Topic de CatharsisGod :

Le pays le plus PAUVRE où vous êtes allés ?

Le 25 octobre 2021 à 19:37:13 :

Le 25 octobre 2021 à 19:33:35 :

Le 25 octobre 2021 à 19:29:58 :
Madagascar : les enfants qui fument des pneus tranquillou sur le bord de la route, la viande au marché recouverte de mouches, des familles entières qui vivent sous une cabane en tôle,...

Traverser le fameux tunnel de Tana à pied complétement immonde avec des gens qui jonchent par terre :malade: :rire:

Le pire c'est que j'y étais allé pendant "les élections". Le Président avait fait un geste en distribuant des T-shirts à tous les gamins pauvres dans la rue, à son effigie :pf: La tristesse...

J'arrive pas à expliquer la pauvreté de ce pays, sérieusement y'a de tout là bas, le sol est ultra riche, la bouffe est incroyable, ok les élites sont riches mais j'ai pas l'impression que ça soit démentielle non plus pour avoir un impact si énorme, y'a probablement aussi l'exploitation des ressources par des entreprises étrangères :(

Je crois que c’est le Brésil.

J’avais jamais vu autant de mendiants (beaucoup avait des handicaps et certains ressemblaient à éléphant man) y avait aussi un tas de gamins seuls qui mendiaient pour de la bouffe devant les fast food.
Le pays n’est pas si pauvre que ça mais c’est les inégalités qui frappent. Les immeubles de riches avec des tours et limite des fortifications autour des immeubles et plus loin des gens qui vivent dans des trous à rats à base de tôle de fer…

J’ai un peu quitté les grandes villes et y a des endroits paradisiaques mais y a la dose de moustiques :hap:

La France clairement , Tellement pauvres qu'on peut pas se payer des éboueur
Tellement pauvre que se sont les touriste chinois qui ramassent les déchets a paris

Si c'est pas un triste

Le 25 octobre 2021 à 19:45:25 :
Je crois que c’est le Brésil.

J’avais jamais vu autant de mendiants (beaucoup avait des handicaps et certains ressemblaient à éléphant man) y avait aussi un tas de gamins seuls qui mendiaient pour de la bouffe devant les fast food.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

sud de l Egypte. Vraiment, les petits villages sont morts, il n'y a aucun avenir c'est abusé. Rien d'attractif et technologiquement, ils ont 100 ans de retard

Le 25 octobre 2021 à 19:45:25 :
Je crois que c’est le Brésil.

J’avais jamais vu autant de mendiants (beaucoup avait des handicaps et certains ressemblaient à éléphant man) y avait aussi un tas de gamins seuls qui mendiaient pour de la bouffe devant les fast food.
Le pays n’est pas si pauvre que ça mais c’est les inégalités qui frappent. Les immeubles de riches avec des tours et limite des fortifications autour des immeubles et plus loin des gens qui vivent dans des trous à rats à base de tôle de fer…

J’ai un peu quitté les grandes villes et y a des endroits paradisiaques mais y a la dose de moustiques :hap:

Oui c'est exactement ça, sur le papier ce genre de pays est pas pauvre mais quand tu vois le fossé entre les riches et les pauvres. :hum:

Et après t'as des low qi qui disent que la France fait partie du tier monde. :nonnon:

Données du topic

Auteur
CatharsisGod
Date de création
25 octobre 2021 à 18:00:48
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 268