HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT
Le 02 novembre 2021 à 14:44:44 :
Le 02 novembre 2021 à 14:43:58 :
[14:42:34] <jm-bigardent>
Le 02 novembre 2021 à 14:40:11 :
[14:39:16] <jm-bigardent>
29 pages de feed pour un fake même pas drôleCe serait 25 pages si les khey dans ton genre ne feraient pas d'intervention a chier comme ça, tu feed où tu retournes liste des sujets le cuck
J'aime bien up les topics de merde pour voir les QI à deux chiffres y croire, laisse moi kiffer voir les prolix se divertir sur de la chiasse
Votre demande a bien été prise en compte, une réponse vous sera apportée ultérieurement
Le 02 novembre 2021 à 14:36:26 :
putain ce que tu racontes je l'ai déjà vécu exactement pareil, mais dans un autre contexte que le covoit. La conversation riante qui va de plus belle entre ta meuf et un autre mec, t'apprécie pas, t'essaies d'en placer une, et même si ce que tu dis est susceptible de faire rire, ça laisse un blanc, les 2 autres se regardent sans rien dire, d'un air limite gêné, comme s'ils parlaient ta langue les enfoirés. A chaque fois pareil BOUILLAIS DE RAGE à l'intérieur. Et le pire c'est qu'après ce moment ta meuf n'a même pas l'air de se rendre compte de quoi que ce soit, elle agit dans le feu de l'action sans aucun égard à votre relation.En revanche j'ai pas de solution toute faite contre ça. Mais dis-toi que t'es pas du tout seul khey, et d'ailleurs j'ai lu cette même scène dans un roman d'amour du XVIIIe siècle, comme quoi .
Une fois la conversation passé j'avais beaucoup de mal à lui pardonner intérieurement (même si j'essayais de camoufler au mieux ma colère), ce que je faisais c'est que je m'éloignais un peu d'elle pour me calmer, je me recentrais sur mes passions, et j'acceptais l'idée qu'elle puisse me tromper si les choses se présentaient comme ça, et du coup je me préparait à redevenir celib (ce qui n'arrivait pas heureusement)
pendant ces moments de froideur de ma part elle savaient bien que qqch allait pas, mais je savais jamais si elle faisait semblant de rien voir ou si elle voyait vraiment pas
Le 02 novembre 2021 à 14:45:36 :
Le 02 novembre 2021 à 14:44:44 :
Le 02 novembre 2021 à 14:43:58 :
[14:42:34] <jm-bigardent>
Le 02 novembre 2021 à 14:40:11 :
[14:39:16] <jm-bigardent>
29 pages de feed pour un fake même pas drôleCe serait 25 pages si les khey dans ton genre ne feraient pas d'intervention a chier comme ça, tu feed où tu retournes liste des sujets le cuck
J'aime bien up les topics de merde pour voir les QI à deux chiffres y croire, laisse moi kiffer voir les prolix se divertir sur de la chiasse
Votre demande a bien été prise en compte, une réponse vous sera apportée ultérieurement
Les amis ou pire la personne avec qui t'es en couple qui te calcule plus dès qu'il y a une autre personne
Le 02 novembre 2021 à 14:41:48 :
Le 02 novembre 2021 à 14:20:15 :
Après faut garder une certaine tension dans un couple et lui montrer assez souvent qu’en un claquement de doigt vous pouvez la dégagerAu début de ma relation avec ma copine, elle avait été boire un verre avec des potes à elle et ça avait fini en after à plusieurs chez un des mecs
Bon osef, mais elle m’a dit qui c’était ces mecs, je les connaissais et je savais que c’était des charosBref, une semaine après, elle me dit qu’elle va boire un verre avec ses "potes", au final y’avait aucun pote à elle, juste des mecs dont les 2 mecs que je connaissais, c’était d’ailleurs un des deux qui l’a ajouté sur insta après le premier verre et qui lui a proposé ce second verre
Et la goutte d’eau c’est que ça a encore fini en after chez un des mecsMoi j’avoue j’étais pas bien, je l’appelle, elle me dit qu’elle est sur le chemin du retour, je lui explique que j’ai pas trop kiffé qu’elle fasse ça et quand j’ai senti que ça me soulait de lui parler j’ai raccroché, mis mon tel en mode avion et je suis allé me coucher
Le lendemain elle retourne la situation et commence à me prendre la tête comme quoi j’étais un malade de lui raccrocher au nez, de lui avoir mal parlé (alors que grave pas), de la prendre pour une pute ect…
J’ai pas répondu, je lui ai juste dis que le soir-même on se retrouvait devant chez moi pour discuter, là elle a commencé à paniquer par message, et toute la journée j’étais ambigue dans mes messages en mode on se voit pour que je te tej. Elle est arrivé le soir avec les larmes aux yeux, et pendant 30 min pareil j’étais assez vague dans ce que je disais, comme si j’allais en direction de la rupture, avec elle à côté qui s’excusait en pleurant.
