Topic de CatharsisGod :

Le pays le plus PAUVRE où vous êtes allés ?

Le 25 octobre 2021 à 18:35:32 :
Jakarta en Indonésie franchement de la misère il y en a entre 30 millions de personnes entassés dans la banlieue de Jakarta .Les Bidons ville fleurissent le long des routes interminable de cette capitale la pollution extrême règne en maître dans c'est logement précaire ou tout les rivières de la ville sont recouverts de détritus , pourtant le seul moyen de s'abreuver pour la plupart des pauvre de la région , le nombre de boulot insignifiant pour même pas 2 ou 3 euro par jour pour essayer de se nourrir dans cette immense jungle de béton .
Mais malgré c'est un magnifique pays où les gens on toujours le smiley malgré leurs vie de misère .

ça explique pourquoi sur des sites de rencontres internationales comme Tandem/interpals c’est quasiment que des meufs d’indonésie/philippine qui viennent te parler, elles veulent quitter leur shithole

Brésil est le top de l'insécurité par contre

Faire attention dans quel quartier tu est si ta pas de gillet par balle

Et eviter les hotel douteux pour pas te réveiller dans une baignoire...

Le 25 octobre 2021 à 18:36:42 :

Le 25 octobre 2021 à 18:33:34 :

Le 25 octobre 2021 à 18:29:43 :

Le 25 octobre 2021 à 18:22:44 :
Brésil dans l'État de Minas Gerais, a la capitale de l'État, Belo Horizonte car ma mère est Brésilienne, et dans l'intérieur a la campagne dans la ville de Virgem da Lapa.

https://youtu.be/9Q6m4x2Wze4

C'est vrai que perso j'ai été assez surpris, je m'attendais à un pays plus "développé" (enfin développé de manière plus homogène surtout) et la différence entre les grandes villes et le reste du pays (même entre les états) est assez ouf.

Exact, les États du sud a majorité blanche sont les plus riches ceux qui sont proche de l'Argentine, le reste c'est très disparate, par contre dans les beaux quartiers, c'est le même niveau de vie qu'en Europe/USA.

Ouais enfin tout les pays ont des beaux quartiers avec un niveau de vie proche de l’Europe, ça n’empêche pas moins que le reste du pays est un shithole

Le Brésil c’est pire que les USA ethniquement, dans la tête de tout le monde c’est le pays du métissage blablabla alors que la réalité c’est que les blancs restent entre eux de manière élitiste et le reste vit dans des shitholes

Bha ouais mais malheureusement c'est comme ça :-(

Le 25 octobre 2021 à 18:38:52 :
Brésil est le top de l'insécurité par contre

Faire attention dans quel quartier tu est si ta pas de gillet par balle

Et eviter les hotel douteux pour pas te réveiller dans une baignoire...

les favélas sont safe en dépit de

Non le Brésil est pas safe du tous mdr

Ya moin de risque à aller dans un pays en guerre

Le Maroc, mais j'étais petit donc peu de souvenirs si ce n'est que j'avais trouvé le pays magnifique mais les gens lourds
Derrière c'est la Turquie, sûrement mes plus beaux voyages

Le 25 octobre 2021 à 18:03:41 :
belgique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

obliger de faire comme les dz s'approprier des choses des autres pour exister, rien à garder, c'est moche, ça pue
vocabulaire aussi pauvre que leur culture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Premier haineux anti-belge

Tu fais pitié khey

Le 25 octobre 2021 à 18:39:04 :

Le 25 octobre 2021 à 18:36:42 :

Le 25 octobre 2021 à 18:33:34 :

Le 25 octobre 2021 à 18:29:43 :

Le 25 octobre 2021 à 18:22:44 :
Brésil dans l'État de Minas Gerais, a la capitale de l'État, Belo Horizonte car ma mère est Brésilienne, et dans l'intérieur a la campagne dans la ville de Virgem da Lapa.

https://youtu.be/9Q6m4x2Wze4

C'est vrai que perso j'ai été assez surpris, je m'attendais à un pays plus "développé" (enfin développé de manière plus homogène surtout) et la différence entre les grandes villes et le reste du pays (même entre les états) est assez ouf.

Exact, les États du sud a majorité blanche sont les plus riches ceux qui sont proche de l'Argentine, le reste c'est très disparate, par contre dans les beaux quartiers, c'est le même niveau de vie qu'en Europe/USA.

Ouais enfin tout les pays ont des beaux quartiers avec un niveau de vie proche de l’Europe, ça n’empêche pas moins que le reste du pays est un shithole

Le Brésil c’est pire que les USA ethniquement, dans la tête de tout le monde c’est le pays du métissage blablabla alors que la réalité c’est que les blancs restent entre eux de manière élitiste et le reste vit dans des shitholes

Bha ouais mais malheureusement c'est comme ça :-(

sur Tandem j’ai parlé à beaucoup de brésiliens, tout les blancs ils avaient tous de bonnes situations, tout les noirs/métisses eux à 90% c’était des situations de merde, c’est vraiment triste ce pays

Mais de toute façon quasiment toute l’Amerique latine c’est soit des sociétés très communautaires très racistes soit des pays dirigés par la drogue, ou les deux

Yemen, c’était horrible

Le 25 octobre 2021 à 18:39:31 :

Le 25 octobre 2021 à 18:38:52 :
Brésil est le top de l'insécurité par contre

Faire attention dans quel quartier tu est si ta pas de gillet par balle

Et eviter les hotel douteux pour pas te réveiller dans une baignoire...

les favélas sont safe en dépit de

En fait ça dépend où t'habite, si t'es proche d'une 'Boca de fumo' (point de vente de drogue), sur la frontière entre 2 favelas, et dans la zone où les flics débarquent pour (subir a favela) monter dans la favela, là dans ses zones c'est jamais bon, t'as des 'tiroteio' (confrontation armé) tout les jours, le reste oui c'est safe dans l'ensemble..

Swaziland (en traversant l'Afrique du Sud) ou Madagascar, je ne sais pas quel est le plus pauvre des deux... Swaziland sans doute mais la misère m'y a semblée moins visible qu'à Madagascar : prostituées mineures (énorme plaque tournante du tourisme sexuel, c'est vraiment dégoûtant de voir ces vieux porcs négocier pour se taper des gamines), routes defoncées, police qui apprécie les pots de vin, mendiants mutilés partout à Antananarivo, étals de viande couverts de mouches...

A côté de ça la nature y est belle lorsqu'elle est préservée et les malgaches sont gentils même si ils essayent parfois de vous soutirer des trucs (en même temps quand t'as rien à bouffer...).

Le 25 octobre 2021 à 18:44:13 :
Yemen, c’était horrible

ayaaa mais pq t’es allé là-bas ?

Le Mali ou la Guyane française si on peut la considérer comme un pays :hap:
Par niveau de PIB, Taïwan :hap: Chaud, en vrai, je n'ai fait du tourisme que chez les riches :noel:

Belgique
Mais eu cest plus de la pauvretee intelectuel

Jamais vu ca , tellement pauvre qu'ils on pas de gouvernement et quils bouffent des frites a longueur de journee...

Là France non faux
Je suis allé en suisse, au Japon et en Islande https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 25 octobre 2021 à 18:47:21 :
Belgique
Mais eu cest plus de la pauvretee intelectuel

Jamais vu ca , tellement pauvre qu'ils on pas de gouvernement et quils bouffent des frites a longueur de journee...

https://www.forbes.fr/classements/classement-les-25-pays-les-plus-intelligents-du-monde/

Hulule

Données du topic

Auteur
CatharsisGod
Date de création
25 octobre 2021 à 18:00:48
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 289