Topic de Rampapapam :

Je dois choisir entre une meuf et un pote

Choisis le pote, pour avoir été dans sa situation c'est franchement dur à vivre, et il te sera 1000x reconnaissant. Si t'es un vrai pote y'a pas à se poser de question

Après en vrai l'op si c'est juste pour une baise, tu pourrais t'abstenir non?

Et surtout dire à ton pote de porter ses couilles parce que vu qu'elle est a courant, au plus il attendra, au plus elle prendra pour un sous homme

Le 22 octobre 2021 à 04:19:31 :

[04:02:55] <Miralupa_2>

Le 22 octobre 2021 à 03:59:13 :

[03:45:32] <Rampapapam>

Le 22 octobre 2021 à 03:40:00 :

Le 22 octobre 2021 à 03:31:50 :

Le 22 octobre 2021 à 03:30:47 :

Le 22 octobre 2021 à 03:30:19 :

Le 22 octobre 2021 à 03:29:02 :

Le 22 octobre 2021 à 03:26:39 :
C'est simple quand même, je comprends même pas la question de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Tu peux :
- Baiser la meuf, perdre ton pote
- Baiser une autre meuf, renforcer tes liens avec ton pote

La question est vite répondue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Je vais déjà discuter avec mon pote, remettre les pendules à l'heure, et s'il s'avère qu'effectivement me la taper reviendrai à le perdre alors je ne m'y engagerai pas

Mais si cette meuf est la femme de t'as vie ?

Sa veut dire que ton pote par pur égoisme t'as empéche de gouter a l'amour, donc ce n'est pas un vrai frére, un conseille go sur la meuf et si ton pote est vraiment dégouté, c'est que c'étais juste un collégue :ok:

Cette réflexion est valable symétriquement.

Sauf que la meuf a friendzone son pote, donc c'est mort pour son pote, donc c'est pas symétrique :ok:

Vous avez tous décrété que c'était mort pour son pote. Si c'est le grand amour de sa vie, les difficultés passagères ne sont pas importantes.

Enfin, cela ne change rien à la conduite à tenir, l'auteur :

- Parle a ton pote.
- S'il te dit que finalement il osef et qu'il s'est trouvé une nouvelle lubie, baise la et tout va bien.
- S'il te dit qu'il y tient vraiment, ne fait rien, dit lui que la meuf te fais du rentre-dedans et encourage lui à agir.
- S'il agit et qu'il échoue pathétiquement, il se fera une raison (mais il ne faut pas qu'il pense qu'il échoue à cause de toi, c'est le pire scénario) - baise là au bout de deux semaines.
- S'il agit et qu'il réussi, tant mieux pour lui et toi tu n'as plus de dilemme.
- S'il n'agit pas, tu peux considérer qu'il n'y tient pas et baise là.

Tu omets seulement une chose : il ne s'agirait pas de la baiser que pour lui faire plaisir à elle et m'en débarrasser, son engouement pour moi est assez réciproque et en lui parlant plusieurs issues probables ont été évoquées si vous voyez ce que je veux dire (j'en parlais + au début du topic)

Après s'il se passe plus rien tant pis en soi mais y a un petit quelque chose qui se construit et je vais peut-être devoir balayer ça d'un revers de main ce qui serait quand même assez déplaisant

Mais tu pense pas que si c'est un vrai pote ça devrait être à lui de se sacrifier plutôt que toi ?
Si il est prêt à balayer votre amitié parce qu'une meuf, sur laquelle vous êtes en crush tous les deux, te préfère alors pourquoi toi tu devrais faire passer cette amitié avant tout ?

J'ai du mal à comprendre ce concept, je trouve ça hyper égoïste de sa part et absolument pas bienveillant envers toi :(

Ce que tu dis est complétement symétrique à nouveau. L'auteur devrait faire passer la meuf avant l'amitié... parce que l'autre ferait passer la meuf avant l'amitié. L'autre, son pote, peut se dire exactement la même chose. C'est circulaire. Il faut que l'auteur casse la boucle.

Non mais je pose la question à l'op en fait.

J'ai bien compris que de ton point de vue l'op doit faire passer son amitié avant tout, même avant son propre bonheur, malgré le fait que pour son pote l'op n'est pas sa priorité, du moins si il y a une meuf dans la balance ( son pote drague les filles avec lesquels l'op flirt ).
Du coup non c'est pas " son pote ferait passer la meuf avant l'amitié" c'est sont pote fait passer les meufs avant l'amitié.

Alors oui, du coup je m'interroge, même si le choix de l'op est fait (son pote avant tout ), mais clairement dit comme ça cette relation n'est pas équitable. Du coup j'aimerais comprendre

Non tu n'as pas compris. Tu caricatures. Il ne s'agit pas du bonheur, je crois que cela a été suffisamment répété. Tu points de vue du pote, l'auteur lui dit droits dans les yeux qu'il ne touchera pas la fille au nom de leur amitié, puis la pelote 30 minutes plus tard : c'est faire passer les meufs avant l'amitié.

Miralupa_2 qui a passé toute la nuit à jouer les vertueux pour au final, ne pas capter encore que le pote du mec est un crevard fini qui s'est fait recaler. Mais l'autre continue à se vautrer dans un pathos complaisant avec ses mièvreriees et ses niaiseries (d'une absurdité sans nom) de jean-vaselinin esseulé. A ce stade-là, j'sais pas, il y a soit une incompréhension langagière, soit un problème cognitif ou un goût trop prononcé pour le SM.
Il avait aucune chance, il devrait être content pour toi cet égoïste.

