Topic de MaquePoutine :

[BORDEL] Comment EXPLIQUER le fait qu'agir comme un WESH est à la mode ?

Le 21 octobre 2021 à 15:35:28 :
Perso après 20 ans, tout ceux qui font ça sont considérés comme des gros boloss.

Avant, ça se la joue wesh parce que wesh = caïd = bad boy.

Si vous avez des gens qui parlent comme ça passé 20/21 ans, vous traînez avec des ksos. :hap:

TOUTES les meufs de mon entourage détestent ce genre de mecs. :hap:

A paname c'est HYPER FREQUENT. Même certaines nanas portent des TN :rire:

Soit tu es un homme-soja de gauche qui renie toute forme de virilité pour obtenir un peu de reconnaissance virtuelle et pour évoluer professionnellement dans ton milieu de bobos

Soit tu es une racaille avec des comportements virilistes proches de l'animal à qui on ne dira rien puisque les vrais hommes sont bannis. Cependant, tu es condamné à ne pas t'insérer dans la vie professionnelle

Le 21 octobre 2021 à 15:38:27 :
JeanBrioche
JeanBrioche
21 octobre 2021 à 14:51:17
Alerte
Dans les pays civilisés (donc en dehors de la France) ce genre de mode n'existe pas, ce pays est gravement atteint

Topic clos

Les USA ont la même situation avec les afro américains, c'était au point que il y a eu tout ce délire d'appropriation culturelle enfin bref non la France est loin d'être le seul cas

Le 21 octobre 2021 à 15:38:58 :

Le 21 octobre 2021 à 15:35:28 :
Perso après 20 ans, tout ceux qui font ça sont considérés comme des gros boloss.

Avant, ça se la joue wesh parce que wesh = caïd = bad boy.

Si vous avez des gens qui parlent comme ça passé 20/21 ans, vous traînez avec des ksos. :hap:

TOUTES les meufs de mon entourage détestent ce genre de mecs. :hap:

A paname c'est HYPER FREQUENT. Même certaines nanas portent des TN :rire:

TN c'est quoi ?

Arrête de te masturber sur la prétendue supériorité de tes pairs, vous êtes pas plus courageux ou virils que d'autres si vous êtes pas en meute. Beaucoup choisissent la solution de facilité à savoir le trafic de stups et se plaignent d'être exclu de la société après. Vous creusez votre propre tombeau, même les habitants de vos cités vous détestent bordel

J'ai jamais dit être supérieur à qui que ce soit, mais regarde la démarche des mecs de cité ils marche d'un pas plus décidé que les autres couche de la société khey.

Mais oui c'est un fait on se déplace en groupe on a été habitué à ça, pas pour agressé mais pour éviter de se faire mêlé au collège quand tu marche seul, on s'adapte c'est tout.

Puis penser que la majorité vendent du shit faut vraiment pas être une Lumière.

Le 21 octobre 2021 à 15:40:50 :

Le 21 octobre 2021 à 15:38:58 :

Le 21 octobre 2021 à 15:35:28 :
Perso après 20 ans, tout ceux qui font ça sont considérés comme des gros boloss.

Avant, ça se la joue wesh parce que wesh = caïd = bad boy.

Si vous avez des gens qui parlent comme ça passé 20/21 ans, vous traînez avec des ksos. :hap:

TOUTES les meufs de mon entourage détestent ce genre de mecs. :hap:

A paname c'est HYPER FREQUENT. Même certaines nanas portent des TN :rire:

TN c'est quoi ?

tu troll ? tout le monde connait les TN :(

Le 21 octobre 2021 à 15:38:27 :
JeanBrioche
JeanBrioche
21 octobre 2021 à 14:51:17
Alerte
Dans les pays civilisés (donc en dehors de la France) ce genre de mode n'existe pas, ce pays est gravement atteint

Topic clos

Alors si tout de même, j'ai vécu pendant deux semestres à Boston et j'ai pu apprécié le fait que certains jeunes blancs adoptent des tics de langage typiquement réservés aux nigs, c'est moins fréquent qu'en France mais il y a une tendance générale

Par contre la chose vraiment unique qu'on se tape ici c'est l'incapacité des arabes et autres à écrire le français, la plupart n'y arrivent simplement pas tandis que l'anglais est maîtrisé par quasiment tout le monde dans le monde anglophone (oui même par les niggas)

Bon c'est aussi dû à la difficulté de la langue et à leur QI mais c'est drôle à noter

L'autre jour je m'arrête à un MCdo collé à un leclerc dans une ville de province, ce malaise yavait des petits jeunes de 15 ans qui se prenait pour des caïds mais ça se sentait à leurs yeux que c'était juste des enfants

Enceinte de musique avec eux, assis sur les marches du leclerc en face le drive du macdo, musique de rap à fond, je connaissais pas mais c'était vraiment à chier

Un véritable malaise, j'ai failli aller les voir pour le leurs dire mais je me suis qu'il fallait que jeunesse se passe

Moi même qui ait vécu et grandit dans un quartier ce genre de comportement est tellement ridicule mais bon.

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

Ridicule. Le monde n'est pas à l'image de ton cerveau : binaire.

Le 21 octobre 2021 à 15:41:08 :

Le 21 octobre 2021 à 15:40:50 :

Le 21 octobre 2021 à 15:38:58 :

Le 21 octobre 2021 à 15:35:28 :
Perso après 20 ans, tout ceux qui font ça sont considérés comme des gros boloss.

Avant, ça se la joue wesh parce que wesh = caïd = bad boy.

Si vous avez des gens qui parlent comme ça passé 20/21 ans, vous traînez avec des ksos. :hap:

TOUTES les meufs de mon entourage détestent ce genre de mecs. :hap:

A paname c'est HYPER FREQUENT. Même certaines nanas portent des TN :rire:

TN c'est quoi ?

tu troll ? tout le monde connait les TN :(

Non

Le 21 octobre 2021 à 15:40:50 :

Le 21 octobre 2021 à 15:38:58 :

Le 21 octobre 2021 à 15:35:28 :
Perso après 20 ans, tout ceux qui font ça sont considérés comme des gros boloss.

Avant, ça se la joue wesh parce que wesh = caïd = bad boy.

Si vous avez des gens qui parlent comme ça passé 20/21 ans, vous traînez avec des ksos. :hap:

TOUTES les meufs de mon entourage détestent ce genre de mecs. :hap:

A paname c'est HYPER FREQUENT. Même certaines nanas portent des TN :rire:

TN c'est quoi ?

Des baskets

Le 21 octobre 2021 à 15:41:32 :
Moi même qui ait vécu et grandit dans un quartier ce genre de comportement est tellement ridicule mais bon.

Apologie de la médiocrité.
Parents et cultures médiocres amènent souvent à ce que cela se renouvelle sur la génération suivante.

Le 21 octobre 2021 à 15:37:42 :

Le 21 octobre 2021 à 15:36:49 :
Le problème c'est le RAP FR

c'est ça qui véhicule ce langage de singe qui gangrène notre langue

Honnêtement je ne trouve pas la musique populaire depuis au moins les années 50 particulièrement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Ca tombe bien c'est mon époque préférée musicalement parlant, jusqu'aux années 70 aux US comme en France c'est pas mal. Après c'est pas totalement vrai ce que tu dis, dans les années 80 début 90 c'était clairement gentillet la musique. A partir des années 90 le rap arrive et même à cette époque ça avait un sens, c'était une sorte de rap "conscient". Maintenant on a le droit à un ahuri au QI négatif style koba la d qui beugle et fantasme une vie de voyou qu'il n'a jamais connu :rire:

Car la jeunesse blanche est en malaise. Surtout chez les Hommes. De plus faut pas oublier que le rap se diffuse partout et le phénomène que tu décris est même présent chez les petits bourgeois.

Le 21 octobre 2021 à 15:37:49 :

Le 21 octobre 2021 à 15:34:28 :
C'est l'image qu'on en donne sur internet et dans les clips de rap qui attire, en ce qui concerne le langage ça vient surtout de "l'efficacité" de ces expressions qui sont agréables à dire et qui marchent tout de suite, elles permettent de parler plus vite aussi.

Ouais enfin adopter l'idiolecte d'une racaille de cité alors que t'habites dans un bled paumé ça reste ridicule. C'est comme si je prenais les expressions chtis en étant sudiste ça n'a aucun sens. Pour certains termes genre "wesh" "frère" c'est limite devenu du langage courant donc je comprends, mais les 2000 qui te sortent des trucs genre " c carré dans l'angle chakalito" je suis pas sûr de l'efficacité :rire:

Ca n'existe pas dans les villages reculés, juste dans les petites agglomérations et finalement c'est logique, un type qui habite un petite blède à 5 minutes d'une agglomération de 10000 hbts il a la même vie qu'un parisien dans le fond, juste c'est un Paris eco + là ou il vit
Vous vous rendez pas compte mais même dans les petites villes paumés en departement rural il y a une cité où ça trafique, des immigrés de partout, des punk à chien dans le centre ville et une jeunesse desoeuvré éduqué par des parents m'en foutistes qui passe sa vie sur les RS
Tout les villes se ressemble en France, les jeuens vivent exactement la même chose

En principe ceux qui font le plus les racailles c'est les types de Saint Bourgeons les Bains la mini ville rurale :rire:
Sélection naturelle, au moins si t'es un minimum intelligent c'est facile de réussir avec tous ces golems
Ils se croient virils grâce à ça, au rap etc.... mais c est souvent des gros fragiles et l assument pas

Données du topic

Auteur
MaquePoutine
Date de création
21 octobre 2021 à 14:47:06
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 232