Le SARDINE GAME.
Le 10 novembre 2021 à 19:28:51 :
Le 10 novembre 2021 à 17:51:47 :
Ca dépends aussi je pense de ta zone géographique, en Bretagne/Normandie ça doit être plus facile à en trouver, moi je l'ai acheté à Leclerc avec un stock en rayon assez conséquent.Tu habites ou en Normandie khey ? Je suis de l'Orne à Argentan (y'a pas grand chose) et ma copine habite à Deauville (là bas y'a de quoi faire en boutique par contre, Perle des Dieux, Belle-Iloise)
Je suis de Flers
[21:30:44] <DarkPudge>
Le 10 novembre 2021 à 21:25:35 Doomer-57 a écrit :
[20:41:31] <TwinkleToes>
Le 10 novembre 2021 à 20:20:55 :
Ok j'ai acheté une boite de sardinhas je fais quoi maintenant ?Tu laisses confire les sardines khey
Tu retournes la boite de temps en temps
Et à la fin tu dégustes ce met exquisAskip le taux de change en 1942 était de 1 boîtes contre 2 bouteilles de vin et de 10 boîtes contre un Kar98k
En cas d'effondrement, ce sera 1 boîte de sardines confites contre plusieurs pièces d'or
Échanger de la nourriture contre un truc sans valeur en période de catastrophes, immangeable
Le 11 novembre 2021 à 07:46:49 :
[21:30:44] <DarkPudge>
Le 10 novembre 2021 à 21:25:35 Doomer-57 a écrit :
[20:41:31] <TwinkleToes>
Le 10 novembre 2021 à 20:20:55 :
Ok j'ai acheté une boite de sardinhas je fais quoi maintenant ?Tu laisses confire les sardines khey
Tu retournes la boite de temps en temps
Et à la fin tu dégustes ce met exquisAskip le taux de change en 1942 était de 1 boîtes contre 2 bouteilles de vin et de 10 boîtes contre un Kar98k
En cas d'effondrement, ce sera 1 boîte de sardines confites contre plusieurs pièces d'or
Échanger de la nourriture contre un truc sans valeur en période de catastrophes, immangeable
C'est pour préparer l'après catastrophe, et être bon et généreux, si t'as assez pour tenir et que certains ne tiennent plus, contre des richesses en temps normal tu peux échanger un ou deux de tes précieuses boîtes
Go faire une session sur The War of Mine les kheys après avoir retourné vos sardines...
Immersion garantie
Le 11 novembre 2021 à 12:31:36 :
Voici ma collection de boîtes de sardines dans leur armoire secrète, y'a un peu de tout, un peu plus d'une centaine à vrai dire de 2016 à 2021, sauriez-vous toutes les identifier ?
Go faire une session sur The War of Mine les kheys après avoir retourné vos sardines...
Immersion garantie
Je vois de manière cachée des belles iloise Saint George et d'autres, des perle des dieux label rouge, des Quiberonnaises au piment d'habonéro...
Le 10 novembre 2021 à 23:17:56 :
J'ai étalé toutes mes boîtes en profitant du sain retournement
Ça fait rêver khey !
Pour la Résurgence de la Sainte Huile à travers le Cinquième Retournement, Amen
Voici ma collection de boîtes de sardines dans leur armoire secrète, y'a un peu de tout, un peu plus d'une centaine à vrai dire de 2016 à 2021, sauriez-vous toutes les identifier ?
Immersion garantie
Très belle collection kheyou
T'as carrément une armoire dédiée à la sardine ?
Je suis déjà dans l'anchois game avec confection des bocaux, à partir d'anchois fraiches macérés au sel pendant plus d'un an.
Immersion garantie
L'armoire à sardines équipée d'un hublot pour surveiller le trésor des mers.
Le 11 novembre 2021 à 17:09:18 :
les maquereaux vous considérez ça comme une hérésie? C'est moins bien?
Non pas moi, c'est surtout plus cher et la confiserie n'est pas garanti, on a pas de retours, il y a perle des dieux, la compagnie bretonne en huile d'olive, pointe de penmarch, la quiberonnaise en huile d'olive/aromate/piment
En supermarché je sais pas ce qu'il y a, à part saupiquet, qui en font des correct
Les autres poissons comme le hareng sont rares et cher (truites/merlus)
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9394
- Nb. messages JVC
- 8518