Topic de Rampapapam :

Je dois choisir entre une meuf et un pote

Le pote toujours le pote
MAIS
Dans ce cas present, c est toi qui lui plais et pas ton pote.
Ton pote n a pas a t empecher de quoi que ce soit, il devrait se rejouir pour toi et en trouver une autre, mais vu que c est un 0 tout, il s accroche tel un oursin a son rocher en depit de toute consideration raisonnable :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Le 22 octobre 2021 Ă  00:54:21 :
Bah s'il s'est fait friendzone tant pis non ?
Moi aussi j'ai fait une soirée l'autre jour et avant la soirée mon pote me disait "machine ceci machine cela" et au final il s'est pas trop occupé d'elle, du coup la fille m'a "attaqué" et j'aurai pu la ken direct mais c'était réservé pour mon pote qui n'a rien fait et j'ai pas répondu à ses avances car je suis un vrai ami, mais je sais qu'à la prochaine soirée là-bas elle sera là et c'est moi qui va m'occuper de lui claquer son cul en leuleu la prochaine fois puisqu'il ne s'est pas occuper d'elle au final.

Exactement le mĂȘme scĂ©nar que moi kheyou sauf que moi j'ai pas Ă©tĂ© un vrai ami comme toi et j'ai cĂ©dĂ© :peur:

Le mec a visiblement aucune chance de la gĂ©rer qu’est ce t’en as Ă  branler ? Il pense pouvoir rĂ©server toutes les filles qui lui plaisent ou quoi ? Baise la

Le 22 octobre 2021 Ă  00:58:20 :

Le 22 octobre 2021 Ă  00:53:57 :
Si c'est un pote il s'en bas les couilles normalement.

Il était en furie le lendemain khey à tel point qu'il a embrouillé tout le monde

Ca veut qu'il a sûrement des sentiments.

baise la et dit rien le cuck, ton elfamoso pote baiserait la meuf que tu surkiff si il pouvait le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 22 octobre 2021 Ă  00:55:07 :
Il l'aime vraiment bien ? Ou il veut juste se la taper ?

Dans le premier cas FAIS RIEN. Dans le second cas tant pis pour lui.

Ce qu'il m'a dit quand on en a reparlé c'est qu'il avait des sentiments donc ça lui a vraiment fait mal tout ça

Ce qui a beaucoup faire rire la fille en question sachant qu'ils se voient et se parlent jamais apparemment

Le 22 octobre 2021 Ă  00:57:55 :

Le 22 octobre 2021 Ă  00:51:35 :

Le 22 octobre 2021 Ă  00:48:40 :

Le 22 octobre 2021 Ă  00:46:03 :
il y a une loi immuable

en amour comme en affaires y a pas d'amis.

Les putes avant les potes donc ? :(

t'as pas compris.
si une femme te plait et plait aussi a ton pote, c'est une compétition.
si tu t'effaces par altruisme t'es un cuck, LE zeta parmi les zĂȘtas

si vous ĂȘtes vraiment pote le perdant saura reconnaitre sa dĂ©faite et aller de l'avant.

On était pas en compétition sur elle à la base, je prévoyais rien du tout j'aurais été content pour lui s'il se la faisait (j'ai omis de dire que j'avais jamais rencontré cette meuf avant cette soirée), tout s'est un peu fait par la force des choses

bin t'as gagné la meuf quand meme
donc il y avait compétition surtout dans l'esprit de ton pote.

pis t'en as rien a batter s'il l'a voulait il avait qu'a tenté, elle ne lui appartient pas

La meuf te veux toi et en a rien Ă  foutre de lui c'est une merde si il veux pas que tu la baise voilĂ 

Les potes avant les meufs. Toujours.

Cependant :

Cela dit je suis certain qu'il m'aurait fait pareil dans l'autre sens

C'est pas ton pote alors.

Le 22 octobre 2021 Ă  00:59:08 :

Le 22 octobre 2021 Ă  00:54:21 :
Bah s'il s'est fait friendzone tant pis non ?
Moi aussi j'ai fait une soirée l'autre jour et avant la soirée mon pote me disait "machine ceci machine cela" et au final il s'est pas trop occupé d'elle, du coup la fille m'a "attaqué" et j'aurai pu la ken direct mais c'était réservé pour mon pote qui n'a rien fait et j'ai pas répondu à ses avances car je suis un vrai ami, mais je sais qu'à la prochaine soirée là-bas elle sera là et c'est moi qui va m'occuper de lui claquer son cul en leuleu la prochaine fois puisqu'il ne s'est pas occuper d'elle au final.

Exactement le mĂȘme scĂ©nar que moi kheyou sauf que moi j'ai pas Ă©tĂ© un vrai ami comme toi et j'ai cĂ©dĂ© :peur:

Effectivement si c'est un vrai ami c'est pas terrible mais ça peut se pardonner, moi j'ai prĂ©fĂ©rĂ© ne pas rĂ©pondre Ă  ses avances car j'avais dit Ă  mon pote (ami) que c'Ă©tait rĂ©servĂ© pour lui je ne connaissais pas non plus la fille, mĂȘme scĂ©nario que toi.
Mais la prochaine fois qu'on fera une soirée et qu'il y a cette fille s'il ne s'occupe pas d'elle je vais lui prendre la place et lui claquer le cul en leuleu à sa place.

