Topic de Rampapapam :

Je dois choisir entre une meuf et un pote

pas lu + toujours le pote

Le 22 octobre 2021 à 01:30:33 :

Le 22 octobre 2021 à 01:29:53 :
Bah si elle le fz t’as pas de remords à avoir

Un autre la baisera de toute façon

Sauf que "l'autre " c'est pas son pote.

C’est toutes des p façons

Son pote a l’air d’avoir beaucoup d’égo moi quand je vois une go qui me plait, je dis à mes potes, elle est pour moi. Si elle me recale tempis,

J’en voudrais pas à mon pote si il est partie tenter sa chance après c’est quoi ça bordel ?

Vous avez autant d’égo ?

Le 22 octobre 2021 à 01:23:32 :

Le 22 octobre 2021 à 01:19:52 :

Le 22 octobre 2021 à 01:07:18 :

Le 22 octobre 2021 à 01:05:29 :

Le 22 octobre 2021 à 00:55:07 :
Il l'aime vraiment bien ? Ou il veut juste se la taper ?

Dans le premier cas FAIS RIEN. Dans le second cas tant pis pour lui.

Mais ce n'est même pas la question. La meuf lui a dit qu'elle n'avait aucun sentiment, pas même une attirance sexuelle. A partir de là, l'op a carte blanche. Le pote n'est pas très fair-play sur ce coup... J'ai été dans le même cas que l'op. Sauf que j'avais eu la bénédiction du dit-ami, tant qu'il n'y avait pas de démonstration quelconque sous son nez. Mais je n'ai rien fait, pour la simple et bonne raison que j'étais dans une boucle (même encore aujourd'hui).

Ami en carton

Pourquoi ami en carton? :rire: T'as une drôle vision de l'amitié toi... D'ailleurs, cette anecdote est tellement sans importance par rapport à ce qu'on avait vécu et ce que j'ai fait pour lui. Ça c'était un cadeau de sa part. Il me disait d'ailleurs qu'il aurait eu moins le seum si ça avait été moi plutôt qu'un autre.

Je réagissais par rapport au "La meuf lui a dit qu'elle n'avait aucun sentiment, pas même une attirance sexuelle. A partir de là, l'op a carte blanche".

Moi ça me paraît inconcevable de blesser mes meilleurs amis pour du sexe. Mais nous n'avons pas tous les mêmes valeurs.

Tu n'es pas un ami si ton amitié consiste non pas à vouloir le meilleur pour ton pote mais à le sucer et ainsi, à le préserver de toute susceptibilité.

Blesser pour du sexe? :rire: :rire: La meuf n'est pas la propriété du pote pseudo lésé qui apparemment, est d'une personnalité de cuck et d'un caractère difficile.

Je t'assure que tu ne sais pas ce que c'est que l'amitié et ce que l'on peut endurer pour qu'une amitié ne devienne pas toxique.

Le 22 octobre 2021 à 01:30:16 :

Le 22 octobre 2021 à 01:26:11 :

Le 22 octobre 2021 à 01:23:32 :

Le 22 octobre 2021 à 01:19:52 :

Le 22 octobre 2021 à 01:07:18 :

Le 22 octobre 2021 à 01:05:29 :

Le 22 octobre 2021 à 00:55:07 :
Il l'aime vraiment bien ? Ou il veut juste se la taper ?

Dans le premier cas FAIS RIEN. Dans le second cas tant pis pour lui.

Mais ce n'est même pas la question. La meuf lui a dit qu'elle n'avait aucun sentiment, pas même une attirance sexuelle. A partir de là, l'op a carte blanche. Le pote n'est pas très fair-play sur ce coup... J'ai été dans le même cas que l'op. Sauf que j'avais eu la bénédiction du dit-ami, tant qu'il n'y avait pas de démonstration quelconque sous son nez. Mais je n'ai rien fait, pour la simple et bonne raison que j'étais dans une boucle (même encore aujourd'hui).

