Topic de JVPOUR1000ANS :

[ALERTE] Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle

Le 15 octobre 2021 à 01:14:15 :

Le 15 octobre 2021 à 01:04:45 :

Le 15 octobre 2021 à 00:59:43 :

Le 15 octobre 2021 à 00:54:32 :

Le 15 octobre 2021 à 00:52:54 :

Le 15 octobre 2021 à 00:47:19 :

Le 15 octobre 2021 à 00:44:29 :

Le 15 octobre 2021 à 00:42:15 :

Le 15 octobre 2021 à 00:38:54 :

Le 15 octobre 2021 à 00:37:50 :

Le 15 octobre 2021 à 00:36:43 :
Communistes de merde

Les libéraux aussi favorisent ces idées. La classe moyenne doit être supprimée pour améliorer leur rentabilité.

Les libéraux sont pour la liberté individuelle, rien à voir avec ce type de proposition

Regarde l'action délétère des multinationales sur les classes moyennes occidentales pour comprendre qu'ils n'ont de libéraux que le nom.

Les multinationales s'en foutent des idées ou des courants de pensée. Elles sont là pour maximiser leur profit. Si elles devaient être communistes pour le faire, elles le seraient.

Et malheureusement, ce sont elles qui dirigent le monde, et pas les courants de pensée. Toutes les grandes décisions sont prises par des types qui cherchent à optimiser à fond une seule valeur.

Oui elles dirigent le monde effectivement. Elles ont pour cela des armes puissantes appelés "communication", "marketing" et des outils particulièrement efficaces comme les médias. Elles imprègnent les plus jeunes esprits en les transformant en consommateur, ces consommateurs qui pour éviter les frustrations engendrés par les nombreuses incitations devront être des gentils petits travailleurs en se vendant comme des marchandises sur le marché du travail. Tout cela est bien entendu organisé par la super structure que représente l'état largement influencé, peut-être même contrôlé par ces mêmes multinationales (Adam Smith le dit dans la richesse des nations).
Elles ont ainsi un pouvoir immense contre lequel il semble difficile de lutter. Néanmoins, nous devons le faire à notre niveau et même si cela ne change rien, nous aurons au moins la satisfaction de ne pas en être complice.

Etrangement, le dénominateur commun de 99% des dystopies est le triomphe total de ces multinationales :)

Les multinationales sont les plus gros employeurs, sont ceux qui participent le plus à la recherche écologique et ceux qui investissent le plus dans des domaines comme la santé. Qu'est-ce qui pollue plus ? Plein de petits commerçants indépendants qui vendent les mêmes merdes et qui doivent faire appeler à plusieurs méthodes de livraisons différentes OU une multinationale comme Amazon qui centralise tout et qui investit très massivement dans l'efficience énergétique-écologique ? Qui engage le plus ? Qui paie le mieux ses salariés ? Beaucoup de choses vont changer et comme d'habitude, la population pige pas les avancées énormes que ça fera sur énormément de domaines.
Tout est voué au changement avec le temps et l'heure est arrivé de quitter nos vieilles sociétés consuméristes absurdes pour resociabiliser l'humain, redévelopper la créativité, permettre à chacun d'avoir un toit et un emploi et/ou d'être utile à la société en général :oui:

Ce que tu dis est absurde. Je ne vais pas tout reprendre mais simplement le domaine de la santé. La santé n'est absolument pas la priorité des multinationales. Est-ce que dans les prochaines années tu penses réellement que la consommation d'anti-dépresseurs va diminuer? Est-ce que tu penses réellement que les gens vont être plus heureux et vont ainsi abandonner certains échappatoires comme la drogue qui les détruisent?
S'il y avait véritablement une préoccupation pour la santé, la société serait fondamentalement différente.
C'est merveilleux toutes ces avancées technologiques mais bizarrement les gens sont malheureux...comme c'est étrange...

