Topic de Rampapapam :

Je dois choisir entre une meuf et un pote

Bordel les kheys je suis dans l'embarras

L'autre soir à l'anniv d'un de mes meilleurs potes j'ai serré sciemment une fille qu'il aimait bien. Il m'avait interpellé plusieurs fois pendant la soirée en voyant qu'on se rapprochait, je lui assurait (en y croyant) qu'il n'allait rien se passer mais j'ai cédé et ai passé la nuit avec elle (on a fait les préliminaires mais pas de pénetration)

Assez logiquement mon pote a pris un seum monstre. En laissant les choses se calmer je suis allé lui parler quelques jours plus tard par message, m'excusant de ne pas m'être comporté en bon ami. Il m'a dit que c'était compliqué pour le moment mais qu'avec le temps ça irait

Sauf que la meuf est revenue me parler, elle est chaude pour qu'on se revoit et je dois dire que moi aussi (Elle me plait bien mais ça fait plus d'un an que j'ai pas baisé). Mais vis à vis de mon pote ce serait n'avoir vraiment aucun scrupule. J'ai toujours la possibilité de m'exécuter dans son dos mais je me vois vraiment pas faire ça

Je fais quoi les kheys ? Je renonce ? Ou j'essaye d'en parler avec lui peut-être ?

Quoi qu'il en soit même si j'ai savouré mon plaisir j'ai pas mal de remords et je tiens vraiment à mon amitié avec lui

Le 22 octobre 2021 à 00:36:43 :
Bordel les kheys je suis dans l'embarras

L'autre soir à l'anniv d'un de mes meilleurs potes j'ai serré sciemment une fille qu'il aimait bien. Il m'avait interpellé plusieurs fois pendant la soirée en voyant qu'on se rapprochait, je lui assurait (en y croyant) qu'il n'allait rien se passer mais j'ai cédé et ai passé la nuit avec elle (on a fait les préliminaires mais pas de pénetration)

Assez logiquement mon pote a pris un seum monstre. En laissant les choses se calmer je suis allé lui parler quelques jours plus tard par message, m'excusant de ne pas m'être comporté en bon ami. Il m'a dit que c'était compliqué pour le moment mais qu'avec le temps ça irait

Sauf que la meuf est revenue me parler, elle est chaude pour qu'on se revoit et je dois dire que moi aussi (Elle me plait bien mais ça fait plus d'un an que j'ai pas baisé). Mais vis à vis de mon pote ce serait n'avoir vraiment aucun scrupule. J'ai toujours la possibilité de m'exécuter dans son dos mais je me vois vraiment pas faire ça

Je fais quoi les kheys ? Je renonce ? Ou j'essaye d'en parler avec lui peut-être ?

Le pote
Et j'ai pas lu

Le 22 octobre 2021 à 00:39:41 :

Le 22 octobre 2021 à 00:36:43 :
Bordel les kheys je suis dans l'embarras

L'autre soir à l'anniv d'un de mes meilleurs potes j'ai serré sciemment une fille qu'il aimait bien. Il m'avait interpellé plusieurs fois pendant la soirée en voyant qu'on se rapprochait, je lui assurait (en y croyant) qu'il n'allait rien se passer mais j'ai cédé et ai passé la nuit avec elle (on a fait les préliminaires mais pas de pénetration)

Assez logiquement mon pote a pris un seum monstre. En laissant les choses se calmer je suis allé lui parler quelques jours plus tard par message, m'excusant de ne pas m'être comporté en bon ami. Il m'a dit que c'était compliqué pour le moment mais qu'avec le temps ça irait

Sauf que la meuf est revenue me parler, elle est chaude pour qu'on se revoit et je dois dire que moi aussi (Elle me plait bien mais ça fait plus d'un an que j'ai pas baisé). Mais vis à vis de mon pote ce serait n'avoir vraiment aucun scrupule. J'ai toujours la possibilité de m'exécuter dans son dos mais je me vois vraiment pas faire ça

Je fais quoi les kheys ? Je renonce ? Ou j'essaye d'en parler avec lui peut-être ?

Le pote
Et j'ai pas lu

ça semble clair :(

Je suis à deux doigt de pousser le vice faut-il que je stoppe ça définitivement ?
Sans rire que faire ? La meuf est vraiment emballée et on a commencé à se prévoir quelques plans je balaye tout ?
Et pourquoi ton pote ne s'est pas occupé de cette fille ?
Tu t'en bat les couilles de ton pote, sérieux :pf:

Le 22 octobre 2021 à 00:43:38 :
Sans rire que faire ? La meuf est vraiment emballée et on a commencé à se prévoir quelques plans je balaye tout ?

Baise là

il y a une loi immuable

en amour comme en affaires y a pas d'amis.