Ami en carton

Pourquoi ami en carton? :rire: T'as une drôle vision de l'amitié toi... D'ailleurs, cette anecdote est tellement sans importance par rapport à ce qu'on avait vécu et ce que j'ai fait pour lui. Ça c'était un cadeau de sa part. Il me disait d'ailleurs qu'il aurait eu moins le seum si ça avait été moi plutôt qu'un autre.

Je réagissais par rapport au "La meuf lui a dit qu'elle n'avait aucun sentiment, pas même une attirance sexuelle. A partir de là, l'op a carte blanche".

Moi ça me paraît inconcevable de blesser mes meilleurs amis pour du sexe. Mais nous n'avons pas tous les mêmes valeurs.

J'étais aussi très alcoolisé ce soir là (sans que ça ne m'excuse nullement encore une fois) et j'agissais de manière assez épidermique, disons que y avait peu de place pour la raison

Mais j'en discuterai avec mon pote et si pour lui ça coince toujours je renoncerai

Tu es stupide sur le coup, désolé d'être franc.

Si tu dis à ton pote que sans son aval tu ne vas rien faire, il va te dire quoi à ton avis?

Il va te sortir les violons, grand discours sur l'amitié tout en se disant bien fait tu te la tapera pas non plus.

C'est pas ton père, c'est pas sa femme, faut arrêter le délire.
Tu lui expliques, c'est comme ça et pas autrement (avec les formes bien sûr) et basta.

Certes, mais comme certains l'ont évoqué c'est pas comme si j'avais eu un coup de foudre et que je comptais me mettre avec

S'il s'agit juste d'une baise je peux passer outre si c'est au nom d'une amitié

[01:23:32] <BritneySpearsm>

Le 22 octobre 2021 à 01:19:52 :

Le 22 octobre 2021 à 01:07:18 :

Le 22 octobre 2021 à 01:05:29 :

Le 22 octobre 2021 à 00:55:07 :
Il l'aime vraiment bien ? Ou il veut juste se la taper ?

Dans le premier cas FAIS RIEN. Dans le second cas tant pis pour lui.

Mais ce n'est même pas la question. La meuf lui a dit qu'elle n'avait aucun sentiment, pas même une attirance sexuelle. A partir de là, l'op a carte blanche. Le pote n'est pas très fair-play sur ce coup... J'ai été dans le même cas que l'op. Sauf que j'avais eu la bénédiction du dit-ami, tant qu'il n'y avait pas de démonstration quelconque sous son nez. Mais je n'ai rien fait, pour la simple et bonne raison que j'étais dans une boucle (même encore aujourd'hui).

Ami en carton

Pourquoi ami en carton? :rire: T'as une drôle vision de l'amitié toi... D'ailleurs, cette anecdote est tellement sans importance par rapport à ce qu'on avait vécu et ce que j'ai fait pour lui. Ça c'était un cadeau de sa part. Il me disait d'ailleurs qu'il aurait eu moins le seum si ça avait été moi plutôt qu'un autre.

Je réagissais par rapport au "La meuf lui a dit qu'elle n'avait aucun sentiment, pas même une attirance sexuelle. A partir de là, l'op a carte blanche".

Moi ça me paraît inconcevable de blesser mes meilleurs amis pour du sexe. Mais nous n'avons pas tous les mêmes valeurs.

Combien d'histoire on commencer juste avec du sexe ou une attirance physique ?
La vie c'est pas un Disney, on tombe pas toujours amoureux avant de se lancer dans une relation ( c'est même plutôt l'inverse )

Personne ne peux dire si l'op se mettra avec elle sur le long terme ou pas, même pas l'op lui même.
Il l'a découvrira peut être sous un nouveau jours, il l'a trouvera attachante etc...

Bref c'est pas parce que ce n'est " qu'un cul " maintenant que ça ne peut pas évoluer :(

Le fameux pote qui prend le seum dès lors que tu gères une meuf :)
En vérité :d) oh j’ai les boules pcq je voulais la gérer mais je lui plaît pas je n’ai plus qu’à me branler donc je vais être jaloux de mon pote qui l’a géré :)

Le 22 octobre 2021 à 01:33:24 :

Le 22 octobre 2021 à 01:30:33 :

Le 22 octobre 2021 à 01:29:53 :
Bah si elle le fz t’as pas de remords à avoir

Un autre la baisera de toute façon

Sauf que "l'autre " c'est pas son pote.

