Topic de michourockle :

HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT

Le 02 novembre 2021 à 14:41:48 :

Le 02 novembre 2021 à 14:20:15 :
Après faut garder une certaine tension dans un couple et lui montrer assez souvent qu’en un claquement de doigt vous pouvez la dégager

Au début de ma relation avec ma copine, elle avait été boire un verre avec des potes à elle et ça avait fini en after à plusieurs chez un des mecs
Bon osef, mais elle m’a dit qui c’était ces mecs, je les connaissais et je savais que c’était des charos

Bref, une semaine après, elle me dit qu’elle va boire un verre avec ses "potes", au final y’avait aucun pote à elle, juste des mecs dont les 2 mecs que je connaissais, c’était d’ailleurs un des deux qui l’a ajouté sur insta après le premier verre et qui lui a proposé ce second verre :)
Et la goutte d’eau c’est que ça a encore fini en after chez un des mecs

Moi j’avoue j’étais pas bien, je l’appelle, elle me dit qu’elle est sur le chemin du retour, je lui explique que j’ai pas trop kiffé qu’elle fasse ça et quand j’ai senti que ça me soulait de lui parler j’ai raccroché, mis mon tel en mode avion et je suis allé me coucher

Le lendemain elle retourne la situation et commence à me prendre la tête comme quoi j’étais un malade de lui raccrocher au nez, de lui avoir mal parlé (alors que grave pas), de la prendre pour une pute ect…

J’ai pas répondu, je lui ai juste dis que le soir-même on se retrouvait devant chez moi pour discuter, là elle a commencé à paniquer par message, et toute la journée j’étais ambigue dans mes messages en mode on se voit pour que je te tej. Elle est arrivé le soir avec les larmes aux yeux, et pendant 30 min pareil j’étais assez vague dans ce que je disais, comme si j’allais en direction de la rupture, avec elle à côté qui s’excusait en pleurant.

Bon au final je l’ai pas largué hein, mais je lui ai dit que je voulais plus jamais d’histoire comme ça, elle a plus jamais revu le mecs

Et maintenant, à chaque embrouille, elle fini par pleurer en me suppliant limite de pas la larguer

ayaaaaa cette MasterRace quand en matière de manipulation si seulement j'étais aussi doué :rire:

tout est une question de rapport de force les gars quand vous l'aurez compris vous aurez plus besoin de vous inquièter

Si nofake lop, clairement elle te considère pas comme son copain
Tu sais ce qu'il te reste à faire, barre toi et garde ton honneur

Le 02 novembre 2021 à 14:51:34 :

Le 02 novembre 2021 à 14:50:33 :
Si ta meuf mouille sur un chad et qu'elle s'en cache même pas devant toi, t'es cuck tôt ou tard de toute façon. Limite je pense qu'anticiper et la quitter avant la cuckerie au sens strict du terme est préférable.

Vous comprennez rien à rien sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Arrête de jouer au fin psychologue jean-vous-comprenez-rien, tout homme normalement constitué se rend bien compte que cette situation n'est pas normale et que si t'en es là, ça signifie que ta meuf ne te respecte pas...J'aimerais bien voir la situation inverse, si la fille était en couple avec le chad, elle aurait lancé des regards séducteurs au Célestin conducteur ? Non.

[14:55:15] <ViveZemmour>
Aya résumé des 30 pages svp

L'OP a parlé à sa copine, elle lui fait la gueule et il a décidé de fouiller son tel car trop insecure, il s'est rendu compte que le chad avait laissé son Instagram sur la notation blablacar

Et devine quoi ? Elle l'a ajouté

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

Si tu te respectes un tant soit peu tu la quittes sur le champ

Le 02 novembre 2021 à 14:57:07 :

Le 02 novembre 2021 à 14:51:34 :

Le 02 novembre 2021 à 14:50:33 :
Si ta meuf mouille sur un chad et qu'elle s'en cache même pas devant toi, t'es cuck tôt ou tard de toute façon. Limite je pense qu'anticiper et la quitter avant la cuckerie au sens strict du terme est préférable.

Vous comprennez rien à rien sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Arrête de jouer au fin psychologue jean-vous-comprenez-rien, tout homme normalement constitué se rend bien compte que cette situation n'est pas normale et que si t'en es là, ça signifie que ta meuf ne te respecte pas...J'aimerais bien voir la situation inverse, si la fille était en couple avec le chad, elle aurait lancé des regards séducteurs au Célestin conducteur ? Non.

Le plus " inquiétant " c est que si elle se comporte comme ça devant son mec , que fait elle quand il n est pas là ?

