Topic de HomoErection22 :

ma COPINE me ment-elle ? ME CUCK T-ELLE ?

Mais y a pas de remise en question sur le couple car nous sommes complices bon Jeremie arrête de faire le calimero ça devient n importe quoi !

Le 23 octobre 2021 à 16:15:35 :
Mais y a pas de remise en question sur le couple car nous sommes complices bon Jeremie arrête de faire le calimero ça devient n importe quoi !

je m'appelle pas jérémie bordel de chiotte

Toi même l'op tu dis que tes paranoïaque..

Arrête un peu tes délires

Sinon vous lisez mes com ou vous faites comme ci je n étais pas là 😑
Le é x 2 est-ce n est pas toi ???? A d autre stp !!!

Le 23 octobre 2021 à 16:15:08 :

Le 23 octobre 2021 à 16:13:55 :

Le 23 octobre 2021 à 16:13:14 :

Le 23 octobre 2021 à 16:11:02 :

Le 23 octobre 2021 à 16:10:17 :

Le 23 octobre 2021 à 16:09:05 :

Le 23 octobre 2021 à 16:07:50 :

Le 23 octobre 2021 à 16:05:36 :
"Tout est bien qui finis boen" :rire:

Et après c'est quoi la prochaine étape ? Un visio à Lidl ?

pourquoi ça vous pose TANT DE PROBLEME BORDEL

moi si elle me demande "fais une visio pour me prouver que t'es à x endroit" et BEN MEME PAS CA M'ENERVERAI JE FERAIS LA VISIO NORMAL

Ca peut être blessant pour elle d'apprendre que tu n'a aucune confiance en elle et de se voir comme ce genre de fille dans tes yeux ça doit pas lui faire hyper plaisir non plus.
Tu m'as pas répondu tout à l'heure : ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

2ans

le cerveau féminin est bizarre alors moi si elle me demande une facetime à n'importe quelle heure ça ne me blesserai pas du tout

Ca fait 2 ans que vous êtes ensemble, elle ne t'a visiblement pas trompé et tu la traite comme ça ? C'est bien ce que je dis, ça doit pas lui faire plaisir du tout hein

mais je comprends pas pourquoi vous le prenez mal c'est votre cerveau féminin qui tourne à l'envers, moi si elle me demandait une facetime ça ne me blesserai pas du tout même après 2ans de relation ou 10ans

Sur quoi tu base une relation si ton mec n'a même pas une once de confiance en toi ? Surtout au bout de 2 ans ? Y'a de quoi rager hein, remet-toi en question deux minutes :rire:

le cerveau féminin est très étrange alors
un seul facetime et tout le problème aurait été réglé depuis longtemps

Oui mais non, ça ne fait qu'entretenir tes mécanismes de paranoïa et 1 semaine après t'aurais été capable de lui demander autre chose. Donc faut stopper le tout

J'espère qu'elle te cuck et que ça va te briser, tu mérite que ça :)

BREF n'étant pas du tout convaincu par sa photo, le soir je lui dit juste "ok demain j'appellerai à un moment aléatoire en facetime tu me répondras et tu me montreras ta formation juste 5secondes"

C'est déjà un miracle que l'auteur ne soit plus puceau.

Rien de tel pour paraître faible que d'être paranoïaque. Il est bon d'être jaloux, bon du point de vue de la fille puisque cela montre que tu tiens à elle et bon tout court puisque c'est un comportement normal et sain, mais pas au-delà d'un certain degré. Tu montres le visage d'un être pathétique, terrorisé en permanence, et qui n'a aucune estime de soi.

C'est donc la voie royale pour pousser ta copine à te cuck, ou plus simplement à te quitter.

Si tu veux stalker ta copine, fais-le discrètement.

Non mais sérieux Jeremie va voir un psy !!! Ou de l hypnose !

Le 23 octobre 2021 à 16:20:39 :

Non, il faut qu'il redresse son comportement. Personne ne mérite d'être cuck.

si elle me cuck je ne serais pas brisé puisque ça prouvera que j'ai eu raison
je serais brisé seulement si elle me quitte et que je me rends compte que je me faisais des films et qu'elle m'aimait vraiment

Mais de quelle photo tu parles on se connaît depuis la
Maternelle ma tête tu sais à quoi elle ressemble mais c est une grosse farce .

Le 23 octobre 2021 à 16:19:34 :

moi si elle me demande "fais une visio pour me prouver que t'es à x endroit" et BEN MEME PAS CA M'ENERVERAI JE FERAIS LA VISIO NORMAL

Ca peut être blessant pour elle d'apprendre que tu n'a aucune confiance en elle et de se voir comme ce genre de fille dans tes yeux ça doit pas lui faire hyper plaisir non plus.
Tu m'as pas répondu tout à l'heure : ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

2ans

le cerveau féminin est bizarre alors moi si elle me demande une facetime à n'importe quelle heure ça ne me blesserai pas du tout

Ca fait 2 ans que vous êtes ensemble, elle ne t'a visiblement pas trompé et tu la traite comme ça ? C'est bien ce que je dis, ça doit pas lui faire plaisir du tout hein

mais je comprends pas pourquoi vous le prenez mal c'est votre cerveau féminin qui tourne à l'envers, moi si elle me demandait une facetime ça ne me blesserai pas du tout même après 2ans de relation ou 10ans

Sur quoi tu base une relation si ton mec n'a même pas une once de confiance en toi ? Surtout au bout de 2 ans ? Y'a de quoi rager hein, remet-toi en question deux minutes :rire:

Oui mais non, ça ne fait qu'entretenir tes mécanismes de paranoïa et 1 semaine après t'aurais été capable de lui demander autre chose. Donc faut stopper le tout

non ma paranoia est là mais une fois qu'elle m'aurait prouver être à la formation j'aurais plus rien dit car je ne suis pas non plus psychopathe, ça m'aurait suffit à me calmer. comme avec sa précédente formation d'ailleurs.

Le 23 octobre 2021 à 16:23:08 :

si elle me cuck je ne serais pas brisé puisque ça prouvera que j'ai eu raison
je serais brisé seulement si elle me quitte et que je me rends compte que je me faisais des films et qu'elle m'aimait vraiment

A ce niveau là c'est comme si tu sabotais tout toi même pour la pousser à te cuck pour que tu puisses ensuite affirmer que tu avais raison :nonnon:

N importe quoi tu veux que je te dise je t aime sur le forum ou bien ! 😑

Le 23 octobre 2021 à 16:24:14 :

Le 23 octobre 2021 à 16:19:34 :

2ans

non ma paranoia est là mais une fois qu'elle m'aurait prouver être à la formation j'aurais plus rien dit car je ne suis pas non plus psychopathe, ça m'aurait suffit à me calmer. comme avec sa précédente formation d'ailleurs.

Et visiblement tu vois bien que même pour sa précédente formation ça n'a pas suffit puisque maintenant tu lui redemande :hap:
Cherche pas, c'est le même mécanisme que l'hypocondrie et si tu l'entretiens c'est fichu

Le 23 octobre 2021 à 16:21:25 :

BREF n'étant pas du tout convaincu par sa photo, le soir je lui dit juste "ok demain j'appellerai à un moment aléatoire en facetime tu me répondras et tu me montreras ta formation juste 5secondes"

C'est déjà un miracle que l'auteur ne soit plus puceau.

Rien de tel pour paraître faible que d'être paranoïaque. Il est bon d'être jaloux, bon du point de vue de la fille puisque cela montre que tu tiens à elle et bon tout court puisque c'est un comportement normal et sain, mais pas au-delà d'un certain degré. Tu montres le visage d'un être pathétique, terrorisé en permanence, et qui n'a aucune estime de soi.

C'est donc la voie royale pour pousser ta copine à te cuck, ou plus simplement à te quitter.

Si tu veux stalker ta copine, fais-le discrètement.

j'exagère surement mais bon un facetime de 5 secondes ça n'allait pas la tuer

MAIS PUTAIN tu veux qu'on fasse quoi ?? Jeremie .
Il y a rien de pire pour un couple que l'un de des deux conjoints soit insecure :malade:

Données du topic

Auteur
HomoErection22
Date de création
23 octobre 2021 à 15:40:15
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 101