Donc on est d'accord c'est purement une question d'égo et c'est compréhensible.

Si un pote par exemple se tape mon ex la plus importante là oui je vais pas faire genre, je ragerai grave sûrement. Mais là on parle juste d'une meuf qui attire son pote.

Des meufs attirantes j'en croise chaque jour dans Paris hein.

C'est précisément parce que des meufs attirantes tu en croises tous les jours dans Paris qu'il est inutile de la baiser en particulier. Elle est importante dans l'esprit de son pote, pas dans le sien.

Le 22 octobre 2021 à 01:31:34 :

Le 22 octobre 2021 à 01:27:07 :

Le 22 octobre 2021 à 01:20:43 :
J'ai lu tout le topic et jamais je me suis sentie aussi déprimée :-(

Pourquoi donc?

Ça me rappelle des mauvais souvenirs, ma celestinzrie du lycée et du collège, cette ignoble et détestable concurrence pour les meufs + certai.s moments vraiment malaisant :-(

T'es bizarre, y'a aucun malaise je trouve.
Les choses font que oui parfois plusieurs personnes sont attirés par la même.

Y'a pas mort d'homme, l'OP est jeune je suppose, dans quelques années son pote et lui en rigoleront.

Hey tu te souviens de machin?
Bordel c'était une bombe au lit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634859404-1504037177-interstellar-photo-matthew-mcconaughey-993747.jpg
Bâtard moi j'étais en train de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634859430-1553178973-jesus-fap-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634859470-1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Ce que j'ai pas précisé (c'est pourtant important) c'est qu'il m'a donné le feu vert à un moment dans la soirée, sans trop le penser mais en sachant que pour lui c'était mort quoi qu'il arrive

Sauf que même à ce moment je lui ai assuré que je ferai rien, et encore une fois j'y croyais réellement ça s'est emballé rapidement par la suite

Le 22 octobre 2021 à 01:30:53 :

Le 22 octobre 2021 à 01:26:30 :

Le 22 octobre 2021 à 01:16:40 :

Le 22 octobre 2021 à 01:15:19 :

Le 22 octobre 2021 à 01:11:27 :

Le 22 octobre 2021 à 01:06:57 :

Le 22 octobre 2021 à 01:05:29 :

Le 22 octobre 2021 à 00:55:07 :
Il l'aime vraiment bien ? Ou il veut juste se la taper ?

Dans le premier cas FAIS RIEN. Dans le second cas tant pis pour lui.

Mais ce n'est même pas la question. La meuf lui a dit qu'elle n'avait aucun sentiment, pas même une attirance sexuelle. A partir de là, l'op a carte blanche. Le pote n'est pas très fair-play sur ce coup... J'ai été dans le même cas que l'op. Sauf que j'avais eu la bénédiction du dit-ami, tant qu'il n'y avait pas de démonstration quelconque sous son nez. Mais je n'ai rien fait, pour la simple et bonne raison que j'étais dans une boucle (même encore aujourd'hui).

Non. Si pour toi la meuf n'est qu'une meuf, c'est-à-dire un cul, alors il ne faut pas le faire. Parce que les sentiments de ton pote valent plus que ceux de la meuf, ou qu'un plaisir passager.

Bah si. Ce n'est pas du loyalisme que tu me décris, c'est caresser dans le sens du poil. Osef des sentiments vu qu'ils ne sont pas réciproques. De toute façon, il a capté qu'il se passait quelque chose hein Puis, le gars n'a qu'à porter ses couilles hein Si ça n'avait pas été lui, c'aurait été un autre. C'est son pote qui est dans une boucle à force d'avoir une attitude de cuck qui attend que tout lui arrive dans son bec.

Si c'est pas du loyalisme, j'aimerais bien savoir ce qu'est le loyalisme. Si tu osef des sentiments de ton pote, c'est pas ton pote.

En plus ce n'est pas comme si l'auteur avait un coup de foudre. C'est juste pour baiser.

