Me venger du mec qui pécho ma cible
Je résume grosso merdo :
Soirée de samedi, je choppe une meuf qui est à fond sur moi. On se pécho ++ devant tt le monde mais je trouve qu'on est trop bourré pour aller plus loin. Je lui promet qu'on se reverra et je quitte la soirée vers 3h.
Le lendemain on parle sur les réseaux et elle finis par m'expliquer qu'elle a pécho un de mes "potes". Elle me dit qu'elle se sentait mal de me le cacher, et elle me dit aussi qu'elle ressentait rien pour lui (contrairement à moi) et qu'elle a préféré stop avant que ça aille trop loin (vis à vis de moi).
Mais le "pote" à quand même insisté en disant que "j'en saurais rien"
La vrai question maintenant c'est qu'est ce que je fait ?
Et la meuf tu la baise et tu next, tu lui dit que son comportement ne peut pas faire d'elle ta copine et bye
Le 01 novembre 2021 à 23:42:17 :
[23:41:17] <CISEnthusiast3>
Bah ton pote est un enculé et si la meuf te plaît et que tu lui plais go la niquer ce sera la plus belle vengeance que tu pourras faire à ton "pote"Tu penses que c'est mieux qu'un coup de pression en direct ?
Coup de pression de quoi c'est juste un tocard qui a profité d'une meuf bourrée dans ton dos tu vas aller l'embrouille comme un gitan c'est ça l'idée ?
Baise la meuf et il passera pour un fdp en plus de passer pour un cuck ta même pas besoin d'aller lui parler
[23:44:33] <CISEnthusiast3>
Le 01 novembre 2021 à 23:42:17 :
[23:41:17] <CISEnthusiast3>
Bah ton pote est un enculé et si la meuf te plaît et que tu lui plais go la niquer ce sera la plus belle vengeance que tu pourras faire à ton "pote"Tu penses que c'est mieux qu'un coup de pression en direct ?
Coup de pression de quoi c'est juste un tocard qui a profité d'une meuf bourrée dans ton dos tu vas aller l'embrouille comme un gitan c'est ça l'idée ?
Baise la meuf et il passera pour un fdp en plus de passer pour un cuck ta même pas besoin d'aller lui parler
Sur le papier c'est le top.
Mais j'ai une folle envie de lui déboiter la mâchoire
Données du topic
- Auteur
- WARZONENT
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 23:34:19
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 167