Bien joué.
C’est ce que j’essaie de faire passer comme message depuis des mois sur le forum, on a juste à voir l’augmentation du nombre de dépressifs ces derniers années pour voir la catastrophe humaine qui s’annonce :)
« En mai 2020, 13,5 % des personnes âgées de 15 ans ou plus vivant en France1 déclarent des symptômes évocateurs d'un état dépressif, une proportion en hausse de 2,5 points par rapport à 2019. L'augmentation est plus marquée chez les femmes et les moins de 44 ans, et tout particulièrement chez les 15-24 ans. »
En sachant qu’il y avait à peine 6% de dépressifs déclarés en 2010 :)
Je vais aller plus loin: ces chiffres sont partiellement faux, en réalité beaucoup de gens ne veulent pas avouer qu’ils sont dépressifs ou n’en ont pas directement conscience, si on prenait en compte TOUS les cas de dépressifs on atteindrait largement 30% de la population :)
Maintenant, imaginez ça dans 10 ans si rien ne change, la moitié de la population sera probablement dépressive, avec des traitements légers ou lourds (anti dépresseur, anxiolytique, explosion de la consommation de drogues dures) :)
Mais non circulez, la société est saine, tout va bien :)
Écoutez-moi bien, cette mascarade de société mondialiste, sur consommatrice et globalisée par internet, ce démon mortifère va s’écrouler dans moins de 10 ans et ça fera mal :)

Et donc, d'où viendrait la dépression ?
La météo avec le manque de luminosité dans les pays du nord ?
Le manque de temps avec un travail et des trajets qui bouffent une grosse partie de notre journée ?
L'idée de toujours bien se présenter parce que c'est socialement obligatoire ?
Les réseaux sociaux qui mettent en avant des influenceurs à la vie de rêve ?
La dépravation sexuelle et les traditions qui se perdent si bien que les gens n'arrivent plus à garer espoir de fonder une famille avec quelqu'un ?
La consommation de masse qui booster notre dopamine un petit temps et qui, lors de la chute de celle-ci, nous repousse à consommer autre chose ?

Dites-moi tout. Tu as d'autres idées de la cause de cette globalisation de la dépression ? Tout ce que j'ai dit est réel. La société de demain permettra une société plus saine et plus calme au niveau de la charge mentale. Une liberté nouvellement créée sans savoir que cette société actuelle, que beaucoup de gens considèrent comme "une société de libertés", n'en est pas une. Pour unifier la population dans un monde connectée, trouvez leur un objectif commun qui dépasse n'importe quelle culture ou religion et c'est l'écologie. Aucune culture/religion ne dit de bousiller les écosystèmes et la nature en général et c'est ça qui permettra à l'humanité de vivre dans une société bien plus intéressante sur le plan personnel et bien plus développée sur le plan intellectuel :hap:

Le 15 octobre 2021 à 01:18:38 :

Le 15 octobre 2021 à 01:16:50 AncienTombory a écrit :
Vous voyez le film Snowpiercer ?

La populace va vivre comme les gens de la queue du train et l'élite vivra comme les gens de l'avant du train :ok:

Sélection naturelle.

Ils boufferont des cafards entassés comme du bétail, mais c'est pour le bien commun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Exacte, certains doivent être sacrifier pour maintenir l'équilibre quand l'espace viable n'est pas suffisant, c'est le cas pour la planète et les élites commencent déjà à mettre en place le plan :oui:

Le 15 octobre 2021 à 00:37:57 :

Le 15 octobre 2021 à 00:30:21 :

Le 15 octobre 2021 à 00:24:24 :

Le 15 octobre 2021 à 00:23:01 :

Le 15 octobre 2021 à 00:20:11 :

Le 15 octobre 2021 à 00:18:31 :

Le 15 octobre 2021 à 00:17:47 :

Le 15 octobre 2021 à 00:15:57 :

Le 15 octobre 2021 à 00:13:46 :

Le 15 octobre 2021 à 00:11:01 :

Le 15 octobre 2021 à 00:08:57 :