Ce genre ""d'amitié"" ahi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Mais osef que ce soit pour baiser ou pas. Son pote fait que dalle et croit tomber amoureux au moindre signe, alors que la meuf n'a aucun sentiment, pas même une attirance.

Faut revoir ta def de l'amitié car amitié n'est pas se constituer un ensemble satellitaire de suceurs.

Bien sûr que non osef pas. C'est un paramètre essentiel du calcul. Et si t'es un vrai ami, ses sentiments > un coup.

T'es acculé dans ton irraisonnement. :rire: Je viens de démonter ton argumentaire qui en gros, repose sur le fait que l'amitié = asservissement ou auxiliaire de vie. Quand je disais que les gens ont dû mal à intéragir entre eux en 2021... Pas étonnant que certains finissent incels ou néo-féministes...

Oui oui, l'amitié c'est plutôt se trahir pour du sexe. Trop bien.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas eu de trahison. Stop d'inventer n'imp'

Si la fille n'est pas intéressée pas ton pote, qu'il ne lui plaît pas,
ça change quoi concrètement que tu te la tape ?
Ca va changer quoi dans sa vie ?

Donc le problème c'est ton pote et son ego, sa jalousie.
T'as qu'une chose à faire, tu la baise, tu profites.
Si ça reste un plan q , t'es pas obligé de le dire à ton pote.
Er si jamais ça devient sérieux, bin c'est tout vie, copine > pote jaloux.

Le 22 octobre 2021 à 01:37:53 :

Le 22 octobre 2021 à 01:31:34 :

Le 22 octobre 2021 à 01:27:07 :

Le 22 octobre 2021 à 01:20:43 :
J'ai lu tout le topic et jamais je me suis sentie aussi déprimée :-(

Pourquoi donc?

Ça me rappelle des mauvais souvenirs, ma celestinzrie du lycée et du collège, cette ignoble et détestable concurrence pour les meufs + certai.s moments vraiment malaisant :-(

T'es bizarre, y'a aucun malaise je trouve.
Les choses font que oui parfois plusieurs personnes sont attirés par la même.

Y'a pas mort d'homme, l'OP est jeune je suppose, dans quelques années son pote et lui en rigoleront.

Hey tu te souviens de machin?
Bordel c'était une bombe au lit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634859404-1504037177-interstellar-photo-matthew-mcconaughey-993747.jpg
Bâtard moi j'étais en train de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634859430-1553178973-jesus-fap-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634859470-1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[01:38:22] <Rampapapam>
Ce que j'ai pas précisé (c'est pourtant important) c'est qu'il m'a donné le feu vert à un moment dans la soirée, sans trop le penser mais en sachant que pour lui c'était mort quoi qu'il arrive

Sauf que même à ce moment je lui ai assuré que je ferai rien, et encore une fois j'y croyais réellement ça s'est emballé rapidement par la suite

C'est ça ton erreur, le manque de transparence :hap:

Le 22 octobre 2021 à 01:34:43 :

Tu n'es pas un ami si ton amitié consiste non pas à vouloir le meilleur pour ton pote mais à le sucer et ainsi, à le préserver de toute susceptibilité.

Blesser pour du sexe? :rire: :rire: La meuf n'est pas la propriété du pote pseudo lésé qui apparemment, est d'une personnalité de cuck et d'un caractère difficile.

Je t'assure que tu ne sais pas ce que c'est que l'amitié et ce que l'on peut endurer pour qu'une amitié ne devienne pas toxique.

En quoi baiser le béguin de son ami c'est vouloir le meilleur ? Tu sors des grandes phrases qui sont incompréhensibles dans ce contexte ci. Je ne suce pas mes amis simplement je les aime et leurs sentiments sont importants pour moi. Plus importants que du sexe.

Ce n'est pas une question de propriété c'est une question d'EMPATHIE envers ceux qu'on aime.

Le 22 octobre 2021 à 01:39:01 :
Si la fille n'est pas intéressée pas ton pote, qu'il ne lui plaît pas,
ça change quoi concrètement que tu te la tape ?
Ca va changer quoi dans sa vie ?

