Me venger du mec qui pécho ma cible
J'ai repoussé leur ex, leur meufs, leurs soeurs mais je sais qu'ils n'auraient pas eu la meme force.
[23:47:16] <Klephte>
C'est aussi pour ça que j'ai plus jamais chercher a séduire une meuf qui gravite dans la meme zone que celle de mes potes, je sais que mes potes n'auraient aucun scrupules.
J'ai repoussé leur ex, leur meufs, leurs soeurs mais je sais qu'ils n'auraient pas eu la meme force.
Tu ferais quoi à ma place ?
Le 01 novembre 2021 à 23:46:31 :
[23:44:33] <CISEnthusiast3>
Le 01 novembre 2021 à 23:42:17 :
[23:41:17] <CISEnthusiast3>
Bah ton pote est un enculé et si la meuf te plaît et que tu lui plais go la niquer ce sera la plus belle vengeance que tu pourras faire à ton "pote"Tu penses que c'est mieux qu'un coup de pression en direct ?
Coup de pression de quoi c'est juste un tocard qui a profité d'une meuf bourrée dans ton dos tu vas aller l'embrouille comme un gitan c'est ça l'idée ?
Baise la meuf et il passera pour un fdp en plus de passer pour un cuck ta même pas besoin d'aller lui parlerSur le papier c'est le top.
Mais j'ai une folle envie de lui déboiter la mâchoire
Le problème c'est que si t'en arrive à l'affrontement tu prends le risque de te prendre une branlée et de perdre la meuf en plus de passer pour une pédale
Mais si t'as envie de faire le kéké vas y c'est juste plus risqué
Le 01 novembre 2021 à 23:48:29 :
C'est aussi pour ça que j'ai plus jamais chercher a séduire une meuf qui gravite dans la meme zone que celle de mes potes, je sais que mes potes n'auraient aucun scrupules.
J'ai repoussé leur ex, leur meufs, leurs soeurs mais je sais qu'ils n'auraient pas eu la meme force.Tu ferais quoi à ma place ?
J’arrêterais de draguer et de m'enticher de meufs qui s'offrent a tout le monde, et je choisirais mieux mes amis.
Amitié = confiance
[23:50:56] <Klephte>
Le 01 novembre 2021 à 23:48:29 :
J'ai repoussé leur ex, leur meufs, leurs soeurs mais je sais qu'ils n'auraient pas eu la meme force.Tu ferais quoi à ma place ?
J’arrêterais de draguer et de m'enticher de meufs qui s'offrent a tout le monde, et je choisirais mieux mes amis.
Amitié = confiance
C'est pour ça que j'ai dit "pote" et pas "ami" dans l'histoire. C'est un connaissance le mec, pas plus
Les kheyettes avaient raison tout a l'heure, la bite à la main.
Ton pote est un batard et ta meuf une gueuse.
Ça ne vaut pas la peine de se battre pour ça
C'est quelle genre de pute la meuf pour se laisser tourner autour par deux mecs durant la même soirée ?
Demande toi si ça vaut vraiment le coup de te maquer avec ça par ce que là t'es parti pour nous pondre un topic cuck dans 15 jours
[23:54:40] <PepeElite>
Ton pote est un batard et ta meuf une gueuse.Ça ne vaut pas la peine de se battre pour ça
Je suis d'accord, mais le pote en question je vais le recroiser. Je suis sensé faire comme si j'ignorais l'histoire ?
Données du topic
- Auteur
- WARZONENT
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 23:34:19
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 167