Le 22 octobre 2021 à 00:44:51 :
Et pourquoi ton pote ne s'est pas occupé de cette fille ?

Il était friendzoné jusqu'à la moelle et le savait très bien, mais ça lui aurait quand même foutu le seum qu'un de ses gars se la farcisse ce qui est compréhensible en soit

Cela dit je suis certain qu'il m'aurait fait pareil dans l'autre sens

Le 22 octobre 2021 à 00:45:36 :
Tu t'en bat les couilles de ton pote, sérieux :pf:

Ah nan khey je m'en bats pas les couilles justement, pas de lui. Rien que le lendemain j'avais des pincements au coeur en repensant à tous les moments avec lui que j'avais peut-être foutu en l'air

La fille.

C'est son ex? Non
Sa copine? Non plus.
Il l'aime bien? Visiblement c'est pas réciproque.

T'as rien à te reprocher, la sélection naturelle a opéré c'est tout, si c'est ton pote, il comprendra.

Tu peux même en rire avec lui, t'inquiète mon pote c'est bon c'est mon tour, ça reste dans la famille c'est le principal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634856446-1514663761-macron-rire.png

Le 22 octobre 2021 à 00:46:36 :

Le 22 octobre 2021 à 00:44:51 :
Et pourquoi ton pote ne s'est pas occupé de cette fille ?

Il était friendzoné jusqu'à la moelle et le savait très bien, mais ça lui aurait quand même foutu le seum qu'un de ses gars se la farcisse ce qui est compréhensible en soit

Cela dit je suis certain qu'il m'aurait fait pareil dans l'autre sens

Bah s'il s'est fait friendzone tant pis non ?
Moi aussi j'ai fait une soirée l'autre jour et avant la soirée mon pote me disait "machine ceci machine cela" et au final il s'est pas trop occupé d'elle, du coup la fille m'a "attaqué" et j'aurai pu la ken direct mais c'était réservé pour mon pote qui n'a rien fait, je sais qu'à la prochaine soirée là-bas elle sera là et c'est moi qui va m'occuper de lui claquer son cul en leuleu la prochaine fois.

Il l'avait dans le viseur, mais ça n'est pas réciproque. Je ne vois pas en quoi tu dois avoir des remords, il avait qu'à faire le job
Quand il y a un dilemme entre quelquechose et la meuf, on choisit jamais la meuf :ok:
C'est un principe :oui:
Y'en a qui font l'inverse mais c'est rare !

Le 22 octobre 2021 à 00:46:03 :
il y a une loi immuable

en amour comme en affaires y a pas d'amis.

Les putes avant les potes donc ? :(

Ils sont en couple? Non ? Et bien baise la, et laisse ton pote dans son seum, il se calmera.

Le 22 octobre 2021 à 00:36:43 :
Bordel les kheys je suis dans l'embarras

L'autre soir à l'anniv d'un de mes meilleurs potes j'ai serré sciemment une fille qu'il aimait bien. Il m'avait interpellé plusieurs fois pendant la soirée en voyant qu'on se rapprochait, je lui assurait (en y croyant) qu'il n'allait rien se passer mais j'ai cédé et ai passé la nuit avec elle (on a fait les préliminaires mais pas de pénetration)

Assez logiquement mon pote a pris un seum monstre. En laissant les choses se calmer je suis allé lui parler quelques jours plus tard par message, m'excusant de ne pas m'être comporté en bon ami. Il m'a dit que c'était compliqué pour le moment mais qu'avec le temps ça irait

Sauf que la meuf est revenue me parler, elle est chaude pour qu'on se revoit et je dois dire que moi aussi (Elle me plait bien mais ça fait plus d'un an que j'ai pas baisé). Mais vis à vis de mon pote ce serait n'avoir vraiment aucun scrupule. J'ai toujours la possibilité de m'exécuter dans son dos mais je me vois vraiment pas faire ça

Je fais quoi les kheys ? Je renonce ? Ou j'essaye d'en parler avec lui peut-être ?

L'amitié avant l'amour, TOUJOURS.

Le 22 octobre 2021 à 00:47:55 :
La fille.

C'est son ex? Non
Sa copine? Non plus.
Il l'aime bien? Visiblement c'est pas réciproque.

T'as rien à te reprocher, la sélection naturelle a opéré c'est tout, si c'est ton pote, il comprendra.

Tu peux même en rire avec lui, t'inquiète mon pote c'est bon c'est mon tour, ça reste dans la famille c'est le principal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634856446-1514663761-macron-rire.png

Le temps que la pilule passe c'est pas impossible, mais faudrait peut-être au moins que j'en parle avec lui si je compte la revoir histoire de pas avoir l'air de m'en battre les couilles

Merci khey :ok:

Données du topic

Auteur
Rampapapam
Date de création
22 octobre 2021 à 00:36:43
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 245