Topic de michourockle :

HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT

Le 02 novembre 2021 à 15:51:30 :
Je comprends que certains d'entre vous hurlent au cuckage, mais je ne le vois pas comme ça, personnellement. J'ai jamais été autant attaché à quelqu'un de ma vie, j'ai eu des sentiments pour cette fille dès le début qu'on se fréquentait. Une 8/10 c'est précieux, je peux pas me permettre de jouer le mec sachant que je serai pas prêt de retrouver une fille de sa trempe de si tôt.

C'est ce que je dis, tu approuves la situation tant qu'elle reste avec toi et elle a validé ton nouveau statut de cuck. Au moins la situation dans ton couple est maintenant claire :)

Je comprends que certains d'entre vous hurlent au cuckage, mais je ne le vois pas comme ça, personnellement. J'ai jamais été autant attaché à quelqu'un de ma vie, j'ai eu des sentiments pour cette fille dès le début qu'on se fréquentait. Une 8/10 c'est précieux, je peux pas me permettre de jouer le mec sachant que je serai pas prêt de retrouver une fille de sa trempe de si tôt.

Alors prépares-toi à souffrir et ne viens plus jamais te plaindre sur ce forum.

On peut clore le topic les clés :ok:

P.S.: Merci de ne pas avoir DDB/410 comme des attardins, c'est le premier topic que je fais de A à Z en direct :cimer:

Le 02 novembre 2021 à 15:57:15 :

Alors prépares-toi à souffrir et ne viens plus jamais te plaindre sur ce forum.

On peut clore le topic les clés :ok:

P.S.: Merci de ne pas avoir DDB/410 comme des attardins, c'est le premier topic que je fais de A à Z en direct :cimer:

Dans cette situation je réagirais en ne gloussant surtout pas aux blagues du mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Cette expérience t'a été utile, au lieu de faire le bouffon et d'aller te plaindre qu'elle est sociable et attractive pour les autres, remets toi en question et demande toi pourquoi tu n'as pas réussi à caler un mot pendant la conversation
C'est pas que du à ton physique banal, un mec charismatique l'est moche, petit, gros, ou pas
Donc remets toi en question et remercie nous dans quelques mois quand tu auras développé ton charisme

Ta deja été validé par une 8/10 tu peut en avoir d'autre :oui:
Si tu frequentes ses amies et qu'il y en a une qui n'est pas en couple elle peut etre jaloux de sa relation et donc si tu la quittes elle peut venir vers toi

C’est toi qui paie le trajet ?

Le 02 novembre 2021 à 15:46:38 :

Le 02 novembre 2021 à 15:29:37 :
J'ai fait une sieste, histoire d'oublier un peu, et ai fini par l'appeler directement en me réveillant, balek de sa pote j'avoue que je pouvais pas attendre jusqu'à ce soir.

Bon, il s'avère qu'elle a redit à peu près la même chose que lorsque je lui en avais parlé en sortant de la caisse, à savoir que j'avais "vrillé", selon ses termes. J'ai tenté de paraître le moins désespéré possible au téléphone, comme pour lui montrer que je m'en battais les couilles d'elle (alors que j'avais versé un torrent de larmes au moment de réaliser que je venais de tout gâcher, bref). J'ai même lâché quelque chose du genre "de toute façon j'ai pleine confiance en moi et c'est pas toi qui m'enlèveras ça".

Bref, on a fini par parler d'autre chose après ça, et il semble que notre relation continue malgré tout. Je l'ai interrogée sur ce qu'elle faisait avec sa pote (qui ne me porte pas spécialement dans son cœur, par ailleurs, et dont je soupçonne une certaine influence qu'elle aurait eu sur ma meuf au moment de m'envoyer ce msg, lui disant sans doute que j'étais de toute façon assez naze pour elle, etc, j'en suis presque sûr), et ai même eu l'occasion d'entendre à deux reprises "la prochaine fois on ira/fera", ce qui indique qu'elle se projette encore avec moi, et qu'on devrait pouvoir passer au-dessus de ce qui s'est passé aujourd'hui. D'autant qu'elle m'a dit que le mec du covoit lui a renvoyé un msg, en lui demandant si le retour s'était bien passé (quel gros fdp j'en reviens pas), et qu'elle m'a dit ne lui avoir répondu qu’un truc vite fait, qu’elle s’en foutait, etc. Bref, je suis rassuré les kheys, merci encore à ceux qui m'ont cru dès le départ et apporté leur soutien.

Alors toi soit t'es con comme pas deux soit tu le fais exprès:
ELLE SE FOUT DE TA GUEULE! TU N'ES RIEN QU'UN BOUCHE-TROU SOUMIS POUR ELLE!

