Topic de MaquePoutine :

[BORDEL] Comment EXPLIQUER le fait qu'agir comme un WESH est à la mode ?

Le 21 octobre 2021 à 14:52:56 :
Réseaux sociaux : faut pas chercher plus loin d'ou le fais que ca touche tous le monde même le milieu rural

Le 21 octobre 2021 à 15:41:01 :
Arrête de te masturber sur la prétendue supériorité de tes pairs, vous êtes pas plus courageux ou virils que d'autres si vous êtes pas en meute. Beaucoup choisissent la solution de facilité à savoir le trafic de stups et se plaignent d'être exclu de la société après. Vous creusez votre propre tombeau, même les habitants de vos cités vous détestent bordel

J'ai jamais dit être supérieur à qui que ce soit, mais regarde la démarche des mecs de cité ils marche d'un pas plus décidé que les autres couche de la société khey.

Mais oui c'est un fait on se déplace en groupe on a été habitué à ça, pas pour agressé mais pour éviter de se faire mêlé au collège quand tu marche seul, on s'adapte c'est tout.

Puis penser que la majorité vendent du shit faut vraiment pas être une Lumière.

J'ai dit beaucoup pas la majorité, yen a plein qui ont testé étant jeune pour se sentir frais je pense pas que tu m'infirmeras sur ce point. Du coup si vous êtes constamment dans la crainte de vous faire aggro t'es bien d'accord pour dire qu'il y a un vrai problème de fond ? Et concernant le topic ça n'aide pas à comprendre pourquoi beaucoup de jeunes voir moins jeunes idéalisent la vie de cité

C'est TOTALEMENT faux de croire que les meufs de Paris kiffent les bledards de banlieue.
Et les survets/sneakers, c'est un truc de blancs riches à la base.

Le 21 octobre 2021 à 14:51:17 :
Dans les pays civilisés (donc en dehors de la France) ce genre de mode n'existe pas, ce pays est gravement atteint

Usa , Corée du Sud ….

[14:50:31] <Covadonga>
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

Le 21 octobre 2021 à 14:57:16 :

Le 21 octobre 2021 à 14:54:35 :

[14:51:17] <JeanBrioche>
Dans les pays civilisés (donc en dehors de la France) ce genre de mode n'existe pas, ce pays est gravement atteint

Au royaume Uni , usa , Espagne , Portugal , Allemagne , Italie c'est la même retardin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614537698-zidanent-clope.jpg

Non. Dans les autres pays les jeunes ne cherchent pas à tout prix à passer pour des wesh 2 de Q.I avec un language tiré de la culture Arabe en étant blanc.

Tu confond sûrement avec les jeunes qui commettent un acte puni par la lois pour se faire un peu de sous. :(

Aux USA alors qu'ils ont quasi aucune immigration arabe :rire:

Des VDD ont soulevé un point extrêmement intéressant ;

Il est vrai que beaucoup de jeunes blancs pour échapper au climat actuel et à la négation de la masculinité promu par l'école et autres institutions se tournent logiquement (pour eux du moins) vers la culture des arabes qui est elle présentée comme viril, alpha, que se sont bien eux les vrais homme

C'était déjà le cas à la fin du XXème siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 octobre 2021 à 14:57:38 :
Voilà ce qui se passe quand un pays démissione intellectuellement et culturellement dans l'éducation des jeunes. A un certain âge, les études ont montré que l'on est un véritable sopalin en terme d'influence : on absorbe tout. Et le problème, c'est qu'il n'y a plus d'influence française.

Pire que çà, l'influence française inexistante est méprisée, dénigrée. Je suis d'origine rebeu, et je suis parfois railler parce que je parle d'histoire de france, de moeurs françaises, parce que je me sens bien plus aimer la France avec un grand F que le pays de mes parents ou tout autre pays.

le résultat est terrible. Je vois des gamins qui n'ont jamais vu une cité de leur vie se prendre pour escobar et si encore le niveau intellectuel était fou pourquoi pas. Mais là c'est le néant absolu.

Le 21 octobre 2021 à 15:45:55 :

Le 21 octobre 2021 à 14:51:17 :
Dans les pays civilisés (donc en dehors de la France) ce genre de mode n'existe pas, ce pays est gravement atteint

Usa , Corée du Sud ….

:rire:
J'ai vu ce phénomène qu'en France hein :)

Les mecs qui ont pas compris que c'est les banlieusards qui copient les parisiens et pas l'inverse :rire:

-Le rap
-Les RS
-Le QI qui baisse d'années en années

Et ça donne des blancos qui jouent aux wesh https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Le 21 octobre 2021 à 15:43:13 :
Car la jeunesse blanche est en malaise. Surtout chez les Hommes. De plus faut pas oublier que le rap se diffuse partout et le phénomène que tu décris est même présent chez les petits bourgeois.

Surtout chez les petits bourgeois et ceux de campagne c'est le plus étonnant

Les mecs qui ont pas compris que c'est les banlieusards qui copient les parisiens et pas l'inverse :rire:

Le 21 octobre 2021 à 15:47:54 :
Les mecs qui ont pas compris que c'est les banlieusards qui copient les parisiens et pas l'inverse :rire:

Dans les années 90 c'était ça aussi aujourd'hui c'est l'inverse, arrete de cope

Y a juste à mater la pub direct assurance où il mettent en scène des wesh qui parlent comme des wesh, genre c'est la mode

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

Topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Le 21 octobre 2021 à 15:50:30 :

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

Topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Raisonnement binaire à deux balles pour faire plaisir au forum, c'est ce qui fonctionne le mieux ici j'ai l'impression

La France est un pays de merde sur tous les plans sérieux

Espagne, UK, Allemagne, Pays-Bas, Suisse, Portugal > France

Le 21 octobre 2021 à 15:48:05 :
-Le rap
-Les RS
-Le QI qui baisse d'années en années

Et ça donne des blancos qui jouent aux wesh https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Les RS, vraiment le mal du siècle. J'en viens à espérer un réel blackout pour mettre fin à tout ce cirque

Données du topic

Auteur
MaquePoutine
Date de création
21 octobre 2021 à 14:47:06
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 212