Donc le problème c'est ton pote et son ego, sa jalousie.
T'as qu'une chose à faire, tu la baise, tu profites.
Si ça reste un plan q , t'es pas obligé de le dire à ton pote.
Er si jamais ça devient sérieux, bin c'est tout vie, copine > pote jaloux.

C'est pas un pote lambda khey c'est un ami de longue date de qui je suis très proche

Le 22 octobre 2021 à 01:37:43 :

Le 22 octobre 2021 à 01:33:24 :

Le 22 octobre 2021 à 01:30:33 :

Le 22 octobre 2021 à 01:29:53 :
Bah si elle le fz t’as pas de remords à avoir

Un autre la baisera de toute façon

Sauf que "l'autre " c'est pas son pote.

Donc on est d'accord c'est purement une question d'égo et c'est compréhensible.

Si un pote par exemple se tape mon ex la plus importante là oui je vais pas faire genre, je ragerai grave sûrement. Mais là on parle juste d'une meuf qui attire son pote.

Des meufs attirantes j'en croise chaque jour dans Paris hein.

C'est précisément parce que des meufs attirantes tu en croises tous les jours dans Paris qu'il est inutile de la baiser en particulier. Elle est importante dans l'esprit de son pote, pas dans le sien.

Ton argumentation se tient tout à fait aussi.
Perso si j'étais l'OP ça dépendrait de deux choses.

Si c'est un vrai pote, pas une connaissance ou pote foireux
Si mon pote est vraiment à fond et que oui ça le ferait vraiment chier.

Mais pote ou pas, si c'est juste qu'il est vexé osef, on a tous étés blessés, recalés, quitté en amour, on passe tous par là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634859811-1494957089-zemmour26.png

Le 22 octobre 2021 à 01:34:43 :

Le 22 octobre 2021 à 01:23:32 :

Le 22 octobre 2021 à 01:19:52 :

Le 22 octobre 2021 à 01:07:18 :

Le 22 octobre 2021 à 01:05:29 :

Le 22 octobre 2021 à 00:55:07 :
Il l'aime vraiment bien ? Ou il veut juste se la taper ?

Dans le premier cas FAIS RIEN. Dans le second cas tant pis pour lui.

Mais ce n'est même pas la question. La meuf lui a dit qu'elle n'avait aucun sentiment, pas même une attirance sexuelle. A partir de là, l'op a carte blanche. Le pote n'est pas très fair-play sur ce coup... J'ai été dans le même cas que l'op. Sauf que j'avais eu la bénédiction du dit-ami, tant qu'il n'y avait pas de démonstration quelconque sous son nez. Mais je n'ai rien fait, pour la simple et bonne raison que j'étais dans une boucle (même encore aujourd'hui).

Ami en carton

Pourquoi ami en carton? :rire: T'as une drôle vision de l'amitié toi... D'ailleurs, cette anecdote est tellement sans importance par rapport à ce qu'on avait vécu et ce que j'ai fait pour lui. Ça c'était un cadeau de sa part. Il me disait d'ailleurs qu'il aurait eu moins le seum si ça avait été moi plutôt qu'un autre.

Je réagissais par rapport au "La meuf lui a dit qu'elle n'avait aucun sentiment, pas même une attirance sexuelle. A partir de là, l'op a carte blanche".

Moi ça me paraît inconcevable de blesser mes meilleurs amis pour du sexe. Mais nous n'avons pas tous les mêmes valeurs.

Tu n'es pas un ami si ton amitié consiste non pas à vouloir le meilleur pour ton pote mais à le sucer et ainsi, à le préserver de toute susceptibilité.

Blesser pour du sexe? :rire: :rire: La meuf n'est pas la propriété du pote pseudo lésé qui apparemment, est d'une personnalité de cuck et d'un caractère difficile.

Je t'assure que tu ne sais pas ce que c'est que l'amitié et ce que l'on peut endurer pour qu'une amitié ne devienne pas toxique.

Vouloir le meilleur pour son pote. Donc baiser la meuf que tu veux sous tes yeux c'est pas grave, puisque je veux le meilleur pour toi. Mais en arrière-plan bien sûr. Dans l'abstrait. Dans le grand schéma des choses. Dans les faits je la baise, mais je suis ton pote : je ne veux que ton bien. Tu ne t'en rends pas compte ? C'est que tu ne sais pas ce qu'est l'amitié.

Et on en vient à nous parler de toxicité.

Non. C'est un cul. Pour un cul tu blesses ton pote. Il n'en retirera rien d'utile.

Le 22 octobre 2021 à 01:42:45 :

Le 22 octobre 2021 à 01:39:01 :
Si la fille n'est pas intéressée pas ton pote, qu'il ne lui plaît pas,
ça change quoi concrètement que tu te la tape ?
Ca va changer quoi dans sa vie ?

Donc le problème c'est ton pote et son ego, sa jalousie.
T'as qu'une chose à faire, tu la baise, tu profites.
Si ça reste un plan q , t'es pas obligé de le dire à ton pote.
Er si jamais ça devient sérieux, bin c'est tout vie, copine > pote jaloux.

C'est pas un pote lambda khey c'est un ami de longue date de qui je suis très proche

Oh non, c'est pire que ce que je croyais là. Sois honnête avec lui ! Comme ça, il perd pas son temps avec toi.

Le 22 octobre 2021 à 01:41:18 :

Le 22 octobre 2021 à 01:34:43 :

Tu n'es pas un ami si ton amitié consiste non pas à vouloir le meilleur pour ton pote mais à le sucer et ainsi, à le préserver de toute susceptibilité.

Blesser pour du sexe? :rire: :rire: La meuf n'est pas la propriété du pote pseudo lésé qui apparemment, est d'une personnalité de cuck et d'un caractère difficile.

Je t'assure que tu ne sais pas ce que c'est que l'amitié et ce que l'on peut endurer pour qu'une amitié ne devienne pas toxique.

En quoi baiser le béguin de son ami c'est vouloir le meilleur ? Tu sors des grandes phrases qui sont incompréhensibles dans ce contexte ci.

Elle est incompréhensible parce que t'as un égo démesuré.

Je ne suce pas mes amis simplement je les aime et leurs sentiments sont importants pour moi. Plus importants que du sexe.

Si si t'es un suceur dans toute sa splendeur. Tu crois les aimer mais tu ne fais que compenser un mal-être, celui de finir esseulé. D'ailleurs, je n'ose imaginer ce que c'est que l'amitié homme-femme pour toi...

Ce n'est pas une question de propriété c'est une question d'EMPATHIE envers ceux qu'on aime.

Le gars qui confond empathie et complaisance. Reste dans ta bulle mon poto. Plus dure sera la chute.

Le 22 octobre 2021 à 01:43:35 :

Le 22 octobre 2021 à 01:37:43 :

Le 22 octobre 2021 à 01:33:24 :

Le 22 octobre 2021 à 01:30:33 :

Le 22 octobre 2021 à 01:29:53 :
Bah si elle le fz t’as pas de remords à avoir

Un autre la baisera de toute façon

Sauf que "l'autre " c'est pas son pote.

Donc on est d'accord c'est purement une question d'égo et c'est compréhensible.

Si un pote par exemple se tape mon ex la plus importante là oui je vais pas faire genre, je ragerai grave sûrement. Mais là on parle juste d'une meuf qui attire son pote.

Des meufs attirantes j'en croise chaque jour dans Paris hein.

C'est précisément parce que des meufs attirantes tu en croises tous les jours dans Paris qu'il est inutile de la baiser en particulier. Elle est importante dans l'esprit de son pote, pas dans le sien.

Ton argumentation se tient tout à fait aussi.
Perso si j'étais l'OP ça dépendrait de deux choses.

Si c'est un vrai pote, pas une connaissance ou pote foireux
Si mon pote est vraiment à fond et que oui ça le ferait vraiment chier.

Mais pote ou pas, si c'est juste qu'il est vexé osef, on a tous étés blessés, recalés, quitté en amour, on passe tous par là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634859811-1494957089-zemmour26.png

This et ce sont ces facteurs là qui me turlupinent sinon je l'aurais certainement déjà revue la fille en question

Données du topic

Auteur
Rampapapam
Date de création
22 octobre 2021 à 00:36:43
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 108