Me venger du mec qui pécho ma cible
Le 01 novembre 2021 à 23:54:06 :
Bah la meuf voulait une bite toi tu l’as laissé de côté comme un con « Oui je vais pas profiter de toi tu es trop bourrée » donc elle est allé chercher une bite qui voulait d’elle, une autre question ?
Exact
Le 03 novembre 2021 à 09:45:18 :
[09:42:54] <WagnerLove-Ytb>
le problème c'est pas ton pote mais la meuf.J'ai pas eu la version des faits du "pote", mais selon la meuf, c'est lui qui a forcé comme jamais. Après c'est elle qui a accepté
Oui voilà c'est elle qui a accepté in fine donc inexcusable
Après je suis d'avis que tu devrais quand même tirer ton coup avec elle si t'as toujours l'occasion
Retraite il y aura de prochaines batailles
[09:49:25] <Athus>
Trop tard quand tu te fais émasculer ça ne sert à rien de te venger, au pire tu passeras pour un rageur donc encore davantage pour un perdant
Retraite il y aura de prochaines batailles
le problème c'est pas ton pote mais la meuf.J'ai pas eu la version des faits du "pote", mais selon la meuf, c'est lui qui a forcé comme jamais. Après c'est elle qui a accepté
les femmes jamais capable de prendre la responsabilité de leurs actes...
soit il l'a violé soit elle était consentente et à t'entendre y'a aucune plainte en cours ?
[09:53:19] <WagnerLove-Ytb>
les femmes jamais capable de prendre la responsabilité de leurs actes...
soit il l'a violé soit elle était consentente et à t'entendre y'a aucune plainte en cours ?
Ils sont, qu'ils se démerdent entre eux
[10:05:36] <Woodman19>
Je suis le pote et je confirme, elle a fait des gargarismes en répétant "zonentwar a pas voulu, alors j'ai pris son pote pour avoir son jus"
Passe le bonjour de ma part au bouton de fièvre sur ta lèvre supérieure demain matin
Le 03 novembre 2021 à 10:13:13 :
Je suis le pote et je confirme, elle a fait des gargarismes en répétant "zonentwar a pas voulu, alors j'ai pris son pote pour avoir son jus"Passe le bonjour de ma part au bouton de fièvre sur ta lèvre supérieure demain matin
[10:14:08] <Woodman19>
Le 03 novembre 2021 à 10:13:13 :
Je suis le pote et je confirme, elle a fait des gargarismes en répétant "zonentwar a pas voulu, alors j'ai pris son pote pour avoir son jus"Passe le bonjour de ma part au bouton de fièvre sur ta lèvre supérieure demain matin
Blacklist les deux l’op
Si le mec est un pote, tu le blacklist. Si c’est jus un random, alors osef, tu peux rappeler la leur si t’as envie, sauf si elle l’a sucé.
Mais perso j’arrêterais de parler aux deux
[10:25:56] <Medusateur>
Blacklist les deux l’opSi le mec est un pote, tu le blacklist. Si c’est jus un random, alors osef, tu peux rappeler la leur si t’as envie, sauf si elle l’a sucé.
Mais perso j’arrêterais de parler aux deux
J'aviserais à la rentrée
[15:47:43] <zonentwar>
[15:46:57] <SyxNayne>
Le 02 novembre 2021 à 00:08:37 :
L'op ce cuck putain
Et dire qu'en rentrant chez lui il devait être tout content et repenser à la meuf, alors que pendant ce temps la elle suçait la bite de l'autreayaaaaa
Bon les puceaux, en attendant c'est à moi qu'elle a parlé le lendemain. L'autre elle l'a complètement oublié
Preuve ?
Puis elle t'a oublié 10 min après que tu te sois barré de la soirée.
[10:50:39] <Pafap>
L'op ce cuck putain
Et dire qu'en rentrant chez lui il devait être tout content et repenser à la meuf, alors que pendant ce temps la elle suçait la bite de l'autreayaaaaa
Bon les puceaux, en attendant c'est à moi qu'elle a parlé le lendemain. L'autre elle l'a complètement oublié
Preuve ?
Elle m'a tout expliqué par message le lendemain. C'est ça que je comprends pas
Pourquoi elle a pris le temps de me recontacter et de m'expliquer tout ça, c'est quoi le but ??!
Le 03 novembre 2021 à 11:38:45 :
L'op ce cuck putain
Preuve ?
Pourquoi elle a pris le temps de me recontacter et de m'expliquer tout ça, c'est quoi le but ??!
Juste une question l'OP : Tu veux du sérieux avec cette meuf ?
[11:42:17] <biologiste201QI>
Le 03 novembre 2021 à 11:38:45 :
L'op ce cuck putain
Preuve ?
Pourquoi elle a pris le temps de me recontacter et de m'expliquer tout ça, c'est quoi le but ??!Juste une question l'OP : Tu veux du sérieux avec cette meuf ?
Normalement oui, mais après ce qu'il s'est passé non
Données du topic
- Auteur
- WARZONENT
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 23:34:19
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 167