HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT
Le 02 novembre 2021 à 11:56:47 :
Bien sûr qu'il faut en parlerOn parle pas d'une soirée ou le a discuté avec un mec ou la ce serait de la jalousie stupide
On parle d'une nana qui fait ressentir a SON mec qu'il est inexistant et qu'elle s'en branle
Une fois je veux bien mais tte la conversation c'est non
Plus le rictus de l'autre et la grognasse qui semble avoir honte
Évidemment qu'il faut réagir
Ça sert à rien d'en parler. Il a rien pour prouver ce qu'il affirme. Ça va juste aggraver son image de mec avec une estime de soi dans les chaussettes. Le seul truc à faire c'est de travailler sur sa confiance en soi pour arrêter d'en souffrir.
Perso j'aurais laissé faire et je l'aurais calmement dégagé à la fin du trajet
En général les meufs comprennent à travers le silence de leur petit copain qu'elles sont en train de faire une connerie
A NEXTER KHEY
Tu n'as pas le choix : quitte là. Elle, elle t'a déjà quitté : il n'y a rien de pire que le mépris dans un couple.
Et sinon, khey, arrête le co-voiturage : prend ta bagnole ou loues-en une
Le 02 novembre 2021 à 12:06:24 :
Tu ne sais pas t'imposer ou quoi ?
S'imposer sert à rien si la meuf n'a aucun respect pour lui
Si le conducteur est insistant et que par contre elle est mal à l'aise, oui là il faut dire quelque chose, mais dans ce cas de scénario c'est déjà game over, il faut juste quitter la relation
Tu ne sais pas t'imposer ou quoi ?
Facile à dire. Mais quand dans un groupe de 3 personnes, 2 ont décidé d'ignorer la troisième tu as beau faire ce que tu veux rien n'y changera.
Il faut en parler mais pas en mode petit chien chien apeuré
Je parle dune discussion brève et ferme
Que ça se reproduise pas
Arrêtez de croire qu'on vous idéalise comme un guerrier sans sentiment alpha qui part au front chaque matin
Un mec qui dit les choses et assume ses pensées c'est très bien
C'est a chacun de définir ses limites dans la relation
On parle pas de pleurer ou sangloter juste quelques phrases et ciao
+ La.confiance en soi ne s'acquiert pas en 3 semaines... Le chemin et long et elle aura l'occasion de refaire des coups de p***
A lui de mettre direct un stop
Le 02 novembre 2021 à 12:07:25 :
Tu ne sais pas t'imposer ou quoi ?S'imposer sert à rien si la meuf n'a aucun respect pour lui
Si le conducteur est insistant et que par contre elle est mal à l'aise, oui là il faut dire quelque chose, mais dans ce cas de scénario c'est déjà game over, il faut juste quitter la relation
exa exa c'est pas la faute du mec, si c'était pas lui ça aurait été un autre de toute manière.
C'est que pour elle tu ne dégages pas suffisamment de masculinité.
Si tu ne dis rien, elle se dira que tu te laisses marcher dessus donc que tu ne vaux rien pour elle.
Si tu lui en parles, elle va te considérer comme une chouineuse qui se fait cucked de manière impuissante par sa copine (elle).
Donc tu n'as aucune échappatoire. Les meilleures solutions selon moi sont les suivantes:
-1 Tu restes avec elle comme si de rien n'était et sans bouder. Mais tu devras t'attendre à ce qu'elle te trompe un de ces quatre.
-2 Tu la quittes sans faire de scène en l'ignorant simplement. Genre un simple message sans faire de pave "Il vaut mieux que ça s'arrête là notre histoire, salut" puis tu ne lis plus ses messages et tu l'ignores définitivement.
Ne le laisse pas prendre son Snap ou insta
Le 02 novembre 2021 à 12:09:04 :
Il faut en parler mais pas en mode petit chien chien apeuréJe parle dune discussion brève et ferme
Que ça se reproduise pas
Arrêtez de croire qu'on vous idéalise comme un guerrier sans sentiment alpha qui part au front chaque matin
Un mec qui dit les choses et assume ses pensées c'est très bien
C'est a chacun de définir ses limites dans la relation
On parle pas de pleurer ou sangloter juste quelques phrases et ciao
+ La.confiance en soi ne s'acquiert pas en 3 semaines... Le chemin et long et elle aura l'occasion de refaire des coups de p***
A lui de mettre direct un stop
N'importe quoi, en parler ne sert à rien
Il faut la dégager, tout simplement
Données du topic
- Auteur
- michourockle
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 11:36:20
- Nb. messages archivés
- 886
- Nb. messages JVC
- 846