Le SARDINE GAME.
Le 28 octobre 2021 à 12:15:10 :
Je suis allé au Auchan du coin et voilà mes achats6,20 la mère Poulard millésime 2016, pas donnné
Et deux connetables un label rouge et un millésime 2018, pratiquement 3 euros chacune à 20 centimes près
Faut dire qu'il y avait rien du tout, heureusement je déménage en Bretagne avant la fin de l'année, je me renseignerai sur les conserveries de ton lien l'OP
Pas donné c'est un millésime de 5ans d'âge tout de même.
Les cotes montent vite, fallait entré dans le game à l'époque pour les choppés à prix malin.
On doit conserver les boîtes dans une cave, ou est-ce que dans un placard ça suffit ?
Le 28 octobre 2021 à 13:12:57 :
Tant que c'est à l'huile d'olive et que la boite est bien hermétique je vois pas pourquoi
Ce n’est pas le contenu qui est dangereux mais le contenant
Le 28 octobre 2021 à 13:13:26 :
Tant que c'est à l'huile d'olive et que la boite est bien hermétique je vois pas pourquoiCe n’est pas le contenu qui est dangereux mais le contenant
Je suis une sardine et je confirme
Vous faites quoi de l'épine dorsale les kheys ?
+ Sinon aujourd'hui j'ai test des sardines d'Espagne a la tomate, tout simplement immonde.. restez sur des produits bretons les kheys
Le 28 octobre 2021 à 13:12:10 :
Les boîtes de sardines low cost, Carrefour et compagnie ne sont pas prévues pour être conservées
Mais bordel pourquoi tu casses les couilles toi? C'est une boîte hermétique avec de l'huile d'olive, bien sûr que ça se conserve le low
Le 28 octobre 2021 à 13:13:26 Safaries a écrit :
Tant que c'est à l'huile d'olive et que la boite est bien hermétique je vois pas pourquoiCe n’est pas le contenu qui est dangereux mais le contenant
C'est faux, depuis 2015 les conserves n'utilisent plus de bisphénol, et il y a un revêtement à l'intérieur des conserves afin que le produit ne soit pas en contact avec le métal
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9389
- Nb. messages JVC
- 8513