Le 02 novembre 2021 à 11:40:26 :
Laisse ta meuf au gars

Le 02 novembre 2021 à 14:53:52 :

Le 02 novembre 2021 à 14:45:56 :

Le 02 novembre 2021 à 14:36:26 :
putain ce que tu racontes je l'ai déjà vécu exactement pareil, mais dans un autre contexte que le covoit. La conversation riante qui va de plus belle entre ta meuf et un autre mec, t'apprécie pas, t'essaies d'en placer une, et même si ce que tu dis est susceptible de faire rire, ça laisse un blanc, les 2 autres se regardent sans rien dire, d'un air limite gêné, comme s'ils parlaient ta langue les enfoirés. A chaque fois pareil BOUILLAIS DE RAGE à l'intérieur. Et le pire c'est qu'après ce moment ta meuf n'a même pas l'air de se rendre compte de quoi que ce soit, elle agit dans le feu de l'action sans aucun égard à votre relation.

En revanche j'ai pas de solution toute faite contre ça. Mais dis-toi que t'es pas du tout seul khey, et d'ailleurs j'ai lu cette même scène dans un roman d'amour du XVIIIe siècle, comme quoi :noel:.

Une fois la conversation passé j'avais beaucoup de mal à lui pardonner intérieurement (même si j'essayais de camoufler au mieux ma colère), ce que je faisais c'est que je m'éloignais un peu d'elle pour me calmer, je me recentrais sur mes passions, et j'acceptais l'idée qu'elle puisse me tromper si les choses se présentaient comme ça, et du coup je me préparait à redevenir celib (ce qui n'arrivait pas heureusement)
pendant ces moments de froideur de ma part elle savaient bien que qqch allait pas, mais je savais jamais si elle faisait semblant de rien voir ou si elle voyait vraiment pas

Nom du roman ? Je suis curieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Un roman de Crébillon, Les égarements du coeur et de l'esprit. Je me souviens que le mec et la meuf n'étaient pas officiellement ensemble, par contre la meuf lui plaisait, yavait un jeu de regard assez intense entre eux, mais yavait toujours une distance, jusqu'à ce qu'un "chad" (que le narrateur connaissait déjà, et la meuf aussi je crois) débarque sur la devant de la scène, et tout de suite la meuf convoitée, qui faisait preuve d'un respect un peu froid envers le narrateur, se montre beaucoup plus joyeuse et souriante à la conversation du chad. Et la narrateur à force de voir ça, il a eu la réaction mentionnée :hap:

Intéressant, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png
Comme quoi peut importe le contexte les relations humaines reproduisent sensiblement les mêmes schémas
Seraient-on dans la boucle depuis le XVIIIe siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Le 02 novembre 2021 à 14:57:31 UnFionHihi a écrit :

[14:55:15] <ViveZemmour>
Aya résumé des 30 pages svp

L'OP a parlé à sa copine, elle lui fait la gueule et il a décidé de fouiller son tel car trop insecure, il s'est rendu compte que le chad avait laissé son Instagram sur la notation blablacar

Et devine quoi ? Elle l'a ajouté

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

Demain prochain topic : Ma copine part en RDV sans moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494663361-1485887545-jesuszoom3.png

Pourquoi tu l'as pas frappé

Le 02 novembre 2021 à 15:00:00 :
Pourquoi tu l'as pas frappé

Pendant qu'il conduit sur l'auto-route ? Quelle bonne idée :rire:

Le 02 novembre 2021 à 15:01:34 :

Le 02 novembre 2021 à 15:00:00 :
Pourquoi tu l'as pas frappé

Pendant qu'il conduit sur l'auto-route ? Quelle bonne idée :rire:

en sortant de la voiture

Le 02 novembre 2021 à 11:54:04 :
Nan mais alors je vais le dire tout claire

Homme ou femme
Si votre partenaire vous apporte zéro soutien vous laisse galérer etc

Vous le ou la dégagez

Évidemment que tu dois lui parler

Je me suis jamais excitée pour un pur BG devant mon mec

Elle te calcule pas.du trajet alors.tu la dégage c'est tout

Quand on aime c'est fluide et ya pas.ce genre de situation

Si elle a besoin de faire.la keke pour plaire au Dylan de BlaBlaCar c'est non

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Exactement, imaginez seulement la situation inverse, une bombe sexuelle 10/10 vous prend en blablacar, vous oseriez complètement ignorer votre copine pendant 2 heures pour badiner avec ? Sérieusement jamais je ne ferais une chose pareille si je suis avec elle l'humilier serait comme m'humilier moi même, je serais gêné pour elle si la 10/10 me faisait du rentre-dedans

Sinon j'ai vécu un situation similaire
J'avais un rdv tinder dans un bar avec une fille à qui je parlais depuis..1 jour
Le feeling passe on rigole on s'amuse je pense pouvoir la serrer et cest'y pas qu'un groupe de mec lourd commencent à boire à côté de nous
Un mec du groupe un peu relou sous couvert de faire ami-ami commence à s'intéresser à nous (mon date plus prrecisement) et à limite me la voler
La meuf, débonnaire, ne voit rien (ou fait semblant de ne rien voir) rigole et commence et à lui accorder plus d'importance
Ca boit, ça boit, ça boit et voila que je me retrouve dans un espèce de colysée à la con ou je dois me battre avec un autre mec pour attirer l'attention de ce fameux date j'en revenais pas, c'était à celui qui la ferait plus rire, qui avait plus d'anecdotes à raconter etc..
Au final ces potes ont remarqué qu'ils la jouaient insistant et ils se sont barré mais bordel el famoso solidarité entre homme

