ma COPINE me ment-elle ? ME CUCK T-ELLE ?
Le 23 octobre 2021 à 15:54:14 :
Le 23 octobre 2021 à 15:53:09 :
Le 23 octobre 2021 à 15:49:35 :
Typique des 0 tout qui n'ont pas confiance en eux.T'es tellement insecure, pas parano car c'est une maladie, toi tu es juste une fiotte en manque de confiance tu fais vivre un enfer à ta meuf car t'es tellement laid et tu as tellement une queue minuscule que tu penses que ta meuf va te tromper avec le premier venu.
En soit si cette situation dure depuis un moment je pense effectivement que cette histoire de forcément est fausse et qu'elle te cuck et c'est mérité à 100%
si j'étais moche et que j'avais une petite bite si mon comportement et si atroce que vous le dites alors elle m'aurait tej depuis longtemps sachant que c'est une 8/10
Alors pourquoi t'as tant peur que ta meuf te cuck ? En plus ta meuf fais une formation de coiffure
Bien ta Cindy ?
je suis parano c'est une maladie, comparé à ce qui se passe dans ma tête hollywood passe pour bollywood
Le 23 octobre 2021 à 15:55:05 :
t'es un peu un forceur cela dit sa réaction est quand même étrange, maintenant si elle met 5 minutes à t'envoyer la photo et que c'est bien une salle de formation c'est bon panique pas heinmais les insecure comme toi ça casse les couilles aux meufs, c'est bien d'être jaloux un petit peu mais se montrer comme ça avec ta meuf tu lui montres surtout que t'as pas confiance en toi et ça va la repousser un de ces quatre
t'as dit que sa reaction est étrange donc ça me donne raison
Le 23 octobre 2021 à 15:54:43 :
Si elle t'a déjà cuck ou presque cuck ou menti sur des hommes je peux comprendre ton comportementSinon ils ont raison t'es un malade
elle m'avait menti sur ses économies une fois en disant qu'elle avait des economies et au final elle avait rien c'est pas elle qui me l'a avoué c'est moi qui l'ai mis au pied du mur en disant de me montrer son compte bancaire
Par contre, la réaction qu’elle a eue, au moment que tu lui as dit que tu voudrais t’assurer qu’elle œuvre véritablement dans un salon de coiffure, pousse à se questionner.
Le 23 octobre 2021 à 15:58:41 :
Si elle t'a déjà cuck ou presque cuck ou menti sur des hommes je peux comprendre ton comportementSinon ils ont raison t'es un malade
elle m'avait menti sur ses économies une fois en disant qu'elle avait des economies et au final elle avait rien c'est pas elle qui me l'a avoué c'est moi qui l'ai mis au pied du mur en disant de me montrer son compte bancaire
Mais taré bordel tu vas faire quoi la prochaine fois ?
Lui demander de te prouver qu'elle a bien ses règles ?
AU SECOURS
Le 23 octobre 2021 à 15:58:42 :
Il conviendrait que tu saches gouverner ta paranoïa et ta jalousie. Les subir, quand bien même elle t’aime, à la longue, lui doit être pesant à subir.
Par contre, la réaction qu’elle a eue, au moment que tu lui as dit que tu voudrais t’assurer qu’elle œuvre véritablement dans un salon de coiffure, pousse à se questionner.
voilà donc c'est bien elle qui est suspecte
Bordel mais ce taré.
Je plains tellement ta copine, elle doit vivre un enfer la pauvre.
La meilleure solution pour moi c'est de la quitter, surtout qu'elle fait la folasse depuis un moment. Trouve toi une meuf mieux, plus jeune et mets toi bien mon clé
Le 23 octobre 2021 à 15:59:32 :
AU SECOURS
attend c'est elle qui me ment sur ses economies et c'est moi le monstre ?? sachant que si je l'avais pas mis au pied du mur elle allait jamais me l'avouer ???????????
L O L
Dieu est miséricorde c'est une qualité que l'humain n'a pas .
Je ne te trompe et tu joue la victime t relou Jeremie .
Il conviendrait que tu saches gouverner ta paranoïa et ta jalousie. Les subir, quand bien même elle t’aime, à la longue, lui doit être pesant à subir.
Mettre 5 minutes à répondre quand on est en formation je vois pas le souci, c'est pas comme si elle avait mis 3h.
Et ensuite ça m'aurait aussi fait péter un câble si je n'ai jamais rien fait de mal, qu'on me demande de prouver toute la journée que je suis bien là où je suis sensée être.
Après si elle a déjà trompé l'op c'est autre chose
Le 23 octobre 2021 à 16:00:35 :
Le 23 octobre 2021 à 15:59:32 :
AU SECOURSattend c'est elle qui me ment sur ses economies et c'est moi le monstre ?? sachant que si je l'avais pas mis au pied du mur elle allait jamais me l'avouer ???????????
L O L
T'as l'air d'être une sangsue
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Faut que tu consultes l'OP, a terme ca va te detruire toi et ton couple.
T'es de quelle ville l'op ?
Je suis actuellement avec une meuf qui dis à son mec qu'elle fais une formation mais apparemment son mec est un malade
Le 23 octobre 2021 à 16:00:58 :
Par contre, la réaction qu’elle a eue, au moment que tu lui as dit que tu voudrais t’assurer qu’elle œuvre véritablement dans un salon de coiffure, pousse à se questionner.Mettre 5 minutes à répondre quand on est en formation je vois pas le souci, c'est pas comme si elle avait mis 3h.
Et ensuite ça m'aurait aussi fait péter un câble si je n'ai jamais rien fait de mal, qu'on me demande de prouver toute la journée que je suis bien là où je suis sensée être.
Après si elle a déjà trompé l'op c'est autre chose
non elle ne m'a jamais trompé ni jamais surpris sur son portable ou autre à parler avec d'autres gars
mais qu'est ce que ca lui coute DE REPONDRE A UN FACETIME ET DE CLORE CE SUJET ?
Le 23 octobre 2021 à 16:02:29 :
Le 23 octobre 2021 à 16:00:58 :
Par contre, la réaction qu’elle a eue, au moment que tu lui as dit que tu voudrais t’assurer qu’elle œuvre véritablement dans un salon de coiffure, pousse à se questionner.Mettre 5 minutes à répondre quand on est en formation je vois pas le souci, c'est pas comme si elle avait mis 3h.
Après si elle a déjà trompé l'op c'est autre chosenon elle ne m'a jamais trompé ni jamais surpris sur son portable ou autre à parler avec d'autres gars
mais qu'est ce que ca lui coute DE REPONDRE A UN FACETIME ET DE CLORE CE SUJET ?
Calme-toi avec tes caprices et consulte un psy mon gars
Données du topic
- Auteur
- HomoErection22
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 15:40:15
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 189