Me venger du mec qui pécho ma cible
Tu lui explique à quel point il a fait une erreur et tu baises la nana
Et tu t'arrête là pas besoin d'aller plus loin avec une fille qui "ressent quelque chose" mais qui se permet de recevoir le sexe d'autres mecs dans la bouche dans le même temps
C'est si compliqué à comprendre ?
Ayaa se battre pour une fille
Si elle était avec ton pote, tu passes à autre chose, pas le temps pour les disputes
Le 01 novembre 2021 à 23:44:33 :
Le 01 novembre 2021 à 23:42:17 :
[23:41:17] <CISEnthusiast3>
Bah ton pote est un enculé et si la meuf te plaît et que tu lui plais go la niquer ce sera la plus belle vengeance que tu pourras faire à ton "pote"Tu penses que c'est mieux qu'un coup de pression en direct ?
Coup de pression de quoi c'est juste un tocard qui a profité d'une meuf bourrée dans ton dos tu vas aller l'embrouille comme un gitan c'est ça l'idée ?
Baise la meuf et il passera pour un fdp en plus de passer pour un cuck ta même pas besoin d'aller lui parler
J'ai lu que la page 1 mais ceci
[00:15:49] <R0cambole>
Tu lui explique à quel point il a fait une erreur et tu baises la nanaEt tu t'arrête là pas besoin d'aller plus loin avec une fille qui "ressent quelque chose" mais qui se permet de recevoir le sexe d'autres mecs dans la bouche dans le même temps
C'est si compliqué à comprendre ?
C'est le plan khey
Je vais clairement lui dire à quel point c'est une merde et j'enchaîne en baisant la meuf
[00:19:17] <BritneySpearsm>
D'ailleurs je ne comprends pas cette barrière psychologique entre prélis et baise. Quand t'as touché et léché le sexe de l'autre le cap est déjà passé.
T'a pas du être confronté souvent ni à l'un ni à l'autre pour dire ça
Le 01 novembre 2021 à 23:41:35 :
[23:40:51] <EmicZerrour>
ça veut dire quoi pécho ? Elle s'est fait soulever ?
Donc la meuf que tu kiffes a sucé ton pote après t’avoir choppé alors que tu lui promettais du romantisme ?
+ ton « pote » a juté dans le gosier de cette meuf en lui promettant que tu saurais rien ?
Soit tu te bats pour deux personnes qui n’en valent pas la peine, auquel cas tu es un ahuri,
Soit tu décides de virer ces serpents de ta vie et de ne plus promettre monts et merveilles à une pute comme le ferait un golem.
Bonne chance khey, j’imagine comme tu dois tomber de haut.
tu crois que le lion quand il a déjà amoché la gazelle il la laisse par terre au milieu de la savane et il lui dit "je reviendrais te manger demain" ?
[09:23:35] <Vergogne-Less>
ça veut dire quoi pécho ? Elle s'est fait soulever ?Donc la meuf que tu kiffes a sucé ton pote après t’avoir choppé alors que tu lui promettais du romantisme ?
+ ton « pote » a juté dans le gosier de cette meuf en lui promettant que tu saurais rien ?Soit tu te bats pour deux personnes qui n’en valent pas la peine, auquel cas tu es un ahuri,
Soit tu décides de virer ces serpents de ta vie et de ne plus promettre monts et merveilles à une pute comme le ferait un golem.Bonne chance khey, j’imagine comme tu dois tomber de haut.
Putain khey j'hésite vraiment. J'ai envie de skip ces deux bâtards. Mais avant j'aimerais m'expliquer en tête tête avec le "pote" + tirer mon coup gratis
[09:26:03] <SardineJeu>
quelle idée de la laisser seule et bourrée, donc vulnérable à la soirée et de te barrer aussi ?
tu crois que le lion quand il a déjà amoché la gazelle il la laisse par terre au milieu de la savane et il lui dit "je reviendrais te manger demain" ?
Le 03 novembre 2021 à 09:27:31 :
[09:23:35] <Vergogne-Less>
ça veut dire quoi pécho ? Elle s'est fait soulever ?Donc la meuf que tu kiffes a sucé ton pote après t’avoir choppé alors que tu lui promettais du romantisme ?
+ ton « pote » a juté dans le gosier de cette meuf en lui promettant que tu saurais rien ?Soit tu te bats pour deux personnes qui n’en valent pas la peine, auquel cas tu es un ahuri,
Soit tu décides de virer ces serpents de ta vie et de ne plus promettre monts et merveilles à une pute comme le ferait un golem.Bonne chance khey, j’imagine comme tu dois tomber de haut.
Putain khey j'hésite vraiment. J'ai envie de skip ces deux bâtards. Mais avant j'aimerais m'expliquer en tête tête avec le "pote" + tirer mon coup gratis
En sah tire en une leçon. Prends ce que tu as à prendre. Les meufs IRL ne sont pas dans un disney. Elles ne sont pas attirées par le white knight qui les estime trop bourrées et qui attendent le moment idéal. Elles sont attirées par le chad qui les dézingue dès que l’occasion se présente.
De la même manière, les déclarations les font fuir, l’instabilité les appâte. C’est triste mais c’est comme ça. Je l’ai appris à mes dépends, maintenant toi aussi.
[09:32:05] <TheJazlynRay>
mon khey tu as perdu , parce que tu n'étais pas en couple avec la fille à ce moment, elle a sucé ton pote , elle aurait très bien pu ne pas le faire . Tu avais une chance tu ne l'as pas saisie, ton pote oui . Je ne vois pas pourquoi il devrait avoir de vengeance, surtout si c'est toi qui a fait la couille molle
Données du topic
- Auteur
- WARZONENT
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 23:34:19
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 167