Le SARDINE GAME.
Perso du pain avec du beurre
Le 27 octobre 2021 à 12:20:18 :
excellent ce topic
si j enterre des sardines dans une foret et que je les deterre dans 30 ans je pourrai les manger ?
Faut que tu les mettes dans une boite pour les isoler de la terre, sinon les boites de sardine vont s'oxyder avec l'humidité de la terre.
[12:26:53] <diju2304>
Ca me rappelle y'a quelques années à Bordeaux j'étais passé dans un sardine shop, des passionnés, ils m'avaient donné d'en savoir plus sur le monde de la sardine. J'avais pris une dizaine de boites premium, quelle saveur, impossible de retourner même sur de la belle-iloise (hormis celle de base qui est ok).
Ils avaient monté un club de dégustation de la sardine, ça allait trop loin, c'est souvent ça avec les visionnaires.
Vla le site je vais commander de ce pas merci l'op : https://nouvellevague-bordeaux.fr/
Les kheys vont monter des associations sardinières dans toutes les villes de France
Le 27 octobre 2021 à 12:29:26 :
vous mangez avec quoi vos sardines ?
Nature
[12:29:26] <AlsacienGueudin>
vous mangez avec quoi vos sardines ?
Comme toi ou salade
"Dans la « sardinotheque » de la boutique Nouvelle Vague, ces sardines millésimées de La Quiberonnaise ont une place privilégiée. Depuis 5 ans nous les faisons vieillir sagement dans nos caves. Certaines ne sont plus à la vente… mais parfois nous les dégustons lors de soirées très « select » !!!!!!"
Le 27 octobre 2021 à 12:31:06 :
"Dans la « sardinotheque » de la boutique Nouvelle Vague, ces sardines millésimées de La Quiberonnaise ont une place privilégiée. Depuis 5 ans nous les faisons vieillir sagement dans nos caves. Certaines ne sont plus à la vente… mais parfois nous les dégustons lors de soirées très « select » !!!!!!"
https://nouvellevague-bordeaux.fr/produit/sardines-millesimees-huile-olive-la-quiberonnaise-conserves-poissons-crustaces-bretagne-france/les soirées select des kheys ---> manger des sardines en conserve
Putain ça donne envie
https://nouvellevague-bordeaux.fr/produit/sardines-millesimees-huile-olive-la-quiberonnaise-conserves-poissons-crustaces-bretagne-france/les soirées select des kheys ---> manger des sardines en conserve
L'élite
Le 27 octobre 2021 à 12:34:27 :
J'ai jamais mangé de sardine et je suis pas très branché poisson de base. Ca se mange comment ? Les arrêtes, la tête, la peau, etc... ça ne pause pas soucis ?
On peut manger ça en sandwich, avec des pâtes ? Je suis un total profane
En sandwich c'est un met gastronomique. Si tu prends des sardines millésimé, l'avantage c'est que l'arrête dorsale et les arrètes du poisson auront fondu pour se joindre à l'huile d'olive et apporter gout et calcium pour tes os
Le 27 octobre 2021 à 12:34:49 :
ok mais la revente est possible est la plus value qu'on peut espérer est de combien ?
Je me pose la même question, voyant qu'une boîte de 5 ans coute 7€ je pense qu'on peut pas s'attendre à du giga bénef
Le 27 octobre 2021 à 12:36:48 Magalie9sur10 a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 12:34:49 :
ok mais la revente est possible est la plus value qu'on peut espérer est de combien ?Je me pose la même question, voyant qu'une boîte de 5 ans coute 7€ je pense qu'on peut pas s'attendre à du giga bénef
pr ceux qui ont raté le train du bticogne vous avez encore une dernière chance avec le train de la sardine en conserve
Le 27 octobre 2021 à 12:34:49 cerf_des_bois a écrit :
ok mais la revente est possible est la plus value qu'on peut espérer est de combien ?
C'est possible de se faire un petit bénéf mais ça va être très long et pas super rentable
+ Il faut étendre sa gamme de boîtes pour avoir plus de choix et de qualité de sardines différentes
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9388
- Nb. messages JVC
- 8512