Topic de michourockle :

HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT

Le 02 novembre 2021 à 14:20:15 :
Après faut garder une certaine tension dans un couple et lui montrer assez souvent qu’en un claquement de doigt vous pouvez la dégager

Au début de ma relation avec ma copine, elle avait été boire un verre avec des potes à elle et ça avait fini en after à plusieurs chez un des mecs
Bon osef, mais elle m’a dit qui c’était ces mecs, je les connaissais et je savais que c’était des charos

Bref, une semaine après, elle me dit qu’elle va boire un verre avec ses "potes", au final y’avait aucun pote à elle, juste des mecs dont les 2 mecs que je connaissais, c’était d’ailleurs un des deux qui l’a ajouté sur insta après le premier verre et qui lui a proposé ce second verre :)
Et la goutte d’eau c’est que ça a encore fini en after chez un des mecs

Moi j’avoue j’étais pas bien, je l’appelle, elle me dit qu’elle est sur le chemin du retour, je lui explique que j’ai pas trop kiffé qu’elle fasse ça et quand j’ai senti que ça me soulait de lui parler j’ai raccroché, mis mon tel en mode avion et je suis allé me coucher

Le lendemain elle retourne la situation et commence à me prendre la tête comme quoi j’étais un malade de lui raccrocher au nez, de lui avoir mal parlé (alors que grave pas), de la prendre pour une pute ect…

J’ai pas répondu, je lui ai juste dis que le soir-même on se retrouvait devant chez moi pour discuter, là elle a commencé à paniquer par message, et toute la journée j’étais ambigue dans mes messages en mode on se voit pour que je te tej. Elle est arrivé le soir avec les larmes aux yeux, et pendant 30 min pareil j’étais assez vague dans ce que je disais, comme si j’allais en direction de la rupture, avec elle à côté qui s’excusait en pleurant.

Bon au final je l’ai pas largué hein, mais je lui ai dit que je voulais plus jamais d’histoire comme ça, elle a plus jamais revu le mecs

Et maintenant, à chaque embrouille, elle fini par pleurer en me suppliant limite de pas la larguer

technique de pervers narcissique, toujours un atout à avoir dans sa manche
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 02 novembre 2021 à 14:04:18 :

Le 02 novembre 2021 à 11:36:20 :
Ce que je vous raconte vient de se dérouler à l’instant. No fake, ça va de soi.

On rentre sur Montpellier avec ma meuf en covoit, après avoir miraculeusement trouvé un mec proposant le trajet. On est parti y’a 1h de ça, et toujours dans la voiture du gars au moment où j’écris ces lignes. Étant d’un naturel assez jaloux, et pas forcément bg (5,5-6/10), j’me suis vite inquiété quand j’ai vu ce grand gaillard brun ténébreux, me surplombant de 2 crânes, et démontrant beaucoup plus d’intérêt pour ma copine que pour moi, d’emblée.

Le trajet commence, y’a personne côté passager, seulement ma copine et moi à l’arrière. C’est simple : lui et ma meuf ne font que discuter et rigoler exclusivement entre eux depuis 1h. Tout ce que j’essaie de dire laisse place au malaise, c’est à peine si durant le peu d’interventions auxquelles je me suis risqué j’ai réussi à susciter un simple « ah ouais » du conducteur, ou de ma copine. J’ai l’impression que ma copine a honte de moi, elle m’ignore depuis le début de trajet, à chaque fois que j’essaie de me faire une place dans la conversation, ce que je dis est aussitôt balayé par l’un des deux, et la discussion redevient exclusive entre eux.

Le plus dur à vivre pour moi s’est déroulé quelques minutes après le départ, au cours de ce seul moment où ce fdp a bien voulu s’apercevoir que j’étais là, et qu’il n’y avait pas que ma meuf dans sa bagnole. « Vous êtes en couple », a-t-il lancé. J’ai répondu pour ma copine et moi, d’un « ouais, depuis quelques mois ». Juste après avoir dit ça, j’observe un rictus de coin sur le visage du conducteur, et je me rends compte que ma meuf l’a observé aussi. Elle baisse aussitôt la tête et se fout sur ton téléphone.

