Topic de michourockle :

HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT

Le 02 novembre 2021 à 11:54:04 :
Nan mais alors je vais le dire tout claire

Homme ou femme
Si votre partenaire vous apporte zéro soutien vous laisse galérer etc

Vous le ou la dégagez

Évidemment que tu dois lui parler

Je me suis jamais excitée pour un pur BG devant mon mec

Elle te calcule pas.du trajet alors.tu la dégage c'est tout

Quand on aime c'est fluide et ya pas.ce genre de situation

Si elle a besoin de faire.la keke pour plaire au Dylan de BlaBlaCar c'est non

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Simple et clair.
Tu pourrais jouer avec sa fierté maintenant et de l'ignorer comme elle t'a ignoré pendant le voyage. Tu restes sec avec elle et tu prépares ton moment pour la quitter.
A toi de voir.

Déjà je laisserais pas ma copine aux côtés d'un autre homme en prenant la place de cuck à l'arrière si j'étais toi.
Et largue la.

Tu lui en parle fermement et si elle t'embrouille ou te fait culpabiliser tu la quittes

Mais bordel restez avec des gens qui vous respectent

C'est quand même la base des bases

Sinon ça se reproduira sans fin

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Tu viens d'assister à la naissance d'une nouvelle histoire en direct
Début de la fin de ton tour

Le 02 novembre 2021 à 11:56:47 :
Bien sûr qu'il faut en parler

On parle pas d'une soirée ou le a discuté avec un mec ou la ce serait de la jalousie stupide

On parle d'une nana qui fait ressentir a SON mec qu'il est inexistant et qu'elle s'en branle

Une fois je veux bien mais tte la conversation c'est non

Plus le rictus de l'autre et la grognasse qui semble avoir honte

Évidemment qu'il faut réagir

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Pour une fois que c'te connasse dit un truc de sensé

Bah khey ta meuf est une slpe désolé de te dire ça.
Un fille correcte si elle est en couple ne devrait pas se comporter de la sorte.
Ouvre la portière et saute en position foetal
Lui dis rien et ghost la. Si tu lui dis un seul truc elle va bien se foutre de ta gueule crois moi

C'est pas vraiment ta copine, c'est juste ton tour comme dirait le fofo.

Tu n'as pas l'air d'avoir les mêmes attentes qu'elle par rapport à votre relation.

Même si vous discutez les choses ne se régleront pas , elle va simplement esquiver le sujet.
Le non-verbal ne trahit jamais, elle ne t'admire pas et mouille au premier Chad rencontré sur son chemin.

Respecte toi et trouve toi quelqu'un qui t'aime réellement ...

C'est dur mais on est tous passés par là khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635850811-1531311516-mbappe-dialga.png

Le 02 novembre 2021 à 11:42:04 :
Le problème c’est que si t’en parles tu passeras pour un minable. J’ai pas de solution malheureusement

Osef de passer pour un minable. Si sa meuf en a quelque chose à foutre de lui, elle devrait s'excuser de l'avoir mis aussi mal à l'aise lorsqu'il lui en parle, et dire qu'elle veillera à ce que la situation ne se reproduise jamais.
Mais clairement vu le malaise quand le gars a demandé s'ils sont en couple, elle a pas l'air ouf sa meuf...

Si elle dit quoi que ce soit d'autre, ce n'est pas une meuf bienveillante qui veut le bien de l'op, et il devrait la quitter même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Le respect c'est numéro un dans une relation sinon c'est pas la peine.

Courage l'op.

J'espère que c'est Fake, mais bon, on sait jamais.

Une copine qui ne te porte pas vraiment d'intérêt et de soutien en public :d) ça dégage, d'autant plus quand elle est toute ouverte avec un chad :)

Bref, la solution est simple et je vais te la dire même si en tant que bon cuck qui n'arrive pas à s'imposer, tu feras rien.

Tu la quittes tout simplement en lui disant que son comportement en public ne te convient pas, tu la dégages et tu gardes ton honneur.

Le 02 novembre 2021 à 11:52:39 :
Je pense qu'à ce stade le mieux à faire est limite de prévoir de la larguer salement

Elle ne te respecte pas et a honte de toi, tu dois regagner ton honneur.

Qui plus est, si elle sort avec toi sans t'aimer assez pour ne pas éprouver de malaise quand un autre homme plus beau et mieux bâti que toi est avec vous, c'est que c'est déjà un peu une salope, qui sort avec des gens pas forcément importants à ses yeux, et se fait donc baiser par des gens pas forcément importants.

Tu vaux mieux qu'une catin pareille, indigne d'amour

Ceci, tout est dit :non:

Le manque d'empathie général genre au travail par exemple me rend déjà zinzin

Que des gens qui pensent avec leur ego de merde

Et moi qui essaye tant bien que mal de ne laisser personne sur le côté même si j'ai pas plus d'affinités que ça

Mais bon dans cette société où il faut plaire h24 les gens s'en branlent

Ça me rend zinzin

Mais là je parle de semi inconnus

Mais alors avec ton partenaire le zéro empathie c'est ciao ...

Même pas de conscience de se dire que lautre est mal à l'aise car il peut pas en placer une et est juste observateur de ricanement sur des discussions de merde

Franchement virez moi ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 02 novembre 2021 à 12:00:23 :
Lui dis rien et ghost la. Si tu lui dis un seul truc elle va bien se foutre de ta gueule crois moi

simple tu crache à la gueule de ta tchoin et tu la largues

Je rajoute également que si elle est comme ça en ta présence, imagine ce qu'elle est capable de faire quand tu n'es pas là.

Bref ça dégage, ras le cul des bluepilled qui n'écoutent rien de ce qu'on dit depuis 15 ans.

Chaud d'avoir honte de la personne avec qui on est et qu'on est censé aimer :(

Si c'est vrai, ta copine a vraiment eu un comportement de merde à ton égard

Futur cuck à l'arrivé le chat va lui demander son numéro elle va accepter direct et te dira t'inquiète c'est juste un ami est une semaine après il l'invite en soirée puis tu connais le résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 02 novembre 2021 à 11:41:15 :
Courage, cette humiliation ne dois pas rester impunie pour ton propre bien, je te conseille vivement d'en parler avec elle puis de la quitter, même si c'est plus facile a dire qu'à faire, il est évident que cette femme ne te considère pas comme elle devrais.

Exa exa... Faut dégager ça.

Données du topic

Auteur
michourockle
Date de création
2 novembre 2021 à 11:36:20
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 298