Topic de michourockle :

HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT

Dit lui cash que tu es présent bordel !!! Ouvre ta gueule !!

La définition d'échec et mat. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

La solution aurait été de s'imposer dès le début, mais bon quand t'es pris par surprise pas évident.

Ben là tout ce qui reste à faire c'est de soit la larguer soit après ce voyage honteux de passer à autre chose en faisant bien gaffe qu'il ne lui prenne pas son snap ou num, pis de lui redonner confiance en toi.

Le 02 novembre 2021 à 11:52:05 :

Le 02 novembre 2021 à 11:48:44 :
Quitte la, les meuf c’est que des emmerdes et de la souffrance pour rien

La détresse de ce post

Tu sous entend quoi ?

Le 02 novembre 2021 à 11:53:33 :
Lui en parler ne fera que renforcer ton aveux de faiblesse face aux autres hommes et te dévalueras d'autant plus à ses yeux. Elle réagit comme ça devant toi à dessein alors je te laisse imaginer ce qui peut se passer dans ton dos.

C'est vrai mais tu n'as, comme l'a bien dit un vdd, pas à être en compétition avec la terre entière.

Un couple c'est pas une relation libre, tu es censé l'aimer et elle aussi, c'est à elle de ne résister au vis et pas à toi d'être l'homme parfait pour qu'elle ne trouve pas mieux ailleurs.

Donc largue la froidement et fais lui comprendre la femme qu'elle est, puis ne te retourne pas, tu finiras par trouver une vrai femme (à condition que tu la mérites en investissant sur toi bien sur)

Le 02 novembre 2021 à 11:36:20 :

On rentre sur Montpellier avec ma meuf en covoit, après avoir miraculeusement trouvé un mec proposant le trajet. On est parti y’a 1h de ça, et toujours dans la voiture du gars au moment où j’écris ces lignes. Étant d’un naturel assez jaloux, et pas forcément bg (5,5-6/10), j’me suis vite inquiété quand j’ai vu ce grand gaillard brun ténébreux, me surplombant de 2 crânes, et démontrant beaucoup plus d’intérêt pour ma copine que pour moi, d’emblée.

Si tu sors aussi des trucs malaisants c'est normal qu'elle change de sujet. Tu t'angoisses peut être trop vite et te monte la tête avec des signaux alors qu'en vrai y'a rien.
Depuis les mois que vous êtes ensemble, t'as vécu d'autre moment de ce genre ?

J'ai toujours eu du mal à accepter que des gens disent "avoir déconné" parce que leur moitié n'est pas là.
Séduire, et être séduite ouvertement devant toi et surtout par un random connu depuis 1h je trouve que ça retire toute la confiance que tu pourrais avoir en elle si vous êtes exclusifs.
Je ne vois pas comment réagir autrement que mal.
Je crois qu'à ta place j'aurais envie de casser la geule du mec ou de péter un scandale à ma meuf.
Je pense que faire l'un ou l'autre montrerait aussi à quel point tu tiens à elle, et donc à quel point ellea l'avantage dans votre relation déséquilibrée.
Je pense qu'il faut être ferme et froid, et ne pas laisser passer ça.

Bien sûr qu'il faut en parler

On parle pas d'une soirée ou le a discuté avec un mec ou la ce serait de la jalousie stupide

On parle d'une nana qui fait ressentir a SON mec qu'il est inexistant et qu'elle s'en branle

Une fois je veux bien mais tte la conversation c'est non

Plus le rictus de l'autre et la grognasse qui semble avoir honte

Évidemment qu'il faut réagir

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 02 novembre 2021 à 11:54:04 :
Nan mais alors je vais le dire tout claire

Homme ou femme
Si votre partenaire vous apporte zéro soutien vous laisse galérer etc

Vous le ou la dégagez

Évidemment que tu dois lui parler

Je me suis jamais excitée pour un pur BG devant mon mec

Elle te calcule pas.du trajet alors.tu la dégage c'est tout

Quand on aime c'est fluide et ya pas.ce genre de situation

Si elle a besoin de faire.la keke pour plaire au Dylan de BlaBlaCar c'est non

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Tout à fait bien résumé

laisse-le la baiser sans vergogne

et branle toi en regardant l’op :hap:

Dur, surtout pour une relation qui a débuté il y'a quelques mois alors que ça devrait être l'apothéose de votre couple, imagine maintenant dans quelques années...
En fait ça dépend de la relation que tu as avec ta copine et de si vous communiquez. Mais il faut que tu te calmes et que tu en parles calmement tout en restant ferme. Genre tu baisses pas la tête comme une victime mais tu ne t'énerves pas comme un mongol non plus sinon c'est contre productif. Tu lui dis simplement que ça t'a fait chier, tu lui dis ce que tu ressens et comment elle elle a vécu la chose (comme ça ça évitera tout quiproquo qui envenime la conversation). Et vous voyez comment sortir de la situation.
Elle te respecte pas. Tu lui demandes des explications concernant son attitude déplorable après le voyage et si elle te manque de respect ou te prend de haut, tu la tej. Respecte toi et sois assertif. Elle le fera pas à ta place.
Remets les deux à leur place.
Malheureusement, tu n'y es pour rien, et tu n'as pas grand chose à te reprocher, je pense que tout est une question de charisme dans cette histoire, et il semblerait que tu n'en ai pas tellement, et c'est pas de ta faute, puisque je suis, ou plutôt j'ai été dans le même cas que toi, tu te définis comme un 5/10, peut être cumulé avec ton abscence de présence, d'aura, de prestance, de conversation il semblerait, puisqu'encore une fois chaque fois tu en plaçais une, c'était le malaise, ça ne trompe pas, le manque d'assurance provoque ça, c'est inné ce genre de truc et ça demande un travail de soi, et ta meuf n'a fait que réagir positivement au male alpha à côté... Son instinct l'a poussé vers lui que vers toi malgré les sentiments qu'elle te porte, bref, dans l'absolu elle n'est pas en faute, ni toi, ni le "chad" ténébreux, c'est l'association de phéronomes, de charisme, d'instinct qui s'entremelent, qui se confrontent.... Encore une fois, moi je me fie à ce que tu écris, peut être que c'est une salope volage, peut être que tu es un poil parano, je n'en sais rien, mais c'est mon ressenti à ton histoire, même je pense que tu devrais te préconiser une dose de travail personnel sur ton manque d'assurance vis à vis de toi meme et des autres, pour éviter de reproduire ce genre "d'incident" à l'avenir parce qu'il y a parier que ce sera pareil avec ta prochaine meuf.

Le 02 novembre 2021 à 11:41:15 :
Courage, cette humiliation ne dois pas rester impunie pour ton propre bien, je te conseille vivement d'en parler avec elle puis de la quitter, même si c'est plus facile a dire qu'à faire, il est évident que cette femme ne te considère pas comme elle devrais.

THIS l'op

Certains ahuris vont te dire de t'imposer ou alors d'embrouiller le mec.

Quitte là c'est tout, ne te fais pas de bile pour une putain. Ce n'est pas de ta faute ni de celle du mec mais de la faute de ta meuf.

Le 02 novembre 2021 à 11:54:49 :
Dit lui cash que tu es présent bordel !!! Ouvre ta gueule !!

Un conseil de connaisseur (cf. Signature):)

Le 02 novembre 2021 à 11:56:47 :
Bien sûr qu'il faut en parler

On parle pas d'une soirée ou le a discuté avec un mec ou la ce serait de la jalousie stupide

On parle d'une nana qui fait ressentir a SON mec qu'il est inexistant et qu'elle s'en branle

Une fois je veux bien mais tte la conversation c'est non

Plus le rictus de l'autre et la grognasse qui semble avoir honte

Évidemment qu'il faut réagir

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Pour une fois que je suis d'accord avec toi

Aya l'auteur avec une confiance en soit au raz des pâquerettes.

Si t'es mis en pls à chaque rencontre de BG tu vas finir ta vie au sol :rire:

Putain les relations qui tournent sur autant de doutes et de stress, plus gros signe de fragilité qui soit.

Le 02 novembre 2021 à 11:56:47 :
Bien sûr qu'il faut en parler

On parle pas d'une soirée ou le a discuté avec un mec ou la ce serait de la jalousie stupide

On parle d'une nana qui fait ressentir a SON mec qu'il est inexistant et qu'elle s'en branle

Une fois je veux bien mais tte la conversation c'est non

Plus le rictus de l'autre et la grognasse qui semble avoir honte

Évidemment qu'il faut réagir

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Ceci

+ discuter de ce genre de choses en couple ne devrait pas être un problème. Si ça l’est (notamment si l’op pense que ça sa copine le prendra mal ou si elle le prend effectivement mal), c’est que c’est plus profond que ce seul trajet en voiture.

Données du topic

Auteur
michourockle
Date de création
2 novembre 2021 à 11:36:20
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 277