Le 15 octobre 2021 à 00:02:04 :

Le 14 octobre 2021 à 23:55:17 :

Le 14 octobre 2021 à 23:53:04 :

Le 14 octobre 2021 à 23:45:00 :

Le 14 octobre 2021 à 23:39:02 :

Le 14 octobre 2021 à 23:33:50 :

Le 14 octobre 2021 à 23:32:16 :

Le 14 octobre 2021 à 23:30:46 :
"Regardez les golems les africains mangent des insectes c'est génial, on va formater votre culture et détruire vos racines pour vous transformé et vous rendre compatible avec le monde de demain" :)

Alors par contre, vu ce que tu bouffes dans ta viande, les insectes ( vendus en occidents ) sont bien plus sain et contrôlés :noel:

En réalité les insectes pour l'alimentation humains est une alternative/ajout réellement intéressant sur tous les plans possibles. En plus de n'avoir aucun soucis d'éthique vu que ces salopiots ( qu'on peut consommer évidement :hap: ) adorent génétiquement vivre les uns sur les autres :noel:

je te laisse ma part de sauterelles :)

moi je me contenterais d'une simple entre-côtes :)

"Oh non pas les insectes c pas bon :malade:
- Pourquoi ? :(
- Parce que pas bon les insectes :malade:"

C'est quoi cette mentalité de bébé sérieux ?

Oui oui on a compris que tu étais un zeteticien mature ouvert très ouvert sur l'Afrique c'est bon

Vous voyez, absolument toutes les mesures autour de ces questions sont acceptés par lui selon ces procédés rhétoriques visant à discréditer l'opposition en la traitant d'enfant, d'émotif, de haineux, de reac.

Par opposition lui serait tout l'inverse car il a lu une rticle dans le monde.

Et avec ça, le système fait ce qu'il veut, formate à l'envie car la nouvelle maj sera défendu comme un truc "mature, rationnel, scientifique, nécessaire, évolué".
Ils sont très sensibles à ça les golems, à adopter le truc qui les fait passer pour avancé

Oui, avoir une reflexion aussi developpée qu'un enfant qui refuse ses brocolis, c'est avoir une mentalité d'enfant, désolé pour toi :)
Si il y a de bonnes raisons pour refuser de developper la consommation d'insectes, alors je suis prêt à les lire, mais non "beuh beuh po bon les insect ze veu paaa :snif2:" désolé de te dire que c'est pas convaincant, même en y accolant le terme "zététicien" ou "rationnel" en pensant que ce sont des insultes :ok:

Dit, tu serais pas Antoine-forum sous un secondaire? Parce que tu es exactement le même taré surement atteint d'autisme que lui
Mais vraiment, vous avez les mêmes délires de timbrés

Y'a un jour ou on pourra lire un argument venant de ta part ou c'est trop demander pour tes capacités intellectuelles ?

Alors, à partir du moment où tu nous expliques que bouffer des insectes et vivre dans un 20m2 c'est pour le bien de l'humanité, te répondre que tu es un pauvre taré c'est un argument valide

Et t'as l'air obsédé par les capacités intellectuelles des autres, tu ferais pas de la projection par hasard ?

Personne ne parlent de se nourrir uniquement d'insecte mais de diminuer la part carné.

Une simple omelette mastoque bourré de légume, préparée avec soin, seulement 10 minutes de préparation ( 20 si manque d'habitude )

Bordel et c'est qu'une idée de repas sans viande :bave:

Bah après en protéines animales ont pourrait aussi développé la conchyliculture.

Voir exploité des espèces invasives comme la crepidule (c'est bon !)

Retourner les espèces invasives contre elles et les bouffer :bave:

Les autres se feront sélectionner naturellement comme à chaque fois que ce genre de changement arrive dans l'hsitoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je connaissais pas cimer khey :hap:

Si c’est pour finir à manger du silure, du pâté de ragondin ou du renard :malade:

Jamais goûté le silure mais je sait qu'en Europe de l'est ils en mange.

