[STOP] Votre PLUS GROSSE CONNERIE BOURRÉ
SuppriméLe 17 octobre 2021 à 19:31:35 :
Le 17 octobre 2021 à 19:30:39 :
Faire du contre-la-montre en vélo dans le métro._____
WainwrightSur les rails ??
Oui mais on était jeunes et complètement con, ne tentez pas ça chez vous.
Complètement bourré cet été après une fête de village dans le Limousin, je suis tombé dans un lavoir et j'ai bien abimé ma montre qui coûte fort cher ahi
Une autre fois avec un pote on a fait dévaler des chiottes de chantier en haut d'escaliers vers Abbesses à Paris
Le 17 octobre 2021 à 19:55:37 :
Le 17 octobre 2021 à 19:50:59 :
Le 17 octobre 2021 à 19:48:14 :
tomber d'un coup par terre à cause du trop taux d'alcool dans le sang
se battre pour rien
aller dans un bar juste pour trouver le plus connard de la soirée et lui taper dessus
éclater des vitres de magazins à coup de chassé bien violent (j'ai été jugé pour ça donc no ginal gouv hein)
tromper la meuf d'un mec que je conaissaisC'est pas galère pour tes potes de sortir avec quelqu'un qui a le sang chaud ? J'ai connu quelqu'un comme ça aussi, qui ne pouvait pas finir une soirée sans se taper, ces amis l'ont retrouvé massacré devant son porche et depuis il s'est calmé
La dernière partie de ton comm répond à la première partie. Au début l'alcool tu fais le fifou puis tu te prends la réalité dans la gueule et tu te calmes - genre quand tu te sens Mike Tyson mais que t'es tellement éclaté que tes coups de poings en vrai c'est limite du slow motion vs quelqu'un à jeun
ma meuf était capable de me fouttre par terre quand j'avais 3 gramme hein donc je comprend ton post à 100 %
on se prend pour nicky larson mais en fait c'est tout l'inverse ahi
Je ne saurais dire.
Me faire retirer le permis.
Deux fois.
Envoyer ma Saxo (ma première voiture) dans un arbre
Rompre avec ma copine de l'époque et ne plus m'en souvenir.
Faire des carabistouilles ici et finir au poste.
Trois fois.
Au moins.
La dernière en date : chuter contre la porte du four et l'exploser.
Finir couché la tête sur les jambes d'un pote.
Lui dégueuler aussi.
Virer un mec d'un Uber.
En marche.
Me réveiller au terminus du métro à Montrouge à 7h, dans une ligne que je n'ai à aucun moment besoin de prendre pour rentrer chez moi . Entrer dans le premier troquet venu et recommencer.
Nombre incalculable de bastons d'ivrognes.
Être sergent de semaine et rendre l'appel ivre mort.
Les 100 mecs sous tes ordres qui te voient manquer de te péter la gueule lors de ton demi-tour droite.
M'endormir pendant un plan à trois, parce que trop saoul.
Elles ont fini sans moi.
Et j'en oublie
me battre avec un vigile de boite de nuit, qui m'avait insulté de sale fils de pute en pensant que j'avais pas entendu
On nous a séparé alors que y'a que moi qui ait porté des coups, vous auriez vu comment il était énervé
Le 17 octobre 2021 à 19:56:50 :
Branler un pote dans son sommeil
J ai sauté du premier étage de chez un pote je me suis cassé la jambe j ai terminé à l hosto tout schlagué
Le pire lendemain de soirée de ma vie
Le 17 octobre 2021 à 19:58:58 :
Le 17 octobre 2021 à 19:55:37 :
Le 17 octobre 2021 à 19:50:59 :
Le 17 octobre 2021 à 19:48:14 :
tomber d'un coup par terre à cause du trop taux d'alcool dans le sang
se battre pour rien
aller dans un bar juste pour trouver le plus connard de la soirée et lui taper dessus
éclater des vitres de magazins à coup de chassé bien violent (j'ai été jugé pour ça donc no ginal gouv hein)
tromper la meuf d'un mec que je conaissaisC'est pas galère pour tes potes de sortir avec quelqu'un qui a le sang chaud ? J'ai connu quelqu'un comme ça aussi, qui ne pouvait pas finir une soirée sans se taper, ces amis l'ont retrouvé massacré devant son porche et depuis il s'est calmé
La dernière partie de ton comm répond à la première partie. Au début l'alcool tu fais le fifou puis tu te prends la réalité dans la gueule et tu te calmes - genre quand tu te sens Mike Tyson mais que t'es tellement éclaté que tes coups de poings en vrai c'est limite du slow motion vs quelqu'un à jeun
ma meuf était capable de me fouttre par terre quand j'avais 3 gramme hein donc je comprend ton post à 100 %
on se prend pour nicky larson mais en fait c'est tout l'inverse ahi
Balancer un container poubelle (les grosses poubelles qu'on trouve derrière carrefour) par dessus un pont, quand ça à toucher l'eau 15m plus bas, on aurait dit une explosion
Incendier la cuisine d'un pote parce qu'on avait oublier la friteuse en route
Bagarres ...
Planter accidentellement mon meilleur pote dans le bras (je jouais avec un couteau dans un couloir, et il a voulu passer sur le côté, je l'ai pas vu).
Presque baiser une grosse
Et tellement d'autre trucs, je bois plus depuis
Le 17 octobre 2021 à 19:59:40 :
J étais jeune mais ça n excuse en rien ma bêtise
J ai sauté du premier étage de chez un pote je me suis cassé la jambe j ai terminé à l hosto tout schlagué
Le pire lendemain de soirée de ma vie
A.AS ?
Le 17 octobre 2021 à 19:59:21 :
Je ne saurais dire.
Me faire retirer le permis.
Deux fois.
Envoyer ma Saxo (ma première voiture) dans un arbre
Rompre avec ma copine de l'époque et ne plus m'en souvenir.
Faire des carabistouilles ici et finir au poste.
Trois fois.
Au moins.La dernière en date : chuter contre la porte du four et l'exploser.
Finir couché la tête sur les jambes d'un pote.
Lui dégueuler aussi.Virer un mec d'un Uber.
En marche.Me réveiller au terminus du métro à Montrouge à 7h, dans une ligne que je n'ai à aucun moment besoin de prendre pour rentrer chez moi . Entrer dans le premier troquet venu et recommencer.
Nombre incalculable de bastons d'ivrognes.
Être sergent de semaine et rendre l'appel ivre mort.
Les 100 mecs sous tes ordres qui te voient manquer de te péter la gueule lors de ton demi-tour droite.M'endormir pendant un plan à trois, parce que trop saoul.
Elles ont fini sans moi.Et j'en oublie
Le 17 octobre 2021 à 20:02:14 :
Le pire lendemain de soirée de ma vieA.AS ?
Hein ?
J'avais le mort et il s'est pointé
Mais j'ai regretté après, car je suis quelqu'un de doux irl
Le 17 octobre 2021 à 20:03:01 :
Le 17 octobre 2021 à 20:02:14 :
Le pire lendemain de soirée de ma vieA.AS ?
Hein ?
j'ai une connaissance qui a fait exactement la même chose et qui utilise le même phrasé, ç'aurait été drôle que tu sois lui
Données du topic
- Auteur
- TyphusEnSpray
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 19:12:23
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 23:06:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC