Topic de CatharsisGod :

Le pays le plus PAUVRE où vous êtes allés ?

Portugal, les grandes villes c'est comme en France mais la campagne c'est le tiers monde

Le 25 octobre 2021 à 18:21:23 :
Sinon là ou c'est aussi pas mal non plus dans le genre c'est la Slovaquie !

Et pourtant j'ai fais beaucoup de pays en Europe Central Hongrie, Croatie, Slovénie, et République Tchèque et et je peux vous dire que la Slovaquie tiens les record !

Tant la capital est jolie voir carrément MAGNIFIQUE !!! Mais les abords et la campagne autours est complètement misérable !

Il y a également la Tunisie mais je trouve que le tourisme masque la misère !

Je suis slovaque d'origine je connais un peu je peux en parler et oui c'est très pauvre et surtout très corrompu. Mais les balkans c'est pire honnetement.

Brésil dans l'État de Minas Gerais, a la capitale de l'État, Belo Horizonte car ma mère est Brésilienne, et dans l'intérieur a la campagne dans la ville de Virgem da Lapa.

https://youtu.be/9Q6m4x2Wze4

Éthiopie, pas besoin de développer en dépit de mes 2kg perdus

Le 25 octobre 2021 à 18:21:36 :
Tunisie

Pas d'eau potable + marchands ambulants qui te collent aux basques

This.
+ Les touristes européens qui pensent faire une bonne affaire en achetant un bibelot à 10 dinars alors que le mec vient de te le vendre 5 fois son vrai prix

Madagascar en gros il y a que 2 routes goudronnées dans le pays. Les gens qui bossent touchent 30 euros par mois.
Portugal j’ai halluciné en dehors des villes des favélas le bordel :rire:

Le 25 octobre 2021 à 18:23:14 :
Madagascar en gros il y a que 2 routes goudronnées dans le pays. Les gens qui bossent touchent 30 euros par mois.

Le pire pays niveau route ça reste le Cameroun ou peut être le Costa Rica

Le 25 octobre 2021 à 18:01:10 :
Post avant France

France... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622287971-magik-1.png oh wait

Ca dépend de ce que tu appel pays pauvre. Niveau PIB perso c'est la Guyana (Guyane anglaise) et le Suriname mais je les ai juste traversés pour passer de la Guyane française au Venezuela. Les Balkans aussi (surtout l'Albanie, le Kosovo et Moldavie) après la guerre c'était pas beau à voir mais finalement ce qui m'a le plus choqué c'est l'Inde.
Espagne, le nombre de tours dégueulasse et de bidonville j'ai halluciné. Moi qui critique la nouvelle architecture et les HLM des années 60 en France j'ai vu pire en Espagne, à se demander si on est bien en Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591718788-screenshot-20200609-174950-crop-95-removebg-preview.png

Le 25 octobre 2021 à 18:16:30 :
France de l'intérieur :( en vrai c'est Russie mais je trouve la France de l'intérieur en plus mauvais état que la Russie :(

t’as absolument jamais foutu les pieds en Russie pour dire ça, les villages n’ont pas de route là-bas

Le 25 octobre 2021 à 18:25:05 :
Ca dépend de ce que tu appel pays pauvre. Niveau PIB perso c'est la Guyana (Guyane anglaise) et le Suriname mais je les ai juste traversés pour passer de la Guyane française au Venezuela. Les Balkans aussi (surtout l'Albanie, le Kosovo et Moldavie) après la guerre c'était pas beau à voir mais finalement ce qui m'a le plus choqué c'est l'Inde.

T'es allé voir le Gange j'espère ?

Le 25 octobre 2021 à 18:24:21 :

Le 25 octobre 2021 à 18:23:14 :
Madagascar en gros il y a que 2 routes goudronnées dans le pays. Les gens qui bossent touchent 30 euros par mois.

Le pire pays niveau route ça reste le Cameroun ou peut être le Costa Rica

Je pense pas non, le Cameroun c'est riche à côté de Madagascar et le Costa Rica n'en parlons pas.
30 euros par mois je sais pas si tu réalises en fait :(

Coree du nord

Et Oui j'ai osé faire ce voyage et sa va j'ai pas fini en prison

Et putin les campagnes comment c'est pauvre il on encore les chevaux pour travailler dans les champs c'est le tier monde la bas en dehors des villes

Et bien sûr ta un garde en permanence avec toi
Il vient pas avec toi au chiotte mais c'est pas loin mdr

Données du topic

Auteur
CatharsisGod
Date de création
25 octobre 2021 à 18:00:48
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 260