[12:21:19] <Miralupa_2>

Le 22 octobre 2021 à 04:19:31 :

[04:02:55] <Miralupa_2>

Le 22 octobre 2021 à 03:59:13 :

[03:45:32] <Rampapapam>

Le 22 octobre 2021 à 03:40:00 :

Le 22 octobre 2021 à 03:31:50 :

Le 22 octobre 2021 à 03:30:47 :

Le 22 octobre 2021 à 03:30:19 :

Le 22 octobre 2021 à 03:29:02 :

Le 22 octobre 2021 à 03:26:39 :
C'est simple quand même, je comprends même pas la question de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Tu peux :
- Baiser la meuf, perdre ton pote
- Baiser une autre meuf, renforcer tes liens avec ton pote

La question est vite répondue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Je vais déjà discuter avec mon pote, remettre les pendules à l'heure, et s'il s'avère qu'effectivement me la taper reviendrai à le perdre alors je ne m'y engagerai pas

Mais si cette meuf est la femme de t'as vie ?

Sa veut dire que ton pote par pur égoisme t'as empéche de gouter a l'amour, donc ce n'est pas un vrai frére, un conseille go sur la meuf et si ton pote est vraiment dégouté, c'est que c'étais juste un collégue :ok:

Cette réflexion est valable symétriquement.

Sauf que la meuf a friendzone son pote, donc c'est mort pour son pote, donc c'est pas symétrique :ok:

Vous avez tous décrété que c'était mort pour son pote. Si c'est le grand amour de sa vie, les difficultés passagères ne sont pas importantes.

Enfin, cela ne change rien à la conduite à tenir, l'auteur :

- Parle a ton pote.
- S'il te dit que finalement il osef et qu'il s'est trouvé une nouvelle lubie, baise la et tout va bien.
- S'il te dit qu'il y tient vraiment, ne fait rien, dit lui que la meuf te fais du rentre-dedans et encourage lui à agir.
- S'il agit et qu'il échoue pathétiquement, il se fera une raison (mais il ne faut pas qu'il pense qu'il échoue à cause de toi, c'est le pire scénario) - baise là au bout de deux semaines.
- S'il agit et qu'il réussi, tant mieux pour lui et toi tu n'as plus de dilemme.
- S'il n'agit pas, tu peux considérer qu'il n'y tient pas et baise là.

Tu omets seulement une chose : il ne s'agirait pas de la baiser que pour lui faire plaisir à elle et m'en débarrasser, son engouement pour moi est assez réciproque et en lui parlant plusieurs issues probables ont été évoquées si vous voyez ce que je veux dire (j'en parlais + au début du topic)

Après s'il se passe plus rien tant pis en soi mais y a un petit quelque chose qui se construit et je vais peut-être devoir balayer ça d'un revers de main ce qui serait quand même assez déplaisant

Mais tu pense pas que si c'est un vrai pote ça devrait être à lui de se sacrifier plutôt que toi ?
Si il est prêt à balayer votre amitié parce qu'une meuf, sur laquelle vous êtes en crush tous les deux, te préfère alors pourquoi toi tu devrais faire passer cette amitié avant tout ?

J'ai du mal à comprendre ce concept, je trouve ça hyper égoïste de sa part et absolument pas bienveillant envers toi :(

Ce que tu dis est complétement symétrique à nouveau. L'auteur devrait faire passer la meuf avant l'amitié... parce que l'autre ferait passer la meuf avant l'amitié. L'autre, son pote, peut se dire exactement la même chose. C'est circulaire. Il faut que l'auteur casse la boucle.

Non mais je pose la question à l'op en fait.

J'ai bien compris que de ton point de vue l'op doit faire passer son amitié avant tout, même avant son propre bonheur, malgré le fait que pour son pote l'op n'est pas sa priorité, du moins si il y a une meuf dans la balance ( son pote drague les filles avec lesquels l'op flirt ).
Du coup non c'est pas " son pote ferait passer la meuf avant l'amitié" c'est sont pote fait passer les meufs avant l'amitié.

Alors oui, du coup je m'interroge, même si le choix de l'op est fait (son pote avant tout ), mais clairement dit comme ça cette relation n'est pas équitable. Du coup j'aimerais comprendre

Non tu n'as pas compris. Tu caricatures. Il ne s'agit pas du bonheur, je crois que cela a été suffisamment répété. Tu points de vue du pote, l'auteur lui dit droits dans les yeux qu'il ne touchera pas la fille au nom de leur amitié, puis la pelote 30 minutes plus tard : c'est faire passer les meufs avant l'amitié.

À ce moment là il pensait pas qu'il ce passerait quelque chose.
C'est la vie, on pense A puis finalement quelque chose nous tombe dessus et on change ses plans pour B.
Rien n'est jamais vraiment gravé dans le marbre et on a le droit de changer d'avis :hap:

Alors oui, il a pas été transparent et il aurait dû dire à son pote qu'il n'était pas totalement fermé à l'idée. Son pote a effectivement le droit de flipper à cause de ça mais l'op va vite rectifier le tire :ok:
Par contre ça ne fait pas de l'op un mec qui fait passer les meufs avant son pote pour autant. Mais son pote, de ce qu'on sait, fait clairement passer les meufs avant l'auteur.

Perso quand je vois l'op qui dit qu'il y a un petit quelque chose qui se construit avec la meuf mais qu'il est prêt à tout jeter pour son pote... Ben je trouve ça nul et triste.
Franchement si l'op était mon pote je lui dirai 1000x de foncer, même si ça me fait mal, et ça me semble plus que normal.

Données du topic

Auteur
Rampapapam
Date de création
22 octobre 2021 à 00:36:43
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 109