Voilà, on pioche ici ou là des pratiques pour former une culture melting pot jugée adaptée

Les patates ne sont pas endémique de l'Europe mais un produit d'importation
Idem pour les tomates
Idem pour les concombres
Idem pour le maïs
Etc ...

On continue ?

La différence c'est que ces produits importés ont commencé à être cultivés à une époque où les élites étaient loin de pouvoir tout décider à la place du peuple suivant de vulgaires critères d'efficacité. Les gens l'ont fait parce qu'ils y voyaient un intérêt personnel.

Plus ça va, plus notre vie est dirigée par des gens qui ne se soucient nullement de notre intérêt et nous voient comme des ressources à optimiser.

Les paysans était contre au début et c'est la noblesse / bourgeoisie qui a fait du forcing (cf Parmentier)...

Encore un autre principe qui dit "osef les réfractaire vont s'habituer à ce qu'on décide" donc autant ne pas être réfractaire hein

Le 15 octobre 2021 à 01:19:41 :

Le 15 octobre 2021 à 01:16:24 :

Le 15 octobre 2021 à 01:11:30 :

Le 15 octobre 2021 à 01:08:58 :

Le 15 octobre 2021 à 01:06:28 :

Le 15 octobre 2021 à 01:00:24 :
C'est comme la voiture, c'est un non sens ecologique.
Perso j'ai 26 ans, j'ai toujours bossé avec covoit/bus/train.
De toute façon, la voiture individuelle sera supprimé bien avant la maison individuelle et c'est bien.

Je prends le train quand je peux parce que je préfère lire tranquillement que de conduire, mais c'est lamentable de vouloir priver les gens de leur liberté de se déplacer.

Et c'est le point du problème depuis le début, cette liberté n'est pas sans conséquences, et ces conséquences ne sont pas assumées par les personnes qui profitent de cette liberté. En quoi c'est normal et en quoi on devrait encourager cette mentalité ?

Extinction de l'humanité > privation des libertés.
Vous vendez un monde dans lequel on sera encore plus contrôlés que les esclaves antiques, et ça vous semble être une bonne chose.
L'Homme est un animal épris de liberté. Si sa liberté est nuisible, alors il disparaîtra, et de nouvelles espèces viendront nous supplanter. Vouloir subsister en reniant sa nature est la pire aberration qui soit.

Ben oui c'est une bonne chose, en quoi c'est une mauvaise chose de pas vouloir que des gens souffrent ? C'est exactement le principe d'une société, imposer des règles, des lois, priver les gens des libertés qui si elles sont exercées se feront au détriment de celles des autres. Y'a pas une nature fondamentale à respecter comme si c'était un commandement divin et si c'était le cas, l'existence même de la structure sociétale l'a déjà violée.

Et voila. Le fameux principe de la société qui te donne les pleins pouvoirs pour contraindre les gens que tu juges responsables de "souffrances" en prenant soin de poser le maximum de capteur possible et en étendant sans cesse la définition ou en baissant la tolérance :)

Ça c'est ta vision des choses, elle vaut rien.

C'est juste un mandat que tu t'attribue pour te donner les pleins pouvoirs

Par ailleurs, le contrat social repose sur le bénéfice que l'individu espère tirer du renoncement à certaines de ses libertés, et non pas un sacrifice sur l'autel du bien universel. Et puisque les peuples sont progressivement désarmés, ils ne peuvent même plus révoquer un contrat social tyrannique.

Le 15 octobre 2021 à 01:21:43 :

De toute façon, la voiture individuelle sera supprimé bien avant la maison individuelle et c'est bien.

Je prends le train quand je peux parce que je préfère lire tranquillement que de conduire, mais c'est lamentable de vouloir priver les gens de leur liberté de se déplacer.

Et c'est le point du problème depuis le début, cette liberté n'est pas sans conséquences, et ces conséquences ne sont pas assumées par les personnes qui profitent de cette liberté. En quoi c'est normal et en quoi on devrait encourager cette mentalité ?