Le 22 octobre 2021 Ă  00:59:31 :
Le mec a visiblement aucune chance de la gĂ©rer qu’est ce t’en as Ă  branler ? Il pense pouvoir rĂ©server toutes les filles qui lui plaisent ou quoi ? Baise la

C'est son ami, il est censĂ© ĂȘtre un minimum emphatique. Quel genre d'ami va se taper celle que tu aimes ? MĂȘme si il n'a aucune chance, faut le laisser faire le deuil.

Tout ça pour une baise sérieux.

Le conseil qu'on peut te donner c'est de te branler avant de prendre ta dĂ©cision, histoire d'ĂȘtre plus rationnel

Le 22 octobre 2021 Ă  00:59:31 :
Le mec a visiblement aucune chance de la gĂ©rer qu’est ce t’en as Ă  branler ? Il pense pouvoir rĂ©server toutes les filles qui lui plaisent ou quoi ? Baise la

Ouais ça c'est relou avec lui il tombe amoureux en deux secondes si on l'écoutait tout lui serait plus ou moins réservé

Si cest ton pote il devrait te la laisser tu lui as pas prise

Le 22 octobre 2021 Ă  01:01:20 :

Le 22 octobre 2021 Ă  00:59:08 :

Le 22 octobre 2021 Ă  00:54:21 :
Bah s'il s'est fait friendzone tant pis non ?
Moi aussi j'ai fait une soirée l'autre jour et avant la soirée mon pote me disait "machine ceci machine cela" et au final il s'est pas trop occupé d'elle, du coup la fille m'a "attaqué" et j'aurai pu la ken direct mais c'était réservé pour mon pote qui n'a rien fait et j'ai pas répondu à ses avances car je suis un vrai ami, mais je sais qu'à la prochaine soirée là-bas elle sera là et c'est moi qui va m'occuper de lui claquer son cul en leuleu la prochaine fois puisqu'il ne s'est pas occuper d'elle au final.

Exactement le mĂȘme scĂ©nar que moi kheyou sauf que moi j'ai pas Ă©tĂ© un vrai ami comme toi et j'ai cĂ©dĂ© :peur:

Effectivement si c'est un vrai ami c'est pas terrible mais ça peut se pardonner, moi j'ai prĂ©fĂ©rĂ© ne pas rĂ©pondre Ă  ses avances car j'avais dit Ă  mon pote (ami) que c'Ă©tait rĂ©servĂ© pour lui je ne connaissais pas non plus la fille, mĂȘme scĂ©nario que toi.
Mais la prochaine fois qu'on fera une soirée et qu'il y a cette fille s'il ne s'occupe pas d'elle je vais lui prendre la place et lui claquer le cul en leuleu à sa place.

C'est là que j'ai vraiment merdé khey, je lui ai dit en face à face que je la toucherai pas par amitié pour lui mais je l'ai fait et ça ça craint

Le 22 octobre 2021 Ă  01:02:26 :
Le conseil qu'on peut te donner c'est de te branler avant de prendre ta dĂ©cision, histoire d'ĂȘtre plus rationnel

C'est un bon conseil.

Le 22 octobre 2021 Ă  01:02:26 :
Le conseil qu'on peut te donner c'est de te branler avant de prendre ta dĂ©cision, histoire d'ĂȘtre plus rationnel

C'est un sage conseil, je sais pas expérience que la chair est faible

Le 22 octobre 2021 Ă  00:55:07 :
Il l'aime vraiment bien ? Ou il veut juste se la taper ?

Dans le premier cas FAIS RIEN. Dans le second cas tant pis pour lui.

Mais ce n'est mĂȘme pas la question. La meuf lui a dit qu'elle n'avait aucun sentiment, pas mĂȘme une attirance sexuelle. A partir de lĂ , l'op a carte blanche. Le pote n'est pas trĂšs fair-play sur ce coup... J'ai Ă©tĂ© dans le mĂȘme cas que l'op. Sauf que j'avais eu la bĂ©nĂ©diction du dit-ami, tant qu'il n'y avait pas de dĂ©monstration quelconque sous son nez. Mais je n'ai rien fait, pour la simple et bonne raison que j'Ă©tais dans une boucle (mĂȘme encore aujourd'hui).

Le 22 octobre 2021 Ă  01:03:21 :

Le 22 octobre 2021 Ă  00:59:31 :
Le mec a visiblement aucune chance de la gĂ©rer qu’est ce t’en as Ă  branler ? Il pense pouvoir rĂ©server toutes les filles qui lui plaisent ou quoi ? Baise la

Ouais ça c'est relou avec lui il tombe amoureux en deux secondes si on l'écoutait tout lui serait plus ou moins réservé

Je vois trop quel genre de mec est ton pote, insupportable.

Fais ta vie, baise la ou met toi en couple avec elle et laisse le tomber amoureux d'une autre qui lui est réservé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634857549-1514663761-macron-rire.png

Données du topic

Auteur
Rampapapam
Date de création
22 octobre 2021 Ă  00:36:43
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 94