Bon au final je l’ai pas largué hein, mais je lui ai dit que je voulais plus jamais d’histoire comme ça, elle a plus jamais revu le mecs
Et maintenant, à chaque embrouille, elle fini par pleurer en me suppliant limite de pas la larguer
ayaaaaa cette MasterRace quand en matière de manipulation si seulement j'étais aussi doué
Les meufs c'est comme des gosses, ça te test inconsciemment pour voir où sont tes limites
Un gosse faut le tenir par la main et le recadré quand il va trop loin
Le 02 novembre 2021 à 11:54:04 :
Nan mais alors je vais le dire tout claireHomme ou femme
Si votre partenaire vous apporte zéro soutien vous laisse galérer etcVous le ou la dégagez
Évidemment que tu dois lui parler
Je me suis jamais excitée pour un pur BG devant mon mec
Elle te calcule pas.du trajet alors.tu la dégage c'est tout
Quand on aime c'est fluide et ya pas.ce genre de situation
Si elle a besoin de faire.la keke pour plaire au Dylan de BlaBlaCar c'est non
Exactement
[14:49:12] <LincLeBide>
Le 02 novembre 2021 à 14:41:48 :
Le 02 novembre 2021 à 14:20:15 :
Après faut garder une certaine tension dans un couple et lui montrer assez souvent qu’en un claquement de doigt vous pouvez la dégagerAu début de ma relation avec ma copine, elle avait été boire un verre avec des potes à elle et ça avait fini en after à plusieurs chez un des mecs
Bon osef, mais elle m’a dit qui c’était ces mecs, je les connaissais et je savais que c’était des charosBref, une semaine après, elle me dit qu’elle va boire un verre avec ses "potes", au final y’avait aucun pote à elle, juste des mecs dont les 2 mecs que je connaissais, c’était d’ailleurs un des deux qui l’a ajouté sur insta après le premier verre et qui lui a proposé ce second verre
Et la goutte d’eau c’est que ça a encore fini en after chez un des mecsMoi j’avoue j’étais pas bien, je l’appelle, elle me dit qu’elle est sur le chemin du retour, je lui explique que j’ai pas trop kiffé qu’elle fasse ça et quand j’ai senti que ça me soulait de lui parler j’ai raccroché, mis mon tel en mode avion et je suis allé me coucher
Le lendemain elle retourne la situation et commence à me prendre la tête comme quoi j’étais un malade de lui raccrocher au nez, de lui avoir mal parlé (alors que grave pas), de la prendre pour une pute ect…
J’ai pas répondu, je lui ai juste dis que le soir-même on se retrouvait devant chez moi pour discuter, là elle a commencé à paniquer par message, et toute la journée j’étais ambigue dans mes messages en mode on se voit pour que je te tej. Elle est arrivé le soir avec les larmes aux yeux, et pendant 30 min pareil j’étais assez vague dans ce que je disais, comme si j’allais en direction de la rupture, avec elle à côté qui s’excusait en pleurant.
Bon au final je l’ai pas largué hein, mais je lui ai dit que je voulais plus jamais d’histoire comme ça, elle a plus jamais revu le mecs
Et maintenant, à chaque embrouille, elle fini par pleurer en me suppliant limite de pas la larguer
ayaaaaa cette MasterRace quand en matière de manipulation si seulement j'étais aussi doué
Les meufs c'est comme des gosses, ça te test inconsciemment pour voir où sont tes limites
Un gosse faut le tenir par la main et le recadré quand il va trop loin
Le 02 novembre 2021 à 14:35:18 :
On s'en fiche que ce soit fake ou non, c'est réaliste et ça pourrait arriver
MAIS OUI BORDEL QU'EST CE QUE VOUS AVEZ A NOUS SAOULER AVEC CA!
