[STOP] Votre PLUS GROSSE CONNERIE BOURRÉ
SuppriméLe 17 octobre 2021 à 19:59:21 :
Je ne saurais dire.
Me faire retirer le permis.
Deux fois.
Envoyer ma Saxo (ma première voiture) dans un arbre
Rompre avec ma copine de l'époque et ne plus m'en souvenir.
Faire des carabistouilles ici et finir au poste.
Trois fois.
Au moins.La dernière en date : chuter contre la porte du four et l'exploser.
Finir couché la tête sur les jambes d'un pote.
Lui dégueuler aussi.Virer un mec d'un Uber.
En marche.Me réveiller au terminus du métro à Montrouge à 7h, dans une ligne que je n'ai à aucun moment besoin de prendre pour rentrer chez moi . Entrer dans le premier troquet venu et recommencer.
Nombre incalculable de bastons d'ivrognes.
Être sergent de semaine et rendre l'appel ivre mort.
Les 100 mecs sous tes ordres qui te voient manquer de te péter la gueule lors de ton demi-tour droite.M'endormir pendant un plan à trois, parce que trop saoul.
Elles ont fini sans moi.Et j'en oublie
On dirait moi, c'est très troublant
Jusque dans les détails, et toujours rentrer à la maison avec le froc à peine tenu si ce n'est du bout des doigts
T'as un problème khey, je pourrais pas t'aider
L'alcool c'est un truc démoniaque en vérité.
Au nouvel an (il y a 5 ans) on avait loué une baraque avec jacuzzi, spa, hammam etc... Un gros truc.
On était 12, que des couples.
On termine comme des loques dans le jacuzzi tous raides déchirés et la meuf d'un pote me touchais la queue sous l'eau, son mec était juste à côté. Sur le moment j'étais saoul comme un porc donc j'ai rien dit. J'ai regretté le lendemain. En plus je bandais même pas.
Après, en étant honnête avec vous, parfois je me refait la scène dans ma tête pendant une fap session.
Et depuis j'ai toujours envie de la baiser. Il suffit que je la vois et j'ai le feu dans le ventre tellement j'aimerai la clouer sur un lit à coup de chibrax sec et nerveux.
Le 17 octobre 2021 à 19:59:21 :
Je ne saurais dire.
Deux fois.
Trois fois.
En marche.Me réveiller au terminus du métro à Montrouge à 7h, dans une ligne que je n'ai à aucun moment besoin de prendre pour rentrer chez moi . Entrer dans le premier troquet venu et recommencer.
Les 100 mecs sous tes ordres qui te voient manquer de te péter la gueule lors de ton demi-tour droite.M'endormir pendant un plan à trois, parce que trop saoul.
Ok t'es le héros du topic
+ appeler des numéros au pif dans mes contacts pour leur raconter de la merde
Sinon les classiques urination, et autres tentatives d'escalades dans des villes mais rien de ouf
Je suis juste malaisant en gros
Je ne saurais dire.
Deux fois.
Trois fois.
Pour le coup du Uber et du sergent t'es le boss du topic pour le moment
Le 17 octobre 2021 à 20:04:22 GolemFurieux a écrit :
L'alcool c'est un truc démoniaque en vérité.Au nouvel an (il y a 5 ans) on avait loué une baraque avec jacuzzi, spa, hammam etc... Un gros truc.
On était 12, que des couples.
On termine comme des loques dans le jacuzzi tous raides déchirés et la meuf d'un pote me touchais la queue sous l'eau, son mec était juste à côté. Sur le moment j'étais saoul comme un porc donc j'ai rien dit. J'ai regretté le lendemain. En plus je bandais même pas.
Après, en étant honnête avec vous, parfois je me refait la scène dans ma tête pendant une fap session.
Et depuis j'ai toujours envie de la baiser. Il suffit que je la vois et j'ai le feu dans le ventre tellement j'aimerai la clouer sur un lit à coup de chibrax sec et nerveux.
J'ai bandé
Le 17 octobre 2021 à 20:04:18 :
Je ne saurais dire.
Deux fois.
Trois fois.
On dirait moi, c'est très troublant
Jusque dans les détails, et toujours rentrer à la maison avec le froc à peine tenu si ce n'est du bout des doigts
T'as un problème khey, je pourrais pas t'aider
Je me fais suivre par un centre d'addiction pour arrêter, je suis conscient que j'ai un souci
Quel régiment du coup?
Se taper une cuite monumentale, dans un parc, dans un village paumé de 3k habitants, mois de novembre, se baigner a poil dans une rivière, puis continuer la cuite. Puis faire la course à pied avec tes potes jusqu’à la maison a 4km de la.
Le lendemain au réveil s’apercevoir qu’un pote manque à l’appel, aller au carrefour acheter de l’eau pour se purifier et croiser le père du fameux porte disparue, en mode vénère nous annonçant que son fils est à l’hôpital.
Les flics l’ont trouvé en état de coma (3,8g de mémoire) + hypothermie dans l’entrée d’un chemin dans la nuit, flics qui font qu’une ronde par mois dans ce coin vu que c’est mega paumé. Bref un putain de miracle.
Puis convocation à la police pour faire une déposition, mineur au moment des faits évidemment
Le 17 octobre 2021 à 20:10:21 :
Le 17 octobre 2021 à 20:08:56 :
Le 17 octobre 2021 à 20:07:54 :
Frapper une meuf pour rigolerRien j'étais excité par l'alcool, je dansais à côté d'une amie et pour rigoler j'ai pris le bras de sa pote et lui ai foutu dans l'oeil, résultat : cocard
La honte ensuite
J’avais conscience qu’il y avais un virage je le prenais tout les jours, mais dans ma tête il était beaucoup plus loin ce jour là j’étais pas lucide
Oh putain oui, un truc HUMILIANT A MORT. Je viens d'y repenser à cause du khey qui a dit qu'il dansait.
Accrochez vous... En boîte, j'ai dansé sur "djadja" d'Aya Nakamura. Et je faisait "non non" avec l'index quand dans le refrain on entendait "y'a pas moyen djadja".
Je vous jure sur la vie de ma mère le lendemain au réveil j'avais envie de me pendre. Du genre, toute mon estime avait disparu.
[19:26:35] <MettisSEIGNEUR>
Cracher en haut d'un haut-rempart sur 2 cinquantenaires assises sur un banc en contre-bas, qui m'avaient comparés à Dartagnan derrière mon dos
C'était la fois de trop, j'en avais plein le cul je faisais chier personne
P'tain on m'a dit bonjour 2 fois aujourd'hui, c'est trop moi j'ai rien fait, du coup je les ai plantées.
Données du topic
- Auteur
- TyphusEnSpray
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 19:12:23
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 23:06:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC