[STOP] Votre PLUS GROSSE CONNERIE BOURRÉ
SuppriméAu final j'ai juste fait du somnambulisme ou un truc du genre, j'étais sorti de chez elle pendant la nuit sans prendre mes affaires
une époque ou j'était pas très bien dans ma tête je me suis isoler et j'ai monter sur le toit de la maison de mon pote
forcément ils ont eu super peur
Vomir une tartiflette dans l'évier de mon pote et boucher le dit évier... Je devais avoir 16 piges c'est sa mère qui a nettoyé je crois
Faire un blackout la veille de la rentrée en 1ere année de dut et me réveiller dans mon lit sans souvenirs avec du vomi partout sur l'échelle de la mezzanine et les chiottes cassés
Rentrer en stop en pleine nuit et se faire prendre par un mec en camion qui ramasse le lait dans les fermes la nuit
Rentrer à pied en pleine nuit.... Sur une nationale
Démarrer la boisson beaucoup trop tôt et vomir a 21h, 20 minutes après être arrivé en soirée
Demander au videur asiatique s'il s'appelle Jet li
Shooter de toutes mes forces dans un cône en plastique de travaux... Il avait mis du béton a l'intérieur pour le faire tenir. Impossible de marcher le lendemain...
Le 17 octobre 2021 à 20:08:47 :
Le 17 octobre 2021 à 20:04:18 :
Le 17 octobre 2021 à 19:59:21 :
Je ne saurais dire.
Me faire retirer le permis.
Deux fois.
Envoyer ma Saxo (ma première voiture) dans un arbre
Rompre avec ma copine de l'époque et ne plus m'en souvenir.
Faire des carabistouilles ici et finir au poste.
Trois fois.
Au moins.La dernière en date : chuter contre la porte du four et l'exploser.
Finir couché la tête sur les jambes d'un pote.
Lui dégueuler aussi.Virer un mec d'un Uber.
En marche.Me réveiller au terminus du métro à Montrouge à 7h, dans une ligne que je n'ai à aucun moment besoin de prendre pour rentrer chez moi . Entrer dans le premier troquet venu et recommencer.
Nombre incalculable de bastons d'ivrognes.
Être sergent de semaine et rendre l'appel ivre mort.
Les 100 mecs sous tes ordres qui te voient manquer de te péter la gueule lors de ton demi-tour droite.M'endormir pendant un plan à trois, parce que trop saoul.
Elles ont fini sans moi.Et j'en oublie
On dirait moi, c'est très troublant
Jusque dans les détails, et toujours rentrer à la maison avec le froc à peine tenu si ce n'est du bout des doigts
T'as un problème khey, je pourrais pas t'aiderJe me fais suivre par un centre d'addiction pour arrêter, je suis conscient que j'ai un souci
Quel régiment du coup?
J'ai raconté pas mal de conneries ici, mais la chose vraie c'est que j'ai été dans l'armée de l'air
A cette époque je buvais comme un trou j'étais alcoolique, comme 90% du régiment
C'est pour cette raison que j'ai pas voulu m'engager, ils étaient tous tarés
Le 17 octobre 2021 à 20:18:18 :
Vomir une tartiflette dans l'évier de mon pote et boucher le dit évier... Je devais avoir 16 piges c'est sa mère qui a nettoyé je croisFaire un blackout la veille de la rentrée en 1ere année de dut et me réveiller dans mon lit sans souvenirs avec du vomi partout sur l'échelle de la mezzanine et les chiottes cassés
Rentrer en stop en pleine nuit et se faire prendre par un mec en camion qui ramasse le lait dans les fermes la nuit
Rentrer à pied en pleine nuit.... Sur une nationale
Démarrer la boisson beaucoup trop tôt et vomir a 21h, 20 minutes après être arrivé en soirée
Demander au videur asiatique s'il s'appelle Jet li
Shooter de toutes mes forces dans un cône en plastique de travaux... Il avait mis du béton a l'intérieur pour le faire tenir. Impossible de marcher le lendemain...
Tu es encore jeune, tu as de l'avenir dans les situations impossibles. Continues comme ça
Baiser une casi 18 et lui gicler dans la chatte sans capote
Être entré illégalement par une fenêtre entre ouverte dans une salle de ma fac.
Avoir voulu arracher une plaque d'immatriculation d'une voiture garée.
Sauter comme un dingue sur le plancher d'une chambre alors que les voisins étaient en dessous.
Pisser sur une route depuis un pont.
Vomir dans les chiottes d'un ter sncf.
J’ai essayé de rentrer chez un pote depuis une soirée en étant bourré… J’essayais de suivre le plan depuis mon téléphone à un moment j’ai téléphoné à mon pote en lui disant que j’étais allongé sur un banc à côté d’un voiture rouge…
J’ai croisé une nana qui été à la soirée avec un gars pour aller se faire sauter et elle m’a indiqué la direction du bar où on devait aller
Mon pote m’a dit après qu’on m’a cherché toute la soirée
Et lendemain il m’a dit qu’il y avait un tueur qui balançait les
Étudiants bourrés dans le canal No fake
Données du topic
- Auteur
- TyphusEnSpray
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 19:12:23
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 23:06:17
- Supprimé par
- Modération ou administration