Topic de michourockle :

HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT

Dans le doute va falloir quitter ta meuf kheyou, c'est dur mais bon + lâche une review assassine sur le mec sur blablacar, comme quoi il a harcelé ta meuf ou que sais-je

Le 02 novembre 2021 à 11:39:04 :
Sors de la voiture et ghost ta meuf pour de bon :ok:

sa p*te de meuf n'attend que ça pour se faire démonter a la prochaine aire d'autoroute par le giga chad https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Inacceptable si c'est vrai

Mais preuve du nofake bordel

Mefie toi de ta "meuf" cléyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486330507-kirby.png
L'opax ils parlaient de quoi au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595025372-saulgoodmantasse1stk.png
Détails un peu tes interventions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595025372-saulgoodmantasse1stk.png
quitte la sinon dans pas longtemp tu sera cucked
Y'a que moi qui suis choqué que l'auteur se sente humilié que sa meuf parle avec un autre mec ?

T'es en couple depuis quelques mois , et ta meuf rentre dans son jeu de séduction , mec accepte cette redpill ta meuf est une chienne qui enchaîne les relations.

Et c'est qu'une question de temps avant qu'elle trouve le vrai mâle alpha

Tant qu'elle prend pas son numéro ca va ... du moins pas de motif de rupture.
Après je ferais pas semblant de rien non plus, forcément je ferais une remarque ... c'est pas normal que tu te sentes comma la 3eme roue du carrosse or que c'est toi qui est en couple avec elle.
Être en couple en 2021 rire rore rure

Le 02 novembre 2021 à 11:41:15 :
Courage, cette humiliation ne dois pas rester impunie pour ton propre bien, je te conseille vivement d'en parler avec elle puis de la quitter, même si c'est plus facile a dire qu'à faire, il est évident que cette femme ne te considère pas comme elle devrais.

Le 02 novembre 2021 à 11:36:20 :
Ce que je vous raconte vient de se dérouler à l’instant. No fake, ça va de soi.

On rentre sur Montpellier avec ma meuf en covoit, après avoir miraculeusement trouvé un mec proposant le trajet. On est parti y’a 1h de ça, et toujours dans la voiture du gars au moment où j’écris ces lignes. Étant d’un naturel assez jaloux, et pas forcément bg (5,5-6/10), j’me suis vite inquiété quand j’ai vu ce grand gaillard brun ténébreux, me surplombant de 2 crânes, et démontrant beaucoup plus d’intérêt pour ma copine que pour moi, d’emblée.

Le trajet commence, y’a personne côté passager, seulement ma copine et moi à l’arrière. C’est simple : lui et ma meuf ne font que discuter et rigoler exclusivement entre eux depuis 1h. Tout ce que j’essaie de dire laisse place au malaise, c’est à peine si durant le peu d’interventions auxquelles je me suis risqué j’ai réussi à susciter un simple « ah ouais » du conducteur, ou de ma copine. J’ai l’impression que ma copine a honte de moi, elle m’ignore depuis le début de trajet, à chaque fois que j’essaie de me faire une place dans la conversation, ce que je dis est aussitôt balayé par l’un des deux, et la discussion redevient exclusive entre eux.

Le plus dur à vivre pour moi s’est déroulé quelques minutes après le départ, au cours de ce seul moment où ce fdp a bien voulu s’apercevoir que j’étais là, et qu’il n’y avait pas que ma meuf dans sa bagnole. « Vous êtes en couple », a-t-il lancé. J’ai répondu pour ma copine et moi, d’un « ouais, depuis quelques mois ». Juste après avoir dit ça, j’observe un rictus de coin sur le visage du conducteur, et je me rends compte que ma meuf l’a observé aussi. Elle baisse aussitôt la tête et se fout sur ton téléphone.

Bref, je pense avoir assez bien résumé ce que j’affronte encore et toujours à l’heure où j’écris ces lignes. Je viens de réessayer de donner mon avis au milieu de leur conversation, à l’instant, et ni lui, ni ma meuf n’ont réellement réagi, la discussion a repris de plus belle entre elle et lui. Je me sens merdique, et je bouillonne de rage, à l’intérieur, vis-à-vis de ma meuf qui à aucun moment n’a su montrer autre chose que du mépris. Pas de soutien, pas d’allusion à moi lors de ses échanges avec le gars, je suis juste effacé, et me sens hyper mal pour ça.

On arrive dans à peu près une demie-heure là, je me sentirai sûrement obligé de dire ce que j’ai ressenti à ma meuf. L’humiliation était vive, et bien que je craigne sa réaction de grosse conne du style « mais t parano toi srx », ce sera toujours moins difficile d’affronter ça que de tout garder en moi.

Comment amener le sujet avec elle ? Des idées de quoi dire, pas dire ? Je compte sur vous les kheys :(

baise la et fais la hurler de plaisir, pour lui rappeler pourquoi elle est avec toi :hap:

Le bon sens du forom veut que tu la quitte après une brève discussion mais remet toi en question également . C'est pas normal qu'elle t'ai échappée aussi facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595025372-saulgoodmantasse1stk.png

Le 02 novembre 2021 à 12:34:35 :
Y'a que moi qui suis choqué que l'auteur se sente humilié que sa meuf parle avec un autre mec ?

Toi t'as du louper un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595025372-saulgoodmantasse1stk.png

J'ai mal pour toi l'op dure situation mais bon ta copine a pas l'air très respectueuse envers toi pour le coup

Et le conducteur pareil aucune race pour se comporter comme ça ce chien ! A moins que tu sois réellement parano :noel:

Le 02 novembre 2021 à 11:40:38 :
Profite du moment où il va la baiser sur le capot de la bagnole pour réfléchir à ta strategie et tiens nous au jus :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Le 02 novembre 2021 à 11:43:48 :
Tu la baises salement puis, le lendemain pendant qu'elle dort encore, tu fais ses affaires et tu chies dedans :ok:

Et tu lui demandes de dégager de ta vie :oui:

Exact, baise là une dernière fois et quitte là cette tainp

Toujours pas de reponse de l’Op
Ce genre de situation on est d'accord que ca arrive qu'au mec chelou comme nous?

Données du topic

Auteur
michourockle
Date de création
2 novembre 2021 à 11:36:20
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 283