Topic de Rampapapam :

Je dois choisir entre une meuf et un pote

Tu fais ce que t'as à faire avec la fille. Et tu restes amical avec le pote.

Si lui n'est pas capable de faire la part des choses, c'est que c'était pas un si bon pote après tout, et donc bon débarras.

Le 22 octobre 2021 à 00:48:40 :

Le 22 octobre 2021 à 00:46:03 :
il y a une loi immuable

en amour comme en affaires y a pas d'amis.

Les putes avant les potes donc ? :(

t'as pas compris.
si une femme te plait et plait aussi a ton pote, c'est une compétition.
si tu t'effaces par altruisme t'es un cuck, LE zeta parmi les zêtas

si vous êtes vraiment pote le perdant saura reconnaitre sa défaite et aller de l'avant.

Le 22 octobre 2021 à 00:49:43 :

Le 22 octobre 2021 à 00:36:43 :
Bordel les kheys je suis dans l'embarras

L'autre soir à l'anniv d'un de mes meilleurs potes j'ai serré sciemment une fille qu'il aimait bien. Il m'avait interpellé plusieurs fois pendant la soirée en voyant qu'on se rapprochait, je lui assurait (en y croyant) qu'il n'allait rien se passer mais j'ai cédé et ai passé la nuit avec elle (on a fait les préliminaires mais pas de pénetration)

Assez logiquement mon pote a pris un seum monstre. En laissant les choses se calmer je suis allé lui parler quelques jours plus tard par message, m'excusant de ne pas m'être comporté en bon ami. Il m'a dit que c'était compliqué pour le moment mais qu'avec le temps ça irait

Sauf que la meuf est revenue me parler, elle est chaude pour qu'on se revoit et je dois dire que moi aussi (Elle me plait bien mais ça fait plus d'un an que j'ai pas baisé). Mais vis à vis de mon pote ce serait n'avoir vraiment aucun scrupule. J'ai toujours la possibilité de m'exécuter dans son dos mais je me vois vraiment pas faire ça

Je fais quoi les kheys ? Je renonce ? Ou j'essaye d'en parler avec lui peut-être ?

L'amitié avant l'amour, TOUJOURS.

Aucun rapport avec l'amitié, c'est juste un problème d'ego.
Que ce soir lui ou un inconnu qui se la tape, ça changera rien au fait que son pote ne se la tapera jamais ailleurs que dans ses rêves.

Une ex ça serait différent.

Le 22 octobre 2021 à 00:48:38 :
Il l'avait dans le viseur, mais ça n'est pas réciproque. Je ne vois pas en quoi tu dois avoir des remords, il avait qu'à faire le job

C'est clair c'est même un peu ce qu'elle me disait en voyant que je culpabilisais, mais voir ton pote te siffler ta cible (le soir de ton anniv) je comprends que ça mette un coup

Non vas y, ce serait humiliant pour ton pote. Vous en reparlerez plus tard autour d un verre tkt

Le 22 octobre 2021 à 00:49:39 :
Ils sont en couple? Non ? Et bien baise la, et laisse ton pote dans son seum, il se calmera.

Dans l'état actuel des choses oui il peut se calmer mais si je pousse le vice tout de suite c'est pas sûr :(

Sinon je peux faire ça sans le consulter en essayant de garder le silence mais comme j'ai dit plus haut je me vois vraiment pas faire ça d'autant que tout fini par se savoir

Meuf > amis
Et c'est même pas close (du moment que c'est pas directement leur meuf)
Si c'est un pote il s'en bas les couilles normalement.
T'es pas en train de baiser sa meuf.
Pourquoi tu te générai de continuer. Il va avoir le seul un moment mais ça va lui passer.
D'autant plus qu'elle n'est pas attirée par ton pote.
Bah s'il s'est fait friendzone tant pis non ?
Moi aussi j'ai fait une soirée l'autre jour et avant la soirée mon pote me disait "machine ceci machine cela" et au final il s'est pas trop occupé d'elle, du coup la fille m'a "attaqué" et j'aurai pu la ken direct mais c'était réservé pour mon pote qui n'a rien fait et j'ai pas répondu à ses avances car je suis un vrai ami, mais je sais qu'à la prochaine soirée là-bas elle sera là et c'est moi qui va m'occuper de lui claquer son cul en leuleu la prochaine fois puisqu'il ne s'est pas occuper d'elle au final.

Le 22 octobre 2021 à 00:48:39 :
Quand il y a un dilemme entre quelquechose et la meuf, on choisit jamais la meuf :ok:
C'est un principe :oui:
Y'en a qui font l'inverse mais c'est rare !

