[STOP] Votre PLUS GROSSE CONNERIE BOURRÉ
SuppriméLe 17 octobre 2021 à 19:34:41 :
Menacer de mort un pote
Conduire bourré, j'ai éclaté ma voiture contre un mur
Pisser sur moi en pleine rue
Pisser dans une ruelle mais ma bite à la vue de tous
Perdre mes clefs, dormir dans la rue avec ma bouteille
Reveler des secrets sur ma vie
Ça compte pas, ça on le fait tous.
Le 17 octobre 2021 à 19:34:54 :
Le 17 octobre 2021 à 19:33:08 :
Cetais en voiture , mais en 1 soirée , je pense que cest la plus grosse annerie que j'ai fais , j'ai regretter amerement.J'ai pris 6 personnes dans ma voiture 5places ,
J'ai brulé 3 feux rouges
Je fesais des zigzag sur l'autoroute a 120/140kmH
210km ( max de ma caisse ) sur l'autoroute
Et des drifts en ville a 6 dans la caisseT'as tué personne, c'est ce qui compte. Mais sinon, tente pas la chance une 2ème fois hein, ne recommence pas s'il te plaît.
Depuis ce jour , le lendemain j'étais choquer nofake , donc maintenant certes je roule encore bourer mais je me jure de calmer , donc je roule tres doucement , et si je louche tant je suis bourer je dodo dans la caisse
Essayer de trouver des bagnoles ouvertes en sortie de boîte pour voler ce qu’il y avait dedans
Foutre un vélo électrique à la mer car je n’avais pas réussi à casser l’anti vol
Gerber dans mon verre sur le comptoir d’un bar à la vue de tous
Embarquer avec un pote à 16 ans dans la bagnole d’un vieux marin dealer pour un after, le mec déjà prend une trace avant de conduire, puis finis par nous a braquer un flingue et fouiller dans notre slip car il avait perdu son liquide
Perdre mon permis et recommencer à conduire saoul juste après
Et y’en a trop en fait
Le 17 octobre 2021 à 19:36:04 :
Essayer de trouver des bagnoles ouvertes en sortie de boîte pour voler ce qu’il y avait dedansFoutre un vélo électrique à la mer car je n’avais pas réussi à casser l’anti vol
Embarquer avec un pote à 16 ans dans la bagnole d’un vieux marin dealer pour un after, le mec déjà prend une trace avant de conduire, puis finis par nous a braquer un flingue et fouiller dans notre slip car il avait perdu son liquide
Et y’en a trop en fait
Ahi je les ai fait , mais le truc du permis osef hein , tu dis au policier que t'as perdu ton permis non
Ca fait 1mois que j'ai perdu le mien faut que j'aille le refaire
Conduire bourré dans un parc à 50km/h alors qu'il y avait un festival dans ce parc (donc du monde)
Autrement J'ai pas fais de grosses conneries qui portent préjudice a quelqu'un d'autre qu'a moi meme... Genre avec des potes on a traversé st brieuc complètement a poil
Essayer de trouver des bagnoles ouvertes en sortie de boîte pour voler ce qu’il y avait dedansFoutre un vélo électrique à la mer car je n’avais pas réussi à casser l’anti vol
Et y’en a trop en fait
Hum, tu habites à Dunkerque?
Et y’en a trop en fait
Ça t'a pas calmé de perdre ton permis ? Surtout que si on te le retire, c'est minimum 3 mois, 3 mois sans caisse c'est tellement long
Le 17 octobre 2021 à 19:36:11 :
Par contre les types INSUPPORTABLE qui deviennent violent a la moindre goute d'alcool c'est horrible
J'en ai fait les frais pendant une soirée en septembre. Le mec était bourré et m'a sorti des chiottes au moment où j'allais pisser à un urinoir et voulait par la suite me casser la gueule dehors
Honnêtement, je suis allé voir un videur et un barman pour me "plaindre"
« Ahi je les ai fait , mais le truc du permis osef hein , tu dis au policier que t'as perdu ton permis non
Ca fait 1mois que j'ai perdu le mien faut que j'aille le refaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634376030-sans-titre.png«
Je parle de le perdre car contrôler positif à 1,5g a 6 dans une caisse, retrait de permis si tu préfère
Le 17 octobre 2021 à 19:35:48 :
Le 17 octobre 2021 à 19:34:54 :
Le 17 octobre 2021 à 19:33:08 :
Cetais en voiture , mais en 1 soirée , je pense que cest la plus grosse annerie que j'ai fais , j'ai regretter amerement.J'ai pris 6 personnes dans ma voiture 5places ,
J'ai brulé 3 feux rouges
Je fesais des zigzag sur l'autoroute a 120/140kmH
210km ( max de ma caisse ) sur l'autoroute
Et des drifts en ville a 6 dans la caisseT'as tué personne, c'est ce qui compte. Mais sinon, tente pas la chance une 2ème fois hein, ne recommence pas s'il te plaît.
Depuis ce jour , le lendemain j'étais choquer nofake , donc maintenant certes je roule encore bourer mais je me jure de calmer , donc je roule tres doucement , et si je louche tant je suis bourer je dodo dans la caisse
Fais attention à toi et à ceux que tu as sous ta responsabilité mon petit khey, les conneries ça va vite.
Le 17 octobre 2021 à 19:38:09 :
Et y’en a trop en fait
Hum, tu habites à Dunkerque?
Non sur la côte Atlantique dans une station balnéaire
Données du topic
- Auteur
- TyphusEnSpray
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 19:12:23
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 23:06:17
- Supprimé par