Le SARDINE GAME.
Le 27 octobre 2021 à 12:40:50 :
Le 27 octobre 2021 à 12:31:06 di-wallah-sinon a écrit :
"Dans la « sardinotheque » de la boutique Nouvelle Vague, ces sardines millésimées de La Quiberonnaise ont une place privilégiée. Depuis 5 ans nous les faisons vieillir sagement dans nos caves. Certaines ne sont plus à la vente… mais parfois nous les dégustons lors de soirées très « select » !!!!!!"
https://nouvellevague-bordeaux.fr/produit/sardines-millesimees-huile-olive-la-quiberonnaise-conserves-poissons-crustaces-bretagne-france/les soirées select des kheys ---> manger des sardines en conserve
Vous venez les filles, on décale au bar, je paye la tournée
J'ai mieux, je connais un petit coin sympa pour déguster des sardines millésimées
T'entends ça Vanessa ? Désolé Bryan, on va avec Celestin
Je ferai une bougnade en ouvrant la boîte si vous êtes sages, les filles héhé
Le 27 octobre 2021 à 14:11:26 NWOgraphenePeur a écrit :
Je n'aime pas du tout la sardine, mais est-ce que le processus peut être reproduit avec des conserves d'anchois ? Le fait de laisser confire, tout ça.
Anchois entier y'en a dans le lot de ma photo si tu regardes de près, je dirais que ça marche, mais je pense que c'est moins performant que sur la sardine. Y'a une valeur ajoutée, mais moins forte que la sardine.
J'ai aussi des filets d'anchois à l'huile d'olive , et ça fonctionne, le filet devient vraiment encore plus onctueux, le plus vieux date de 2019
Le 27 octobre 2021 à 14:08:47 :
Vous bouffez combien de sardines par mois les anciens?
Une à deux boîtes en moyenne ça dépend.
Le 27 octobre 2021 à 14:08:47 zairoisbdh a écrit :
Vous bouffez combien de sardines par mois les anciens?
Une bonne boîte millésimée 1 à 2 par mois
Sinon des boîtes lambda au moins 2 par semaines
Le 27 octobre 2021 à 12:21:41 :
Le 27 octobre 2021 à 12:20:18 JuIiaHolter a écrit :
excellent ce topic
si j enterre des sardines dans une foret et que je les deterre dans 30 ans je pourrai les manger ?
Moi qui adore la truffe j’achète direct
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9392
- Nb. messages JVC
- 8516