 30 octobre 2021 à 18:50:38 :
Le 30 octobre 2021 à 18:48:24 :
Les droitards en fait c'est juste des gens complètement débiles qui pensent que être marxiste c'est vivre sans aucun bien matériel puisque tu as tout donné aux pauvres, faut vivre en hermite pour être réellement communiste ? Ouvrez un bouquin ca devient criant que votre culture politique se limite a Papacito et Raptor dissident.Marxiste et voté en bourse n'est pas compatible
Ne pas regarder dans les yeux un clodo car tu estimes que ce n'est pas un humain es incompatible non plus jean marx
Tu vas pas le regarder droit dans les yeux pour ne rien lui donner
Les droitards en fait c'est juste des gens complètement débiles qui pensent que être marxiste c'est vivre sans aucun bien matériel puisque tu as tout donné aux pauvres, faut vivre en hermite pour être réellement communiste ? Ouvrez un bouquin ca devient criant que votre culture politique se limite a Papacito et Raptor dissident.
Être marxiste c'est au moins considérer les pauvres quand tu t'en sers pour faire ton beurre toute l'année. Jamais j'irais faire chier le citoyen lambda pour ça, mais ouais, j'ai du mal à respecter les curés qui font pas charité malgré leurs sermons.
Le 30 octobre 2021 à 18:52:36 :
Les droitards en fait c'est juste des gens complètement débiles qui pensent que être marxiste c'est vivre sans aucun bien matériel puisque tu as tout donné aux pauvres, faut vivre en hermite pour être réellement communiste ? Ouvrez un bouquin ca devient criant que votre culture politique se limite a Papacito et Raptor dissident.Marxiste et voté en bourse n'est pas compatible
Ne pas regarder dans les yeux un clodo car tu estimes que ce n'est pas un humain es incompatible non plus jean marxTu vas pas le regarder droit dans les yeux pour ne rien lui donner
Le 30 octobre 2021 à 18:55:57 di-wallah-sinon a écrit :
communiste = responsabilisé les gens sur leur devoir de travailler et assister les travailleurs pr qu'ils soient propriétaires de leur moyens de productions, ca ne veut aps dire jeter de l'argent aux SDFsje suis coco mais je ne donne JAMAIS rien aux SDF ou mendiants
Oui toi tu veux qu'on te redistribue l'argent des autres quoi, toi ton pognon tu le garde
Le 30 octobre 2021 à 18:57:11 Enki_Enlil a écrit :
communiste = responsabilisé les gens sur leur devoir de travailler et assister les travailleurs pr qu'ils soient propriétaires de leur moyens de productions, ca ne veut aps dire jeter de l'argent aux SDFsje suis coco mais je ne donne JAMAIS rien aux SDF ou mendiants
Oui toi tu veux qu'on te redistribue l'argent des autres quoi, toi ton pognon tu le garde
illetré, apprends à lire.
Le 30 octobre 2021 à 18:55:57 :
Quand tu te proclames de la doctrine humaniste ultime par définition tu as au moins les couilles de regarder les gens dans les yeux.
Le 30 octobre 2021 à 18:55:57 :
Pourquoi les travailleurs mériteraient d'être propriétaires des moyens de production?
Ils ont investis quoi dans ces moyens de production? Ils ont pris quels risques?
Ne pas regarder dans les yeux un clodo car tu estimes que ce n'est pas un humain es incompatible non plus jean marxTu vas pas le regarder droit dans les yeux pour ne rien lui donner
Demande à n'importe quel SDF, il te répondras que le plus dur en mendiant c'est pas les gens qui refusent mais ceux qui ne daignent même pas te considérer, que ce soit par honte ou par mépris
Le 30 octobre 2021 à 18:57:29 di-wallah-sinon a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 18:57:11 Enki_Enlil a écrit :
illetré, apprends à lire.
C'est bien ce que je dis merci bien.
Le 30 octobre 2021 à 18:52:43 :
Il est pour un état redistributeur, il est donc cohérent avec lui-même. La charité est une pratique libérale hein.
This.
Surtout la charité diriger par le sentiment de compassion sur le moment.
Le 30 octobre 2021 à 18:53:20 :
Je voterai Zemmour, je gagne nettement moins qu'Usul et pourtant je donne en général toujours une pièce. Votre excuse les gauchos qui soutiennent cet untermensch ?
La charité permet au bourgeois de s'acheter une bonne conduite tout en préservant les inégalités de richesse, au contraire de l'impôt
Le 30 octobre 2021 à 18:58:11 :
Demande à n'importe quel SDF, il te répondras que le plus dur en mendiant c'est pas les gens qui refusent mais ceux qui ne daignent même pas te considérer, que ce soit par honte ou par mépris
Arrêtes tout les cocos du topic n’ont certainement jamais fais de maraude ni discuter avec un SDF donc ils ne peuvent même pas savoir
Données du topic
- Auteur
- PetiteNenette_3
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 18:41:58
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 195