[STOP] Votre PLUS GROSSE CONNERIE BOURRÉ
SuppriméLe 17 octobre 2021 à 19:50:57 :
Le 17 octobre 2021 à 19:47:55 :
se battre, se battre contre ses potes
dégradation en tout genre
vomir devant sa mère et l'insulter
vomir dans un bus
rouler dans des escaliers sur 3 étages et insulter les voisins
boucher des éviers et une baignoire avec des pommes
voler des bouteilles au bar et à la buvette
baiser des meufs dégueulasses
perdre son permis
et je dois en oublier
Le 17 octobre 2021 à 19:18:57 :
j'ai jamais été bourré
Le 17 octobre 2021 à 19:53:55 :
Et la fois où j'ai chopper un grosse dégueulasse au mariage d'un oncle. On est aller baiser derrière la haie. Le lendemain tous le monde pensais qu'on serais le prochain marriage. Les "t'as bien dormis" narquois comme il faut au réveil. Le malaise extrême.
Le 17 octobre 2021 à 19:50:59 :
Le 17 octobre 2021 à 19:48:14 :
tomber d'un coup par terre à cause du trop taux d'alcool dans le sang
se battre pour rien
aller dans un bar juste pour trouver le plus connard de la soirée et lui taper dessus
éclater des vitres de magazins à coup de chassé bien violent (j'ai été jugé pour ça donc no ginal gouv hein)
tromper la meuf d'un mec que je conaissaisC'est pas galère pour tes potes de sortir avec quelqu'un qui a le sang chaud ? J'ai connu quelqu'un comme ça aussi, qui ne pouvait pas finir une soirée sans se taper, ces amis l'ont retrouvé massacré devant son porche et depuis il s'est calmé
La dernière partie de ton comm répond à la première partie. Au début l'alcool tu fais le fifou puis tu te prends la réalité dans la gueule et tu te calmes - genre quand tu te sens Mike Tyson mais que t'es tellement éclaté que tes coups de poings en vrai c'est limite du slow motion vs quelqu'un à jeun
Et la fois où j'ai chopper un grosse dégueulasse au mariage d'un oncle. On est aller baiser derrière la haie. Le lendemain tous le monde pensais qu'on serais le prochain marriage. Les "t'as bien dormis" narquois comme il faut au réveil. Le malaise extrême.
baiser une magalie a un mariage
Le 17 octobre 2021 à 19:54:05 :
Dans un registre plus doux, poster des trucs sur les réseaux que j'effaçais le lendemain avec un sentiment de honte indicible.
du genre ?
Le 17 octobre 2021 à 19:55:20 :
J'ai ri.
Rouler des patins à la meuf d'un pote
Casser X trucs
Vomir un peu partout
Le 17 octobre 2021 à 19:52:39 :
Le 17 octobre 2021 à 19:48:14 :
tomber d'un coup par terre à cause du trop taux d'alcool dans le sang
se battre pour rien
aller dans un bar juste pour trouver le plus connard de la soirée et lui taper dessus
éclater des vitres de magasins à coup de chassé bien violent (j'ai été jugé pour ça donc no signal gouv hein)
tromper la meuf d'un mec que je connaissais
bah là j'ai plus trop de souvenirs de tout mais j'ai fais de la sacré merde
après faut assumer hein
Le 17 octobre 2021 à 19:55:20 :
Une grosse mec. J'ai encore un peu de morale
je réponds pour un gars de ma soirée d'hier chez moi :
il s'est pissé dessus tout à l'heure, sur mon canapé
et il à fracassé ma télé à 600€, il vit encore chez sa mère il veut pas lui dire donc il peut pas passer par l'assurance habitation, il va me rembourser en cash
Le 17 octobre 2021 à 19:54:24 :
Le 17 octobre 2021 à 19:50:57 :
Le 17 octobre 2021 à 19:47:55 :
se battre, se battre contre ses potes
dégradation en tout genre
vomir devant sa mère et l'insulter
vomir dans un bus
rouler dans des escaliers sur 3 étages et insulter les voisins
boucher des éviers et une baignoire avec des pommes
voler des bouteilles au bar et à la buvette
baiser des meufs dégueulasses
perdre son permis
et je dois en oublier
Aaaah mais comment tu peux dire que tu as vécu si t'as pas été confronté à des vrais merdes?
Te prendre un vrai coup de poing par un homme, et mettre une patate à un type
Si tu t'es pas battu, comment tu connais ta valeur?
Données du topic
- Auteur
- TyphusEnSpray
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 19:12:23
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 23:06:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC