ma COPINE me ment-elle ? ME CUCK T-ELLE ?
POURQUOI VOUS LA DEFENDAIS ALORS QUE YA RIEN DE COMPLIQUER A FAIRE JUSTE 2-3 FACETIME SUR 2-3 JOURS POUR QUELLE ME PROUVE QUELLE FAIT BIEN CETTE FORMATION
C'EST RIEN BORDEL
Le 23 octobre 2021 à 15:44:06 :
Le 23 octobre 2021 à 15:42:37 :
Oui comme par hasard elle etait dans la rue, elle a trouvé un salon de coiffure en moins de 5min + Dedans + Photo ?T es completement zinzin l'op. La photo je l'aurai prise, mais si tu m'avais demandé un faceTime je t'aurai envoyé chier + Rupture
Ce que tu comprends pas, c'est que si elle veut te cuck, elle le fera, arrete de te prendre la tete et vie un peu. Si tu decouvres quelque chose, tant pis c est la vie, tu ne peux pas controler ca.
putain mais POURQUOI
YA QUOI DE COMPLIQUE A FAIRE UN FACETIME DE 5SECONDES POUR ME PROUVER, fin de l'histoire tout est bien qui fini bien
Parce que t es completement zinzin.
c'est pareil que quand t'es gosse, t'as fait ton devoir mais t'as pas envie de passer au tableau
bah c'est pareil, elle a juste pas envie de te facetime + t'as 0 contrôle sur ce qu'elle fait donc laisse couler et oublies
Tu le saura si elle te cuck, mais refuser de faire ce que tu fais c'est pas des preuves suffisantes t'es probablement parano
dis-lui que t'es parano et que ça te ronges basta
c'est des question importante mais la réponse finale sera dans tous les cas la même: t'es un gros taré
Le 23 octobre 2021 à 15:46:18 :
Le 23 octobre 2021 à 15:45:30 :
Le 23 octobre 2021 à 15:44:06 :
Oui comme par hasard elle etait dans la rue, elle a trouvé un salon de coiffure en moins de 5min + Dedans + Photo ?T es completement zinzin l'op. La photo je l'aurai prise, mais si tu m'avais demandé un faceTime je t'aurai envoyé chier + Rupture
Ce que tu comprends pas, c'est que si elle veut te cuck, elle le fera, arrete de te prendre la tete et vie un peu. Si tu decouvres quelque chose, tant pis c est la vie, tu ne peux pas controler ca.
putain mais POURQUOI
YA QUOI DE COMPLIQUE A FAIRE UN FACETIME DE 5SECONDES POUR ME PROUVER, fin de l'histoire tout est bien qui fini bien
Si toi tu es au RSA et que tu as le temps, elle elle essaie de s'en sortir dans la vie
JE TRAVAIL MOI SI ELLE M'APPEL A N'IMPORTE QUEL MOMENT AU TAFF JE DECROCHE POUR BIEN LUI MONTRER QUE JE SUIS AU TAFF POURQUOI ELLE NE VEUT PAS LE FAIRE, ELLE ME CACHE FORCEMENT UN TRUC
ah ouais... bah quitte la. Fais au moins ca pour elle
Le 23 octobre 2021 à 15:48:22 :
Je serai avec un mec comme ça ça fait longtemps que j'aurais rompu et trouvé quelqu'un d'autre
elle est très amoureuse MAIS DEPUIS PEU ELLE EST TROP REBELLE, bordel ça fait quoi de répondre à un FACETIME JUSTE 5 SECONDES
Le 23 octobre 2021 à 15:43:09 :
des expert en couple et des expert en comportement féminin sont demandé à la barre, ainsi que des femmes pour connaitre leur avis.
T'es un gros taré, estime toi heureux qu'elle soit restée 2 ans. Elle va réalisé à quel point t'es toxique et te quitté
(avis femme)
Typique des 0 tout qui n'ont pas confiance en eux.
T'es tellement insecure, pas parano car c'est une maladie, toi tu es juste une fiotte en manque de confiance tu fais vivre un enfer à ta meuf car t'es tellement laid et tu as tellement une queue minuscule que tu penses que ta meuf va te tromper avec le premier venu.
En soit si cette situation dure depuis un moment je pense effectivement que cette histoire de forcément est fausse et qu'elle te cuck et c'est mérité à 100%
Le 23 octobre 2021 à 15:48:28 :
t'es un combien /10 ? c'est une combien /10 ? c'est ta première meuf ? t'as quel âge ?
c'est des question importante mais la réponse finale sera dans tous les cas la même: t'es un gros taré
j'ai 28 elle 23
arretez de me traiter de dingue, je suis normal j'ai juste besoin qu'elle me prouve qu'elle fait bien cette formation OU EST LE MAL ?
Cela + t'as qu'a la suivre une fois en l amenant au taf
Données du topic
- Auteur
- HomoErection22
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 15:40:15
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 189