ma COPINE me ment-elle ? ME CUCK T-ELLE ?
Le 23 octobre 2021 à 15:42:46 :
T'es un cinglé op
Le 23 octobre 2021 à 16:25:22 :
Le 23 octobre 2021 à 16:24:14 :
Le 23 octobre 2021 à 16:19:34 :
Le 23 octobre 2021 à 16:15:08 :
Le 23 octobre 2021 à 16:13:55 :
Le 23 octobre 2021 à 16:13:14 :
Le 23 octobre 2021 à 16:11:02 :
Le 23 octobre 2021 à 16:10:17 :
Le 23 octobre 2021 à 16:09:05 :
Le 23 octobre 2021 à 16:07:50 :
Le 23 octobre 2021 à 16:05:36 :
"Tout est bien qui finis boen"Et après c'est quoi la prochaine étape ? Un visio à Lidl ?
pourquoi ça vous pose TANT DE PROBLEME BORDEL
moi si elle me demande "fais une visio pour me prouver que t'es à x endroit" et BEN MEME PAS CA M'ENERVERAI JE FERAIS LA VISIO NORMAL
Ca peut être blessant pour elle d'apprendre que tu n'a aucune confiance en elle et de se voir comme ce genre de fille dans tes yeux ça doit pas lui faire hyper plaisir non plus.
Tu m'as pas répondu tout à l'heure : ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?2ans
le cerveau féminin est bizarre alors moi si elle me demande une facetime à n'importe quelle heure ça ne me blesserai pas du tout
Ca fait 2 ans que vous êtes ensemble, elle ne t'a visiblement pas trompé et tu la traite comme ça ? C'est bien ce que je dis, ça doit pas lui faire plaisir du tout hein
mais je comprends pas pourquoi vous le prenez mal c'est votre cerveau féminin qui tourne à l'envers, moi si elle me demandait une facetime ça ne me blesserai pas du tout même après 2ans de relation ou 10ans
Sur quoi tu base une relation si ton mec n'a même pas une once de confiance en toi ? Surtout au bout de 2 ans ? Y'a de quoi rager hein, remet-toi en question deux minutes
le cerveau féminin est très étrange alors
un seul facetime et tout le problème aurait été réglé depuis longtempsOui mais non, ça ne fait qu'entretenir tes mécanismes de paranoïa et 1 semaine après t'aurais été capable de lui demander autre chose. Donc faut stopper le tout
non ma paranoia est là mais une fois qu'elle m'aurait prouver être à la formation j'aurais plus rien dit car je ne suis pas non plus psychopathe, ça m'aurait suffit à me calmer. comme avec sa précédente formation d'ailleurs.
Et visiblement tu vois bien que même pour sa précédente formation ça n'a pas suffit puisque maintenant tu lui redemande
Cherche pas, c'est le même mécanisme que l'hypocondrie et si tu l'entretiens c'est fichu
c'est plus fort que moi toute façon le mal est déjà fait on se parle presque plus
Le 23 octobre 2021 à 16:26:02 :
Le 23 octobre 2021 à 16:21:25 :
BREF n'étant pas du tout convaincu par sa photo, le soir je lui dit juste "ok demain j'appellerai à un moment aléatoire en facetime tu me répondras et tu me montreras ta formation juste 5secondes"
C'est déjà un miracle que l'auteur ne soit plus puceau.
Rien de tel pour paraître faible que d'être paranoïaque. Il est bon d'être jaloux, bon du point de vue de la fille puisque cela montre que tu tiens à elle et bon tout court puisque c'est un comportement normal et sain, mais pas au-delà d'un certain degré. Tu montres le visage d'un être pathétique, terrorisé en permanence, et qui n'a aucune estime de soi.
C'est donc la voie royale pour pousser ta copine à te cuck, ou plus simplement à te quitter.
Si tu veux stalker ta copine, fais-le discrètement.
j'exagère surement mais bon un facetime de 5 secondes ça n'allait pas la tuer
Cela fait parti d'un tout. De plus, elle se sent insultée et c'est normal.
Il vaut mieux ne pas être paranoïaque et si tu ne peux t'en empêcher, mets un keylogger sur son téléphone et on en parle plus.
Le 23 octobre 2021 à 16:35:17 :
L'op go en psy. T'as besoin d'être aidé.
non j'ai conscience de ma paranoia je sais la maitriser quand je suis conscient que j'abuse
j'ai lu vos messages, apparemment c'est moi qui abuse et sa reaction est normale d'après vous.
donc si elle revient me parler et que ça refonctionne je la laisserai tranquille faire sa formation sans me prouver quoique ce soit, tanpis si je suis cuck
Le 23 octobre 2021 à 16:37:19 :
L'op go en psy. T'as besoin d'être aidé.non j'ai conscience de ma paranoia je sais la maitrisé quand je suis conscient que j'abuse
j'ai lu vos messages, apparemment c'est moi qui abuse et sa reaction est normale d'après vous.donc si elle revient me parler et que ça refonctionne je la laisserai tranquille faire sa formation sans me prouver quoique ce soit, tanpis si je suis cuck
Nan mais c'est pas la paranoïa le problème c'est tes psychoses aigues qui font que tu es un danger pour toi et les autres.
je lui dit "ok prend une photo de toi et de la salle ou tu fais la formation"
Ok va te faire soigner
100% des meufs avec qui tu seras vont te quitter (du moins je l'espère pour elles)
L'op go en psy. T'as besoin d'être aidé.non j'ai conscience de ma paranoia je sais la maitriser quand je suis conscient que j'abuse
j'ai lu vos messages, apparemment c'est moi qui abuse et sa reaction est normale d'après vous.donc si elle revient me parler et que ça refonctionne je la laisserai tranquille faire sa formation sans me prouver quoique ce soit, tanpis si je suis cuck
Si non fake : fais-toi aider. Simple conseil.
C'est avant tout pour toi que c'est important. Je ne vois pas comment tu peux vivre sans réussir à relativiser un retard de 5 min pour un message. Pi mince, met-toi à sa place : imagine qu'au taf, tu doives lui faire des comptes-rendus. Imagine à quel point c'est gênant pour le conjoint et l'image que ça renvoie aux collègues...
Le 23 octobre 2021 à 16:39:29 :
L'op go en psy. T'as besoin d'être aidé.non j'ai conscience de ma paranoia je sais la maitrisé quand je suis conscient que j'abuse
Nan mais c'est pas la paranoïa le problème c'est tes psychoses aigues qui font que tu es un danger pour toi et les autres.
arrêtez vous me connaissez pas, j'ai jamais insulté une femme ni levé le moindre petit doigt contre elles.
quand je suis en mode parano je vais juste ETRE LOURD, "tu faisais quoi, pourquoi tu m'as rien dis ect..." mais jamais j'ai insulté ou levé la main
et je m'excuse après coup
Tu es psychiatriquement malade et je pense que ça ne se limite pas simplement à la paranoïa liée au couple (ce qui déjà doit être infernal pour la fille), mais tu dois aussi être du genre à commettre un crime passionnel
T'es à enfermer
Données du topic
- Auteur
- HomoErection22
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 15:40:15
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 189