Même quand il s'agit d'une amitié profonde et datée ? C'est dur quand même :( Beaucoup auraient tendance à dire l'inverse

Le 22 octobre 2021 à 00:49:43 :

Le 22 octobre 2021 à 00:36:43 :
Bordel les kheys je suis dans l'embarras

L'autre soir à l'anniv d'un de mes meilleurs potes j'ai serré sciemment une fille qu'il aimait bien. Il m'avait interpellé plusieurs fois pendant la soirée en voyant qu'on se rapprochait, je lui assurait (en y croyant) qu'il n'allait rien se passer mais j'ai cédé et ai passé la nuit avec elle (on a fait les préliminaires mais pas de pénetration)

Assez logiquement mon pote a pris un seum monstre. En laissant les choses se calmer je suis allé lui parler quelques jours plus tard par message, m'excusant de ne pas m'être comporté en bon ami. Il m'a dit que c'était compliqué pour le moment mais qu'avec le temps ça irait

Sauf que la meuf est revenue me parler, elle est chaude pour qu'on se revoit et je dois dire que moi aussi (Elle me plait bien mais ça fait plus d'un an que j'ai pas baisé). Mais vis à vis de mon pote ce serait n'avoir vraiment aucun scrupule. J'ai toujours la possibilité de m'exécuter dans son dos mais je me vois vraiment pas faire ça

Je fais quoi les kheys ? Je renonce ? Ou j'essaye d'en parler avec lui peut-être ?

L'amitié avant l'amour, TOUJOURS.

J'aurais été du genre à dire ça justement mais là pas sur que j'en sois légitime

Il l'aime vraiment bien ? Ou il veut juste se la taper ?

Dans le premier cas FAIS RIEN. Dans le second cas tant pis pour lui.

Des grands pavés pour des histoires de merde à 2 balles

Le 22 octobre 2021 à 00:53:22 :

Le 22 octobre 2021 à 00:49:39 :
Ils sont en couple? Non ? Et bien baise la, et laisse ton pote dans son seum, il se calmera.

Dans l'état actuel des choses oui il peut se calmer mais si je pousse le vice tout de suite c'est pas sûr :(

Sinon je peux faire ça sans le consulter en essayant de garder le silence mais comme j'ai dit plus haut je me vois vraiment pas faire ça d'autant que tout fini par se savoir

Si tu le prend pour un c0n c'est mauvais par contre.
Tu vas passer pour un chien et un menteur donc un faux pote pas fiable.

Pas compliqué de lui expliquer, je savais que t'avais aucune chance, elle m'a montré de l'intérêt, elle me plaît, fin de l'histoire.

Juste éviter évidemment de parler d'elle h24 en mode elle est trop belle, sympa en plus blabla car là oui ça va le soûler.

Ton pote il dois mettre son ego et sa jalousie de côté si il tiens à dois.
Tant que la meuf est dispo la concurrence est ouverte pour tout le monde c'est tout

C'est trop tard la confiance de ton ami est déjà brisée, t'es un co**ard et au mieux tu pourras le considérer uniquement comme un simple pote.

Ceci étant dit rien ne t'empêche de poutrer l'autre maintenant, mais dans tous les cas tu as merdé.

Les amis en carton sur ce topic :rire:

Le 22 octobre 2021 à 00:51:35 :

Le 22 octobre 2021 à 00:48:40 :

Le 22 octobre 2021 à 00:46:03 :
il y a une loi immuable

en amour comme en affaires y a pas d'amis.

Les putes avant les potes donc ? :(

t'as pas compris.
si une femme te plait et plait aussi a ton pote, c'est une compétition.
si tu t'effaces par altruisme t'es un cuck, LE zeta parmi les zêtas

si vous êtes vraiment pote le perdant saura reconnaitre sa défaite et aller de l'avant.

On était pas en compétition sur elle à la base, je prévoyais rien du tout j'aurais été content pour lui s'il se la faisait (j'ai omis de dire que j'avais jamais rencontré cette meuf avant cette soirée), tout s'est un peu fait par la force des choses

Le 22 octobre 2021 à 00:53:57 :
Si c'est un pote il s'en bas les couilles normalement.

Il était en furie le lendemain khey à tel point qu'il a embrouillé tout le monde

Mais largue ton pote khey c'est pas lui qui te dépucellera bordel la question se pose même pas :rire:

Données du topic

Auteur
Rampapapam
Date de création
22 octobre 2021 à 00:36:43
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 102