Vous vendez un monde dans lequel on sera encore plus contrôlés que les esclaves antiques, et ça vous semble être une bonne chose.
L'Homme est un animal épris de liberté. Si sa liberté est nuisible, alors il disparaîtra, et de nouvelles espèces viendront nous supplanter. Vouloir subsister en reniant sa nature est la pire aberration qui soit.

Ben oui c'est une bonne chose, en quoi c'est une mauvaise chose de pas vouloir que des gens souffrent ? C'est exactement le principe d'une société, imposer des règles, des lois, priver les gens des libertés qui si elles sont exercées se feront au détriment de celles des autres. Y'a pas une nature fondamentale à respecter comme si c'était un commandement divin et si c'était le cas, l'existence même de la structure sociétale l'a déjà violée.

Plus on avance plus les critères sont variés et les contraintes nombreuses, de plus en plus pernicieuses

Pour toi le totalitarisme c'est donc faire société.

Tu attaques les complotiste car en fait tu rêves que ce qu'ils dénoncent advienne.

Si on commence à accepter un paramètre douteux, alors on se forcera possiblement à accepter le reste.
Nous avons vu dans l’Histoire du monde que les élites veulent rarement du bien à leur population, et le principe de monarchie absolue ou en comité très restreint revient forcément, ou est déguisé en démocratie.
Œuvrez plutôt pour votre bien personnel sans pour autant chercher à engranger des tonnes de capital, non l’ésotérisme est le remède à cette société malade :hap:

Les mecs qui prétendent nous sauver des catastrophes en soutenant des catastrophes culturelles au prétexte que c'est jugé comme superflu par ces autistes

Le 15 octobre 2021 à 01:19:39 peperani a écrit :
L étalement urbain c'est très nocif pour le pays

Je suis d accord avec mon gouvernement pour une fois

Il n'est pas question d'arrêter l'étalement urbain.

Le 15 octobre 2021 à 01:22:35 :

Le 15 octobre 2021 à 01:14:15 :

Le 15 octobre 2021 à 01:04:45 :

Communistes de merde

Les libéraux aussi favorisent ces idées. La classe moyenne doit être supprimée pour améliorer leur rentabilité.

Les libéraux sont pour la liberté individuelle, rien à voir avec ce type de proposition

Regarde l'action délétère des multinationales sur les classes moyennes occidentales pour comprendre qu'ils n'ont de libéraux que le nom.

Les multinationales s'en foutent des idées ou des courants de pensée. Elles sont là pour maximiser leur profit. Si elles devaient être communistes pour le faire, elles le seraient.

Et malheureusement, ce sont elles qui dirigent le monde, et pas les courants de pensée. Toutes les grandes décisions sont prises par des types qui cherchent à optimiser à fond une seule valeur.

Oui elles dirigent le monde effectivement. Elles ont pour cela des armes puissantes appelés "communication", "marketing" et des outils particulièrement efficaces comme les médias. Elles imprègnent les plus jeunes esprits en les transformant en consommateur, ces consommateurs qui pour éviter les frustrations engendrés par les nombreuses incitations devront être des gentils petits travailleurs en se vendant comme des marchandises sur le marché du travail. Tout cela est bien entendu organisé par la super structure que représente l'état largement influencé, peut-être même contrôlé par ces mêmes multinationales (Adam Smith le dit dans la richesse des nations).
Elles ont ainsi un pouvoir immense contre lequel il semble difficile de lutter. Néanmoins, nous devons le faire à notre niveau et même si cela ne change rien, nous aurons au moins la satisfaction de ne pas en être complice.