Le 02 novembre 2021 à 14:59:20 :

Le 02 novembre 2021 à 14:53:52 :

Le 02 novembre 2021 à 14:45:56 :

Le 02 novembre 2021 à 14:36:26 :
putain ce que tu racontes je l'ai déjà vécu exactement pareil, mais dans un autre contexte que le covoit. La conversation riante qui va de plus belle entre ta meuf et un autre mec, t'apprécie pas, t'essaies d'en placer une, et même si ce que tu dis est susceptible de faire rire, ça laisse un blanc, les 2 autres se regardent sans rien dire, d'un air limite gêné, comme s'ils parlaient ta langue les enfoirés. A chaque fois pareil BOUILLAIS DE RAGE à l'intérieur. Et le pire c'est qu'après ce moment ta meuf n'a même pas l'air de se rendre compte de quoi que ce soit, elle agit dans le feu de l'action sans aucun égard à votre relation.

En revanche j'ai pas de solution toute faite contre ça. Mais dis-toi que t'es pas du tout seul khey, et d'ailleurs j'ai lu cette même scène dans un roman d'amour du XVIIIe siècle, comme quoi :noel:.

Une fois la conversation passé j'avais beaucoup de mal à lui pardonner intérieurement (même si j'essayais de camoufler au mieux ma colère), ce que je faisais c'est que je m'éloignais un peu d'elle pour me calmer, je me recentrais sur mes passions, et j'acceptais l'idée qu'elle puisse me tromper si les choses se présentaient comme ça, et du coup je me préparait à redevenir celib (ce qui n'arrivait pas heureusement)
pendant ces moments de froideur de ma part elle savaient bien que qqch allait pas, mais je savais jamais si elle faisait semblant de rien voir ou si elle voyait vraiment pas

Nom du roman ? Je suis curieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Un roman de Crébillon, Les égarements du coeur et de l'esprit. Je me souviens que le mec et la meuf n'étaient pas officiellement ensemble, par contre la meuf lui plaisait, yavait un jeu de regard assez intense entre eux, mais yavait toujours une distance, jusqu'à ce qu'un "chad" (que le narrateur connaissait déjà, et la meuf aussi je crois) débarque sur la devant de la scène, et tout de suite la meuf convoitée, qui faisait preuve d'un respect un peu froid envers le narrateur, se montre beaucoup plus joyeuse et souriante à la conversation du chad. Et la narrateur à force de voir ça, il a eu la réaction mentionnée :hap:

Intéressant, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png
Comme quoi peut importe le contexte les relations humaines reproduisent sensiblement les mêmes schémas
Seraient-on dans la boucle depuis le XVIIIe siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

ah la boucle ça oui, franchement la littérature ya rien de mieux pour s'en rendre compte :hap:

On lit des descriptions de personnes qui date de 500 ans ou + mais dans lesquelles on reconnait nous-même ou des gens de notre entourage, on lit des situations dans lesquelles on s'est soi-même trouvé, c'est hilarant parfois :noel:

des façons de lire la littérature yen a plusieurs, mais perso je préfère la lire de cette oeil-là, la voir comme un témoignage du passé, une source historique secondaire

En même temps t'es con l'OP, quand les règles du jeu sont injustes on s'y plie pas bêtement, on en crée des nouvelles.

Au lieu de participer à la conversation et de se prendre un vent, suffisait de faire discussion à part avec ta meuf, faire des private joke que le mec comprendrait pas, passer un coup de fil et parler assez fort pour niquer la discussion

Quand c'est la merde faut savoir s'adapter sinon c'est sélection naturelle

[14:57:31] <UnFionHihi>

[14:55:15] <ViveZemmour>
Aya résumé des 30 pages svp

L'OP a parlé à sa copine, elle lui fait la gueule et il a décidé de fouiller son tel car trop insecure, il s'est rendu compte que le chad avait laissé son Instagram sur la notation blablacar

Et devine quoi ? Elle l'a ajouté

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

Bordel ce dieu :rire:

Quitte là l'op elle te considère pas à ta juste valeur, tu vaut mieux que ça non ?

Le 02 novembre 2021 à 15:05:38 :
En même temps t'es con l'OP, quand les règles du jeu sont injustes on s'y plie pas bêtement, on en crée des nouvelles.

Au lieu de participer à la conversation et de se prendre un vent, suffisait de faire discussion à part avec ta meuf, faire des private joke que le mec comprendrait pas, passer un coup de fil et parler assez fort pour niquer la discussion

Quand c'est la merde faut savoir s'adapter sinon c'est sélection naturelle

il serait juste passé pour un teubé vu que sa meuf était entré dans le jeu du mec
puis c'est un moyen pour elle de voir comment il réagit à la concurrence

Données du topic

Auteur
michourockle
Date de création
2 novembre 2021 à 11:36:20
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 286