Bref, je pense avoir assez bien résumé ce que j’affronte encore et toujours à l’heure où j’écris ces lignes. Je viens de réessayer de donner mon avis au milieu de leur conversation, à l’instant, et ni lui, ni ma meuf n’ont réellement réagi, la discussion a repris de plus belle entre elle et lui. Je me sens merdique, et je bouillonne de rage, à l’intérieur, vis-à-vis de ma meuf qui à aucun moment n’a su montrer autre chose que du mépris. Pas de soutien, pas d’allusion à moi lors de ses échanges avec le gars, je suis juste effacé, et me sens hyper mal pour ça.

On arrive dans à peu près une demie-heure là, je me sentirai sûrement obligé de dire ce que j’ai ressenti à ma meuf. L’humiliation était vive, et bien que je craigne sa réaction de grosse conne du style « mais t parano toi srx », ce sera toujours moins difficile d’affronter ça que de tout garder en moi.

Comment amener le sujet avec elle ? Des idées de quoi dire, pas dire ? Je compte sur vous les kheys :(

Ta meuf n'a simplement aucune éducation. Voilà les règles de bases pour une femme. Sk vous remarquez que votre femme les observe encore en 2021 sachez d'emblée que c'est une perle et respecte la !

Si ce n'est pas le cas tentez d'en parler avec elle. Si elle balayé le sujet, sachez que votre moitié est une conne mal éduquée qui transmettra ces manières de femme facile à sa descendance.

Règle n1 : Lorsque vous marchez dans la rue et que vous croisez un homme ou groupe d'hommes, c'est à vous de les croiser, votre femme doit se situer à l'opposé.

Règle n2 : Au restaurant, café ou tout autre endroit de sociabilisation ou vous allez rester statiques durant une période relativement longue, votre femme devra avoir la salle dans le dos.

Règle n3 : Votre femme n'intervient pas dans une conversation a laquelle vous participez et n'incluant que des hommes. Vous vous comporterez à l'identique si la conversation n'est composée que de femmes.

Règle n4 : Votre femme ne s'isolera jamais volontairement durant une période prolongée avec un homme ou des hommes qui ne sont ni de sa familles ni de la votre, excluant tous liens d'alliances. Si cet isolement résulte de son emploi ou de sa formation, elle laissera volontairement la porte ouverte. Cette règle ne s'applique pas au cadre médicale. Cette règle est valable pour vous.

Règle n5 : Votre femme n'engagera jamais de conversation personnelle avec un homme. Si la conversation est engagé par l'autre homme, elle devrait se cantonner au sujet de bienséance, soit MÉTÉO et SANTÉ. Cette règle s'applique à vous aussi.

Si votre magalie connaît ces quelques règles, de base, ou les accepte comme étant de bon sens. Alors respectez la bordel ! Elle le mérite.

Du coup elle peut parler de ses hémorroïdes ou de ses pertes blanches vu que ça concerne la santé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Le 02 novembre 2021 à 14:35:18 :
On s'en fiche que ce soit fake ou non, c'est réaliste et ça pourrait arriver

Oui ça arrive tous les jours donc j'avoue on s'en fiche, si c'est fake l'OP mérite son feed c'est très bien fait

Tu aurais dû te mettre à l'avant et faire l'alpha, en montrant clairement que c'était ton territoire et qu'il devait te parler à toi et pas elle. Mais t'es un beta c'est que de ta faute

putain ce que tu racontes je l'ai déjà vécu exactement pareil, mais dans un autre contexte que le covoit. La conversation riante qui va de plus belle entre ta meuf et un autre mec, t'apprécie pas, t'essaies d'en placer une, et même si ce que tu dis est susceptible de faire rire, ça laisse un blanc, les 2 autres se regardent sans rien dire, d'un air limite gêné, comme s'ils parlaient ta langue les enfoirés. A chaque fois pareil BOUILLAIS DE RAGE à l'intérieur. Et le pire c'est qu'après ce moment ta meuf n'a même pas l'air de se rendre compte de quoi que ce soit, elle agit dans le feu de l'action sans aucun égard à votre relation.

En revanche j'ai pas de solution toute faite contre ça. Mais dis-toi que t'es pas du tout seul khey, et d'ailleurs j'ai lu cette même scène dans un roman d'amour du XVIIIe siècle, comme quoi :noel:.

Une fois la conversation passé j'avais beaucoup de mal à lui pardonner intérieurement (même si j'essayais de camoufler au mieux ma colère), ce que je faisais c'est que je m'éloignais un peu d'elle pour me calmer, je me recentrais sur mes passions, et j'acceptais l'idée qu'elle puisse me tromper si les choses se présentaient comme ça, et du coup je me préparait à redevenir celib (ce qui n'arrivait pas heureusement)
pendant ces moments de froideur de ma part elle savaient bien que qqch allait pas, mais je savais jamais si elle faisait semblant de rien voir ou si elle voyait vraiment pas

Le 02 novembre 2021 à 14:33:18 :

Le 02 novembre 2021 à 14:29:10 :
Le gros problème dans l'histoire c'est que t'es jaloux et si t'en parles en lui reprochant tu vas baisser dans son estime et ça va limite la pousser encore plus vers lui.

Bof elle aime pas quand le mec est un peu jaloux ? Que ca montre que tu tiens à elle ...

Tout dépend comment c'est amené, si c'est en "pleurant" ou en s'énervant comme un enfant ça le fait pas :hap:

Le 02 novembre 2021 à 14:33:18 :

Le 02 novembre 2021 à 14:29:10 :
Le gros problème dans l'histoire c'est que t'es jaloux et si t'en parles en lui reprochant tu vas baisser dans son estime et ça va limite la pousser encore plus vers lui.

Bof elle aime pas quand le mec est un peu jaloux ? Que ca montre que tu tiens à elle ...

Le problème n est pas la jalousie oui d'habitude les meufs aiment bien la jalousie quand elle n est pas maladive
La le problème c est que l op s est fait Marcher dessus sans faire quoi que ce soit
C était à lui de prendre à un moment le lead de la conversation ou de proposer un autre sujet
Ou bien de carrément couper leur conversation en s adressant uniquement à sa meuf

Met toi au milieu et a chaque fois qu'il essaye de regarder ta copine, écarte ton cul pour laisser apparaître ton fion marron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

Et si ta copine ne trouve pas ça normal, quitte la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

MP la photo de ton fion si c'est pas trop demandé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

Le 02 novembre 2021 à 11:43:48 :
Tu la baises salement puis, le lendemain pendant qu'elle dort encore, tu fais ses affaires et tu chies dedans :ok:

Et tu lui demandes de dégager de ta vie :oui:

Seule réponse sensée du topic bordel

29 pages de feed pour un fake même pas drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495005224-pingu.png

[14:39:16] <jm-bigardent>
29 pages de feed pour un fake même pas drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495005224-pingu.png

Ce serait 25 pages si les khey dans ton genre ne feraient pas d'intervention a chier comme ça, tu feed où tu retournes liste des sujets le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

La prochaine baise avec elle deglingue la bien pour lui dire qui est le patron. Après tu peux la quitter si tu veux :(

Le 02 novembre 2021 à 14:33:17 :
si fake de très grande qualité, l'auteur s'est trahi dès le début en indiquant avoir écrit ce giga pavé dans la voiture.. Je vois pas ta copine continuer de parler avec le conducteur sans être interpellé par tes doigts qui ne cesse de taper à côté.

Ou pas, je ne sais pas :(

c'est possible mais pour ceux qui ont vraiment vécu ça, faut se soutenir :hap:

Le 02 novembre 2021 à 14:36:10 :

Le 02 novembre 2021 à 14:20:15 :
Après faut garder une certaine tension dans un couple et lui montrer assez souvent qu’en un claquement de doigt vous pouvez la dégager

Au début de ma relation avec ma copine, elle avait été boire un verre avec des potes à elle et ça avait fini en after à plusieurs chez un des mecs
Bon osef, mais elle m’a dit qui c’était ces mecs, je les connaissais et je savais que c’était des charos

