Topic de MaquePoutine :

[BORDEL] Comment EXPLIQUER le fait qu'agir comme un WESH est à la mode ?

Le 21 octobre 2021 à 15:19:36 :
Et aussi parce que beaucoup plus d'assurance se ressens chez nous aussi

Arrête de te masturber sur la prétendue supériorité de tes pairs, vous êtes pas plus courageux ou virils que d'autres si vous êtes pas en meute. Beaucoup choisissent la solution de facilité à savoir le trafic de stups et se plaignent d'être exclu de la société après. Vous creusez votre propre tombeau, même les habitants de vos cités vous détestent bordel :)

Enfin un topic là dessus bordel vous avez mis le temps.
Américanisation de la société tout simplement

Syndrome de Stockholm à l'echelle d'un pays

On ne fait rien pour combattre la racaille du coup c'est eux qui passent pour des dominants et comme la plupart des gens sont des golems féminisés ils se mettent de leur côté

Le 21 octobre 2021 à 15:32:17 :
Enfin un topic là dessus bordel vous avez mis le temps.

J'en ai déjà fait plusieurs mais ils sont mystérieusement 410 :)

C'est l'image qu'on en donne sur internet et dans les clips de rap qui attire, en ce qui concerne le langage ça vient surtout de "l'efficacité" de ces expressions qui sont agréables à dire et qui marchent tout de suite, elles permettent de parler plus vite aussi.

Le 21 octobre 2021 à 14:52:13 :
Les jeunes du XXIe siècle vivent une crise du sens

En même temps cette génération n’a rien pour elle :rire:
Ah si peut-être le Covid et ses restrictions insensé :rire:

Car la culture des arabes et noirs est prépondérante chez les jeunes blancs actuellement ; Que cela soit à travers la musique en passant par les divertissements qu'ils consomment sur le net, ils sont constamment abrevés de ces races et de leur façon de vivre

D'où le fait qu'il n'est pas étonnant de voir un jeune adolescent français dire au détour d'une phrase "wallah" et autre termes de bédouins du désert

C'est triste pour les grenouilles, je vis à Londres et Dieu merci même si la culture du rap et autre est bien présente les ados parlent encore l'anglais et non une mixture bizarre de mauvais français et de dialèctes africains

Perso après 20 ans, tout ceux qui font ça sont considérés comme des gros boloss.

Avant, ça se la joue wesh parce que wesh = caïd = bad boy.

Si vous avez des gens qui parlent comme ça passé 20/21 ans, vous traînez avec des ksos. :hap:

TOUTES les meufs de mon entourage détestent ce genre de mecs. :hap:

Marqueur social ça dépend où tu vis et étudie ta soit le style ricain, racaille, urbain ou classe.

Le 21 octobre 2021 à 14:52:58 :

Le 21 octobre 2021 à 14:51:17 :
Dans les pays civilisés (donc en dehors de la France) ce genre de mode n'existe pas, ce pays est gravement atteint

Allemagne :)

Royaume-uni, Espagne, Pologne et autre :(

C'est global :(

Le problème c'est le RAP FR

c'est ça qui véhicule ce langage de singe qui gangrène notre langue

Le 21 octobre 2021 à 15:35:28 :
Perso après 20 ans, tout ceux qui font ça sont considérés comme des gros boloss.

Avant, ça se la joue wesh parce que wesh = caïd = bad boy.

Si vous avez des gens qui parlent comme ça passé 20/21 ans, vous traînez avec des ksos. :hap:

TOUTES les meufs de mon entourage détestent ce genre de mecs. :hap:

Exactement c'est l'équivalent du "trop edgy dark sasuke" des années 90

Ca fait cool bad boy, provocateur et attire l'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Le 21 octobre 2021 à 15:33:12 :
Syndrome de Stockholm à l'echelle d'un pays

On ne fait rien pour combattre la racaille du coup c'est eux qui passent pour des dominants et comme la plupart des gens sont des golems féminisés ils se mettent de leur côté

On fait même l'inverse, on les protège : Confère Francis, l'un des pontes de l'Alvarium à Angers qui croupit en prison depuis déjà 4 mois pour s'être défendu et avoir cassé deux dents à des antifas venus foutre la merde dans leur local. "Cette fois c'est la prison" parce qu'il avait déjà corrigé un clando Tunisien déjà condamné pour violence sur la gente féminine.

Ce pays est une farce.

Le 21 octobre 2021 à 15:36:49 :
Le problème c'est le RAP FR

c'est ça qui véhicule ce langage de singe qui gangrène notre langue

Honnêtement je ne trouve pas la musique populaire depuis au moins les années 50 particulièrement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 21 octobre 2021 à 15:34:28 :
C'est l'image qu'on en donne sur internet et dans les clips de rap qui attire, en ce qui concerne le langage ça vient surtout de "l'efficacité" de ces expressions qui sont agréables à dire et qui marchent tout de suite, elles permettent de parler plus vite aussi.

Ouais enfin adopter l'idiolecte d'une racaille de cité alors que t'habites dans un bled paumé ça reste ridicule. C'est comme si je prenais les expressions chtis en étant sudiste ça n'a aucun sens. Pour certains termes genre "wesh" "frère" c'est limite devenu du langage courant donc je comprends, mais les 2000 qui te sortent des trucs genre " c carré dans l'angle chakalito" je suis pas sûr de l'efficacité :rire:

C'est pas la mode passé 20ans tu sais

C'est même l'effet inverse, les gens rigole de ses gens là une fois que tu grandis :oui:

JeanBrioche
JeanBrioche
21 octobre 2021 à 14:51:17
Alerte
Dans les pays civilisés (donc en dehors de la France) ce genre de mode n'existe pas, ce pays est gravement atteint

Topic clos

Données du topic

Auteur
MaquePoutine
Date de création
21 octobre 2021 à 14:47:06
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 251