Fake ou pas ça reste un cas d'école qui pourrait arriver à tout le monde, et c'est bien d'avoir les différents points de vue des kheys du forum
Osef du fake, donnez vos avis!
Le 02 novembre 2021 à 14:45:56 :
putain ce que tu racontes je l'ai déjà vécu exactement pareil, mais dans un autre contexte que le covoit. La conversation riante qui va de plus belle entre ta meuf et un autre mec, t'apprécie pas, t'essaies d'en placer une, et même si ce que tu dis est susceptible de faire rire, ça laisse un blanc, les 2 autres se regardent sans rien dire, d'un air limite gêné, comme s'ils parlaient ta langue les enfoirés. A chaque fois pareil BOUILLAIS DE RAGE à l'intérieur. Et le pire c'est qu'après ce moment ta meuf n'a même pas l'air de se rendre compte de quoi que ce soit, elle agit dans le feu de l'action sans aucun égard à votre relation.En revanche j'ai pas de solution toute faite contre ça. Mais dis-toi que t'es pas du tout seul khey, et d'ailleurs j'ai lu cette même scène dans un roman d'amour du XVIIIe siècle, comme quoi .
Une fois la conversation passé j'avais beaucoup de mal à lui pardonner intérieurement (même si j'essayais de camoufler au mieux ma colère), ce que je faisais c'est que je m'éloignais un peu d'elle pour me calmer, je me recentrais sur mes passions, et j'acceptais l'idée qu'elle puisse me tromper si les choses se présentaient comme ça, et du coup je me préparait à redevenir celib (ce qui n'arrivait pas heureusement)
pendant ces moments de froideur de ma part elle savaient bien que qqch allait pas, mais je savais jamais si elle faisait semblant de rien voir ou si elle voyait vraiment pas
Un roman de Crébillon, Les égarements du coeur et de l'esprit. Je me souviens que le mec et la meuf n'étaient pas officiellement ensemble, par contre la meuf lui plaisait, yavait un jeu de regard assez intense entre eux, mais yavait toujours une distance, jusqu'à ce qu'un "chad" (que le narrateur connaissait déjà, et la meuf aussi je crois) débarque sur la devant de la scène, et tout de suite la meuf convoitée, qui faisait preuve d'un respect un peu froid envers le narrateur, se montre beaucoup plus joyeuse et souriante à la conversation du chad. Et la narrateur à force de voir ça, il a eu la réaction mentionnée
« Vous êtes en couple », a-t-il lancé. J’ai répondu pour ma copine et moi, d’un « ouais, depuis quelques mois ». Juste après avoir dit ça, j’observe un rictus de coin sur le visage du conducteur, et je me rends compte que ma meuf l’a observé aussi. Elle baisse aussitôt la tête et se fout sur ton téléphone.
Je vois tellement la scène, l'auteur en déréalisation qui a l'impression d'être spectateur de sa propre vie
Le 02 novembre 2021 à 14:41:33 :
Une fois la conversation passé j'avais beaucoup de mal à lui pardonner intérieurement (même si j'essaiyais de camoufler au mieux ma colère), ce que je faisais c'est que je m'éloignais un peu d'elle pour me calmer, je me recentrais sur mes passions, et j'acceptais l'idée qu'elle puisse me tromper si les choses se présentaient comme ça, et du coup je me préparait à redevenir celib (ce qui n'arrivait pas heureusement)
pendant ces moments de froideur de ma part elle savaient bien que qqch allait pas, mais je savais jamais si elle faisais semblant de rien voir ou si elle savaient vraiment pasEn vrai avec du recul la meilleure réaction c'est d'attendre la fin, puis dès que tu te retrouves à nouveau avec juste elle, tu lui dit calmement un truc style "et bah, ça va tranquille ? J'ai pas du tout apprécier là", tu crées pas un drama en cherchant des explications mais par contre tu gâches le reste du moment (style vous êtiez en soirée bah tu rentres / vous alliez au ciné tu annules).
Si ça se reproduit, elle fera plus attention et au lieu de lui donner le pouvoir de te faire chier, c'est elle que ça risquera de faire chier. C'est bien plus efficace que la faire culpabiliser, elle se sentira juste enfermée et pas libre d'être elle-même si tu fais ça.
Ce comportement de victime
Le 02 novembre 2021 à 11:41:28 :
Chaded
+ quitte la
Données du topic
- Auteur
- michourockle
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 11:36:20
- Nb. messages archivés
- 886
- Nb. messages JVC