Bref, une semaine après, elle me dit qu’elle va boire un verre avec ses "potes", au final y’avait aucun pote à elle, juste des mecs dont les 2 mecs que je connaissais, c’était d’ailleurs un des deux qui l’a ajouté sur insta après le premier verre et qui lui a proposé ce second verre :)
Et la goutte d’eau c’est que ça a encore fini en after chez un des mecs

Moi j’avoue j’étais pas bien, je l’appelle, elle me dit qu’elle est sur le chemin du retour, je lui explique que j’ai pas trop kiffé qu’elle fasse ça et quand j’ai senti que ça me soulait de lui parler j’ai raccroché, mis mon tel en mode avion et je suis allé me coucher

Le lendemain elle retourne la situation et commence à me prendre la tête comme quoi j’étais un malade de lui raccrocher au nez, de lui avoir mal parlé (alors que grave pas), de la prendre pour une pute ect…

J’ai pas répondu, je lui ai juste dis que le soir-même on se retrouvait devant chez moi pour discuter, là elle a commencé à paniquer par message, et toute la journée j’étais ambigue dans mes messages en mode on se voit pour que je te tej. Elle est arrivé le soir avec les larmes aux yeux, et pendant 30 min pareil j’étais assez vague dans ce que je disais, comme si j’allais en direction de la rupture, avec elle à côté qui s’excusait en pleurant.

Bon au final je l’ai pas largué hein, mais je lui ai dit que je voulais plus jamais d’histoire comme ça, elle a plus jamais revu le mecs

Et maintenant, à chaque embrouille, elle fini par pleurer en me suppliant limite de pas la larguer

technique de pervers narcissique, toujours un atout à avoir dans sa manche
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

il n'y a pas de pervers narcissique, il y a simplement des luttes d'intérêt, les mec qu'on qualifie de pervers narcissique sont simplement des mec qui ont une plus grande valeur que leur meuf, c'est à dire qu'une éventuelle rupture leur serait moins dommageable qu'à elle, par conséquent ils la tienne en laisse symboliquement

Avale sa merde l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

Montre nous ton chibre aussi stp

Le 02 novembre 2021 à 14:36:26 :
putain ce que tu racontes je l'ai déjà vécu exactement pareil, mais dans un autre contexte que le covoit. La conversation riante qui va de plus belle entre ta meuf et un autre mec, t'apprécie pas, t'essaies d'en placer une, et même si ce que tu dis est susceptible de faire rire, ça laisse un blanc, les 2 autres se regardent sans rien dire, d'un air limite gêné, comme s'ils parlaient ta langue les enfoirés. A chaque fois pareil BOUILLAIS DE RAGE à l'intérieur. Et le pire c'est qu'après ce moment ta meuf n'a même pas l'air de se rendre compte de quoi que ce soit, elle agit dans le feu de l'action sans aucun égard à votre relation.

En revanche j'ai pas de solution toute faite contre ça. Mais dis-toi que t'es pas du tout seul khey, et d'ailleurs j'ai lu cette même scène dans un roman d'amour du XVIIIe siècle, comme quoi :noel:.

Une fois la conversation passé j'avais beaucoup de mal à lui pardonner intérieurement (même si j'essaiyais de camoufler au mieux ma colère), ce que je faisais c'est que je m'éloignais un peu d'elle pour me calmer, je me recentrais sur mes passions, et j'acceptais l'idée qu'elle puisse me tromper si les choses se présentaient comme ça, et du coup je me préparait à redevenir celib (ce qui n'arrivait pas heureusement)
pendant ces moments de froideur de ma part elle savaient bien que qqch allait pas, mais je savais jamais si elle faisais semblant de rien voir ou si elle savaient vraiment pas

En vrai avec du recul la meilleure réaction c'est d'attendre la fin, puis dès que tu te retrouves à nouveau avec juste elle, tu lui dit calmement un truc style "et bah, ça va tranquille ? J'ai pas du tout apprécier là", tu crées pas un drama en cherchant des explications mais par contre tu gâches le reste du moment (style vous êtiez en soirée bah tu rentres / vous alliez au ciné tu annules).

