ma COPINE me ment-elle ? ME CUCK T-ELLE ?
Le 23 octobre 2021 à 16:51:35 :
Si elle fait une formation, y forcement des papiers qui l'attestent. Donc fouille un peu dans ses papiers quand elle est aux chiotte ou qu'elle se douche, si ça te rassure. Mais c'est limite.
Et franchement, un malade comme toi, elle devrait fuir... Elle te doit rien, elle fait juste sa formation.
c'est moi qui ai payé sa formation, ou plutot qui lui ai envoyé l'argent pour qu'elle paye, donc calmez vous
j'ai beaucoup fait pour elle juste vous connaissez pas toute l'histoire juste ce que je vous ai dit en premier post
Le 23 octobre 2021 à 16:54:49 :
Si elle fait une formation, y forcement des papiers qui l'attestent. Donc fouille un peu dans ses papiers quand elle est aux chiotte ou qu'elle se douche, si ça te rassure. Mais c'est limite.
Et franchement, un malade comme toi, elle devrait fuir... Elle te doit rien, elle fait juste sa formation.c'est moi qui ai payé sa formation, ou plutot qui lui ai envoyé l'argent pour qu'elle paye, donc calmez vous
j'ai beaucoup fait pour elle juste vous connaissez pas toute l'histoire juste ce que je vous ai dit en premier post
Et t'as zero preuve de sa formation, a part la thunes et sa belle parole?
Le 23 octobre 2021 à 16:56:19 :
Le 23 octobre 2021 à 16:54:49 :
Et franchement, un malade comme toi, elle devrait fuir... Elle te doit rien, elle fait juste sa formation.c'est moi qui ai payé sa formation, ou plutot qui lui ai envoyé l'argent pour qu'elle paye, donc calmez vous
j'ai beaucoup fait pour elle juste vous connaissez pas toute l'histoire juste ce que je vous ai dit en premier postEt t'as zero preuve de sa formation, a part la thunes et sa belle parole?
à part la photo qui est arrivé 5min après que je lui demande, non, et je n'avais rien demandé avant.
(on vit pas encore ensemble)
Le 23 octobre 2021 à 16:56:47 :
car vous vous basez sur cette seule histoire que je vous ai raconté, en vrai on rigole tout le temps ensemble jusqu'à en pleurer
En ce cas, vas t'excuser auprès d'elle, dis-lui que c'est parce que tu tiens à elle et puis basta.
Le 23 octobre 2021 à 16:57:51 :
(on vit pas encore ensemble)
Donc laisse la tranquille
Le 23 octobre 2021 à 17:01:01 :
Le 23 octobre 2021 à 16:56:47 :
car vous vous basez sur cette seule histoire que je vous ai raconté, en vrai on rigole tout le temps ensemble jusqu'à en pleurer
En ce cas, vas t'excuser auprès d'elle, dis-lui que c'est parce que tu tiens à elle et puis basta.
Et mets un keylogger sur son téléphone.
je ne connais même pas ce que c'est le keylogger
Le 23 octobre 2021 à 15:42:37 :
Oui comme par hasard elle etait dans la rue, elle a trouvé un salon de coiffure en moins de 5min + Dedans + Photo ?T es completement zinzin l'op. La photo je l'aurai prise, mais si tu m'avais demandé un faceTime je t'aurai envoyé chier + Rupture
Ce que tu comprends pas, c'est que si elle veut te cuck, elle le fera, arrete de te prendre la tete et vie un peu. Si tu decouvres quelque chose, tant pis c est la vie, tu ne peux pas controler ca.
ceci
si une meuf veut te cuck elle pourra le faire n'importe quand et n'importe où, au travail, chez ses amies, bref ça fait mal de se le dire mais tu le saurais même pas si ça arrivait
Et ça c’est quoi?
Pas lu
Le 23 octobre 2021 à 17:20:18 :
Le 23 octobre 2021 à 15:42:37 :
Oui comme par hasard elle etait dans la rue, elle a trouvé un salon de coiffure en moins de 5min + Dedans + Photo ?T es completement zinzin l'op. La photo je l'aurai prise, mais si tu m'avais demandé un faceTime je t'aurai envoyé chier + Rupture
Ce que tu comprends pas, c'est que si elle veut te cuck, elle le fera, arrete de te prendre la tete et vie un peu. Si tu decouvres quelque chose, tant pis c est la vie, tu ne peux pas controler ca.
ceci
si une meuf veut te cuck elle pourra le faire n'importe quand et n'importe où, au travail, chez ses amies, bref ça fait mal de se le dire mais tu le saurais même pas si ça arrivait
oui c'est vrai tant pis alors ce qui arrivera arrivera
Données du topic
- Auteur
- HomoErection22
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 15:40:15
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 189