Maintenant deux solutions:
- Tu continues à faire semblant de ne pas comprendre et à faire le soumis et tu mérites d'être méprisé de la sorte (tu l'as bien cherché)
- Tu portes tes couilles une bonne fois pour toutes et tu la quittes car tu n'obtiendras rien de bon de cette relation.

Je ressens une sorte de peur en toi. C'est clair que tu es le dominé dans le couple. Mais là elle a dépassé les bornes. Alors maintenant: tu préfères rester avec elle de peur d'être seul ou tu la vires et tu te trouves une meuf qui te traitera à ta juste valeur?

La balle est dans ton camp clé. Pour ma part je pense qu'on a tout fait pour te conseiller. Si tu décides de continuer à faire le cuck soumis avec cette bouffonne alors tant pis pour toi, vas dès maintenant acheter des mouchoirs en masse car tu vas en avoir besoin :ok:

par contre faut arrêter de dire que la meuf a dépassé les bornes pcq elle tchatchait un mec en voiture.
Le probleme c est plutot qu elle a pas l'air d estimer beaucoup l'op.
Il doit mettre au clair les choses : ou elle a de l'estime pour lui ce qui est la base fondamentale de l'amour, ou elle n'a pas d estime pour lui au point de préférer tchatcher un blaireaux qui enfonce son mec devant elle et là faut passer à autre chose pr tous les deux.

J’ose même pas imaginer quand tu n’es pas là. L’auteur il va falloir que tu avales ta blackpill

Fin de l'histoire ?

Je peux donc éjaculer où il y aura un rebondissement a venir ?

Ça fait 1h que j'ai la bite a la main https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

PErsonnement je serais partit de la voiture , elle aurait sans doute suc** par la suite mais bon...
C'est quoi qui lui plaît chez toi ?
Essaye d'exprimer cette part de toi quand tu es avec d'autres gens.

Le 02 novembre 2021 à 12:53:16 :

Le 02 novembre 2021 à 12:49:22 :

Le 02 novembre 2021 à 12:42:42 :
J'espère que c'est fake parce que franchement t'as l'air hyper insecure mon gars.
Ne blame pas ta meuf, la réalité c'est que le soucis vient de toi, t'as pas su la tenir car tu es un zêta. Tu veux que je te dise, meme le chauffeur n'est pas un alpha, c'est qu'un bêta prolo qui prend des passagers pour se faire quelques sous, et malgré ça il te domine largement sur tous les plans. Tu es à sa mercie.

- arete de taper linxruste dans la conversation
- arete de t'enerver parce que ta meuf prefere parler avec lui
- arete de te renfermer sur toi même
- commence dès maintenant à adopter une posture en confiance, montre que tu es sûr de toi et que tu n'a rien à prouver à personne
- surtout NE LA GHOST PAS et ne montre pas ta jalousie de cuck
- et surtout : deviens un vrai bonhomme bordel

Pourquoi dans ces topics t'as toujours un immense CONNARD pour faire le Nicolas Dolteau sur un forum de losers ?

J'ai pas la ref + pourquoi tant de vulgarité, t'as un problème avec moi ? Tu te sens menacé c'est ça ?
On est d'accord que sur un seul point : c'est un forum de losers, je prend sur mon temps pour essayer de conseiller l'un des vôtres, et en retour je me fais insulter par d'autres petits bras dans ton genre qui ont besoin qu'on leur explique "comment être un homme" car ce n'est pas inné chez vous, sous-hommes que vous êtes.

AH JE MEURS AH DE L'AIR

L'op n'est pas un cuck, juste un bon gars qui partage, arrêtez de lui prendre la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611245571-1611245118101-celeslutin-luffy-qlf-roooooounaldo-ba-ba-ba-ba.png

Merde je connais cette sensation

Si c'est le cas ta meuf doit bien aimer les bads boy et être salement toxique si tu l'est pas

Essaye de faire la même avec une meuf 9/10 ç1 va la rendre folle

Vous aviez qu’à monter tous les deux à l’arrière
Si ça peut te rassurer kheyou, tu peux prendre mon cul quand tu le désire histoire de la rendre jalouse, un MP et je suis à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png
Si t'étais pas là, elle l'aurait suced au pire et laissé son numéro for the best.

Le 02 novembre 2021 à 16:01:54 :
Si ça peut te rassurer kheyou, tu peux prendre mon cul quand tu le désire histoire de la rendre jalouse, un MP et je suis à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png AYAYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOO

Mais au moins l’auteur une meuf 8/10 t’a jugé assez bien pour se mettre avec toi. Donc tu devrais retrouver facilement une fois que vous aurez rompu.

Données du topic

Auteur
michourockle
Date de création
2 novembre 2021 à 11:36:20
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 161