Si ça se reproduit, elle fera plus attention et au lieu de lui donner le pouvoir de te faire chier, c'est elle que ça risquera de faire chier. C'est bien plus efficace que la faire culpabiliser, elle se sentira juste enfermée et pas libre d'être elle-même si tu fais ça.

Le 02 novembre 2021 à 14:20:15 :
Après faut garder une certaine tension dans un couple et lui montrer assez souvent qu’en un claquement de doigt vous pouvez la dégager

Au début de ma relation avec ma copine, elle avait été boire un verre avec des potes à elle et ça avait fini en after à plusieurs chez un des mecs
Bon osef, mais elle m’a dit qui c’était ces mecs, je les connaissais et je savais que c’était des charos

Bref, une semaine après, elle me dit qu’elle va boire un verre avec ses "potes", au final y’avait aucun pote à elle, juste des mecs dont les 2 mecs que je connaissais, c’était d’ailleurs un des deux qui l’a ajouté sur insta après le premier verre et qui lui a proposé ce second verre :)
Et la goutte d’eau c’est que ça a encore fini en after chez un des mecs

Moi j’avoue j’étais pas bien, je l’appelle, elle me dit qu’elle est sur le chemin du retour, je lui explique que j’ai pas trop kiffé qu’elle fasse ça et quand j’ai senti que ça me soulait de lui parler j’ai raccroché, mis mon tel en mode avion et je suis allé me coucher

Le lendemain elle retourne la situation et commence à me prendre la tête comme quoi j’étais un malade de lui raccrocher au nez, de lui avoir mal parlé (alors que grave pas), de la prendre pour une pute ect…

J’ai pas répondu, je lui ai juste dis que le soir-même on se retrouvait devant chez moi pour discuter, là elle a commencé à paniquer par message, et toute la journée j’étais ambigue dans mes messages en mode on se voit pour que je te tej. Elle est arrivé le soir avec les larmes aux yeux, et pendant 30 min pareil j’étais assez vague dans ce que je disais, comme si j’allais en direction de la rupture, avec elle à côté qui s’excusait en pleurant.

Bon au final je l’ai pas largué hein, mais je lui ai dit que je voulais plus jamais d’histoire comme ça, elle a plus jamais revu le mecs

Et maintenant, à chaque embrouille, elle fini par pleurer en me suppliant limite de pas la larguer

ayaaaaa cette MasterRace quand en matière de manipulation si seulement j'étais aussi doué :rire:

Le 02 novembre 2021 à 14:40:11 :

[14:39:16] <jm-bigardent>
29 pages de feed pour un fake même pas drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495005224-pingu.png

Ce serait 25 pages si les khey dans ton genre ne feraient pas d'intervention a chier comme ça, tu feed où tu retournes liste des sujets le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

J'aime bien up les topics de merde pour voir les QI à deux chiffres y croire, laisse moi kiffer voir les prolix se divertir sur de la chiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[14:42:34] <jm-bigardent>

Le 02 novembre 2021 à 14:40:11 :

[14:39:16] <jm-bigardent>
29 pages de feed pour un fake même pas drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495005224-pingu.png

Ce serait 25 pages si les khey dans ton genre ne feraient pas d'intervention a chier comme ça, tu feed où tu retournes liste des sujets le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

J'aime bien up les topics de merde pour voir les QI à deux chiffres y croire, laisse moi kiffer voir les prolix se divertir sur de la chiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Baise moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

Le 02 novembre 2021 à 14:43:58 :

[14:42:34] <jm-bigardent>

Le 02 novembre 2021 à 14:40:11 :

[14:39:16] <jm-bigardent>
29 pages de feed pour un fake même pas drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495005224-pingu.png

Ce serait 25 pages si les khey dans ton genre ne feraient pas d'intervention a chier comme ça, tu feed où tu retournes liste des sujets le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

J'aime bien up les topics de merde pour voir les QI à deux chiffres y croire, laisse moi kiffer voir les prolix se divertir sur de la chiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Baise moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

Votre demande a bien été prise en compte, une réponse vous sera apportée ultérieurement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
michourockle
Date de création
2 novembre 2021 à 11:36:20
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 359