Topic de WARZONENT :

Me venger du mec qui pécho ma cible

Et t'en es où avec la meuf 2 jours plus tard ? :(

Le 01 novembre 2021 à 23:41:53 :
Aya l'auteur qui se fait redpill sur l'amitié, pas vu pas prit est le leitmotive de tous bons golems sans moralité. Le gars se ment et il ment aux autres.

moi une meuf était aller niquer avec un autre en pleine soirée parce-que j'avais pas réussi à bander

Le 03 novembre 2021 à 09:34:01 :

[09:32:05] <TheJazlynRay>
mon khey tu as perdu , parce que tu n'étais pas en couple avec la fille à ce moment, elle a sucé ton pote , elle aurait très bien pu ne pas le faire . Tu avais une chance tu ne l'as pas saisie, ton pote oui . Je ne vois pas pourquoi il devrait avoir de vengeance, surtout si c'est toi qui a fait la couille molle

Oui c'est vrai, dans l'histoire les deux m'ont baisés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635786730-delormeau-ricane.png

bah ouais mon Khey la prochaine fois, pas de cadeau

[09:35:30] <Venom_Snake9762>

Elle a commencé a me reparler toute la journée avant de m'expliquer toute l'histoire le soir. Après ça je lui ai dit que c'était mieux qu'on arrête tt pour le moment et je l'ai bloqué :ok:

L'auteur qui se croit dans you

Le 03 novembre 2021 à 09:36:33 :
moi une meuf était aller niquer avec un autre en pleine soirée parce-que j'avais pas réussi à bander

Ayaaa je me rappelle d'une soirée en boîte avec un pote, une meuf et sa copince avait sucé mon pote dans les chiottes ( le Chad du groupe) , il avait terminé dans leur bouche, c'est pas à la fin de la soirée une des meufs étaient parti galocher un mec , surement avec une partie de la semence de mon pote à la bouche :rire:

Le 03 novembre 2021 à 09:37:25 :

[09:35:30] <Venom_Snake9762>

Elle a commencé a me reparler toute la journée avant de m'expliquer toute l'histoire le soir. Après ça je lui ai dit que c'était mieux qu'on arrête tt pour le moment et je l'ai bloqué :ok:

T'as bien fait :oui:

Le bug dans ce topic c’est “je trouve qu’on est trop bourré pour aller plus loin” wtf j’ai jamais entendu ça de ma vie
Tire en le positif, cette histoire t'as permis de découvrir que ce pote n'en était pas un, si ça se trouve sans ça tu serais resté pote avec lui et il t'aurai fait une crasse bien pire plus tard

Le 03 novembre 2021 à 09:38:56 :

Le 03 novembre 2021 à 09:36:33 :

Ayaaa je me rappelle d'une soirée en boîte avec un pote, une meuf et sa copince avait sucé mon pote dans les chiottes ( le Chad du groupe) , il avait terminé dans leur bouche, c'est pas à la fin de la soirée une des meufs étaient parti galocher un mec , surement avec une partie de la semence de mon pote à la bouche :rire:

ayaa

C'est une salope khey elle voulait juste se faire tamponner

Le 03 novembre 2021 à 09:39:09 :
Le bug dans ce topic c’est “je trouve qu’on est trop bourré pour aller plus loin” wtf j’ai jamais entendu ça de ma vie

en soit c'est un bon mec l'op, il ne voulait pas profiter d'une fille bourrée :ok:

[09:40:17] <TheJazlynRay>

en soit c'est un bon mec l'op, il ne voulait pas profiter d'une fille bourrée :ok:

Trop bon, trop con :mort:

C'est l'histoire de ma vie :)

Le 03 novembre 2021 à 09:40:17 :

Ok pas mal. Bien joué l’OP. Mais la meuf est donc une tchoin. Coupe avec la meuf +le faux pote

Le 03 novembre 2021 à 09:41:46 :

[09:40:17] <TheJazlynRay>

Trop bon, trop con :mort:

C'est l'histoire de ma vie :)

comme beaucoup ici Khey :snif:

le problème c'est pas ton pote mais la meuf.

Le 03 novembre 2021 à 09:42:54 WagnerLove-Ytb a écrit :

[09:39:11] <SardineJeu>
Tire en le positif, cette histoire t'as permis de découvrir que ce pote n'en était pas un, si ça se trouve sans ça tu serais resté pote avec lui et il t'aurai fait une crasse bien pire plus tard

En effet, une énorme merde ce mec :ok:

Et pourtant j'avais des indices :oui:

[09:42:54] <WagnerLove-Ytb>

J'ai pas eu la version des faits du "pote", mais selon la meuf, c'est lui qui a forcé comme jamais. Après c'est elle qui a accepté :)

Données du topic

Auteur
WARZONENT
Date de création
1 novembre 2021 à 23:34:19
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 388