Topic de MaquePoutine :

[BORDEL] Comment EXPLIQUER le fait qu'agir comme un WESH est à la mode ?

Le 21 octobre 2021 à 14:54:35 :

[14:51:17] <JeanBrioche>
Dans les pays civilisés (donc en dehors de la France) ce genre de mode n'existe pas, ce pays est gravement atteint

Au royaume Uni , usa , Espagne , Portugal , Allemagne , Italie c'est la même retardin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614537698-zidanent-clope.jpg

Non. Dans les autres pays les jeunes ne cherchent pas à tout prix à passer pour des wesh 2 de Q.I avec un language tiré de la culture Arabe en étant blanc.

Tu confond sûrement avec les jeunes qui commettent un acte puni par la lois pour se faire un peu de sous. :(

Je pense que c'est par principe d'appartenance aux "plus fort", si tu veux pas te faire tabasser par les plus forts tu te rallies à eux, grossièrement expliqué. Ca a toujours été comme ça et avec l'apogée de la culture cité via les RS de débile type Snapchat, twitter et Insta c'est les wsh qui se sont imposés comme les plus forts :)
Quand on est jeune on cherche à ressembler aux puissants, aux figures de pouvoir. Comme la première figure de pouvoir que voient ces jeunes sont les wesh, bah..........
Étant donné la gueule du reste du peuple français...

Voilà ce qui se passe quand un pays démissione intellectuellement et culturellement dans l'éducation des jeunes. A un certain âge, les études ont montré que l'on est un véritable sopalin en terme d'influence : on absorbe tout. Et le problème, c'est qu'il n'y a plus d'influence française.

Pire que çà, l'influence française inexistante est méprisée, dénigrée. Je suis d'origine rebeu, et je suis parfois railler parce que je parle d'histoire de france, de moeurs françaises, parce que je me sens bien plus aimer la France avec un grand F que le pays de mes parents ou tout autre pays.

parce que les modèles de virilité blanche sont interdits et critiqués en permanence (racistes etc)

Le 21 octobre 2021 à 14:55:23 :
idiocratie
"élevé "a la télé réalité / rap /foot
enfin élevé c'est un bien grand mots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614539523-confiant-sourire-zoom.gif

Ca fait peur, heureusement que j'ai éduqué mon petit frère à pas suivre bêtement les ahuris qu'il cotoie au collège :rire:

Le 21 octobre 2021 à 14:57:22 :
Je pense que c'est par principe d'appartenance aux "plus fort", si tu veux pas te faire tabasser par les plus forts tu te rallies à eux, grossièrement expliqué. Ca a toujours été comme ça et avec l'apogée de la culture cité via les RS de débile type Snapchat, twitter et Insta c'est les wsh qui se sont imposés comme les plus forts :)

This , voilà , y'a rien de plus à dire, Z0ZZ VIIITE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492376263-zemmour16.png

En même temps le modèle ça va pas être d'être un blanc celestin

Le 21 octobre 2021 à 14:57:24 :
Quand on est jeune on cherche à ressembler aux puissants, aux figures de pouvoir. Comme la première figure de pouvoir que voient ces jeunes sont les wesh, bah..........
Étant donné la gueule du reste du peuple français...

Surtout que c'est une énorme connerie, les wesh à partir du moment ou tu leur montre que t'as pas peur d'eux ils se chient dessus comme la plupart des gens. Au dessus de 2 ou 3 ça devient compliqué par contre vu qu'ils ont aucune loyauté dans le combat ... Ces mecs peuvent se sentir viril en te balayant par derrière en traître et en attaquant un mec seul à 12, c'est grave quand même :(

PS: Post avant "tg célestin t'as rien fait" j'en ai fait des bastons avec des wesh à chatelet ou dans ma ville, je sais de quoi je parle

C'est plus une question d'appropriation culturel un peu chelou, mais a partir du moment où le rap est la culture musicale dominante, le foot le sport #1 et que les tn sont repris par les p'tits ge-bour qui n'essaye même pas de la joué racaille ça me semble normal qu'on soit la boussole.

Le 21 octobre 2021 à 15:03:14 :
En même temps le modèle ça va pas être d'être un blanc celestin

Pourquoi blanc = célestin ? Tu veux que je te fasse rencontrer mon équipe de rugby ? :)

Le 21 octobre 2021 à 15:06:01 :
C'est plus une question d'appropriation culturel un peu chelou, mais a partir du moment où le rap est la culture musicale dominante, le foot le sport #1 et que les tn sont repris par les p'tits ge-bour qui n'essaye même pas de la joué racaille ça me semble normal qu'on soit la boussole.

Mais la c'est même pas des bourgeois c'est des petits 2000 de village de campagne

Surtout que c'est une énorme connerie, les wesh à partir du moment ou tu leur montre que t'as pas peur d'eux ils se chient dessus comme la plupart des gens. Au dessus de 2 ou 3 ça devient compliqué par contre vu qu'ils ont aucune loyauté dans le combat ... Ces mecs peuvent se sentir viril en te balayant par derrière en traître et en attaquant un mec seul à 12, c'est grave quand même :(

PS: Post avant "tg célestin t'as rien fait" j'en ai fait des bastons avec des wesh à chatelet ou dans ma ville, je sais de quoi je parle

En vrai ça n'a rien a voir avec l'honneur le fait de venir à plusieurs, c'est juste qu'on fait pas du sport on veut juste gagner, si on triche ça compte pareil.

Mais la c'est même pas des bourgeois c'est des petits 2000 de village de campagne

Oui mais ils écoutent Jul, regarde Neymar et sont abonnés à je ne sais quel connard sur Snap gros

Le 21 octobre 2021 à 14:50:53 :
Tour simplement car vivre une vie "honnête" c'est se faire enculer par tous les autres :)

Ce genre de wesh s’enculent tous seuls hein.
Ne pas être honnête ne t’assure pas de réussir plus qu’un autre, le QI entre aussi en jeu.

Puis ces gars ne cherchent pas à s’élever socialement mais plutôt à régresser de classe moyenne/rurale à pauvre/cité.

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

et c'est aussi lié à l'ethnomasochisme et à la culpabilité de ne pas être pauvre, cf la sortie des lycées parisiens

dans le 9e ils s'habillent et parlent comme dans les lycées du 93 par mimétisme social

C'était pareil il y a 10 ans, c'est la mode chez les cassos (toute classe sociale confondue)

En plus c'est un délire temporaire, les gens ne sont plus comme ça à partir de 25 ans

Et aussi parce que beaucoup plus d'assurance se ressens chez nous aussi

Le 21 octobre 2021 à 15:17:58 :
C'était pareil il y a 10 ans, c'est la mode chez les cassos (toute classe sociale confondue)

En plus c'est un délire temporaire, les gens ne sont plus comme ça à partir de 25 ans

Détrompe toi, yen a plein qui ont pas passé ce cap à cet âge la. En même temps on forge des générations d'éternels immatures aujourd'hui. Plus aucune culture générale, l'intelligence limite mal vue, plus aucune curiosité intellectuelle ... On est mal barrés

Données du topic

Auteur
MaquePoutine
Date de création
21 octobre 2021 à 14:47:06
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 160