Etrangement, le dénominateur commun de 99% des dystopies est le triomphe total de ces multinationales :)

Les multinationales sont les plus gros employeurs, sont ceux qui participent le plus à la recherche écologique et ceux qui investissent le plus dans des domaines comme la santé. Qu'est-ce qui pollue plus ? Plein de petits commerçants indépendants qui vendent les mêmes merdes et qui doivent faire appeler à plusieurs méthodes de livraisons différentes OU une multinationale comme Amazon qui centralise tout et qui investit très massivement dans l'efficience énergétique-écologique ? Qui engage le plus ? Qui paie le mieux ses salariés ? Beaucoup de choses vont changer et comme d'habitude, la population pige pas les avancées énormes que ça fera sur énormément de domaines.
Tout est voué au changement avec le temps et l'heure est arrivé de quitter nos vieilles sociétés consuméristes absurdes pour resociabiliser l'humain, redévelopper la créativité, permettre à chacun d'avoir un toit et un emploi et/ou d'être utile à la société en général :oui:

Ce que tu dis est absurde. Je ne vais pas tout reprendre mais simplement le domaine de la santé. La santé n'est absolument pas la priorité des multinationales. Est-ce que dans les prochaines années tu penses réellement que la consommation d'anti-dépresseurs va diminuer? Est-ce que tu penses réellement que les gens vont être plus heureux et vont ainsi abandonner certains échappatoires comme la drogue qui les détruisent?
S'il y avait véritablement une préoccupation pour la santé, la société serait fondamentalement différente.
C'est merveilleux toutes ces avancées technologiques mais bizarrement les gens sont malheureux...comme c'est étrange...

Bien joué.
C’est ce que j’essaie de faire passer comme message depuis des mois sur le forum, on a juste à voir l’augmentation du nombre de dépressifs ces derniers années pour voir la catastrophe humaine qui s’annonce :)
« En mai 2020, 13,5 % des personnes âgées de 15 ans ou plus vivant en France1 déclarent des symptômes évocateurs d'un état dépressif, une proportion en hausse de 2,5 points par rapport à 2019. L'augmentation est plus marquée chez les femmes et les moins de 44 ans, et tout particulièrement chez les 15-24 ans. »
En sachant qu’il y avait à peine 6% de dépressifs déclarés en 2010 :)
Je vais aller plus loin: ces chiffres sont partiellement faux, en réalité beaucoup de gens ne veulent pas avouer qu’ils sont dépressifs ou n’en ont pas directement conscience, si on prenait en compte TOUS les cas de dépressifs on atteindrait largement 30% de la population :)
Maintenant, imaginez ça dans 10 ans si rien ne change, la moitié de la population sera probablement dépressive, avec des traitements légers ou lourds (anti dépresseur, anxiolytique, explosion de la consommation de drogues dures) :)
Mais non circulez, la société est saine, tout va bien :)
Écoutez-moi bien, cette mascarade de société mondialiste, sur consommatrice et globalisée par internet, ce démon mortifère va s’écrouler dans moins de 10 ans et ça fera mal :)

Et donc, d'où viendrait la dépression ?
La météo avec le manque de luminosité dans les pays du nord ?
Le manque de temps avec un travail et des trajets qui bouffent une grosse partie de notre journée ?
L'idée de toujours bien se présenter parce que c'est socialement obligatoire ?
Les réseaux sociaux qui mettent en avant des influenceurs à la vie de rêve ?
La dépravation sexuelle et les traditions qui se perdent si bien que les gens n'arrivent plus à garer espoir de fonder une famille avec quelqu'un ?
La consommation de masse qui booster notre dopamine un petit temps et qui, lors de la chute de celle-ci, nous repousse à consommer autre chose ?

Dites-moi tout. Tu as d'autres idées de la cause de cette globalisation de la dépression ? Tout ce que j'ai dit est réel. La société de demain permettra une société plus saine et plus calme au niveau de la charge mentale. Une liberté nouvellement créée sans savoir que cette société actuelle, que beaucoup de gens considèrent comme "une société de libertés", n'en est pas une. Pour unifier la population dans un monde connectée, trouvez leur un objectif commun qui dépasse n'importe quelle culture ou religion et c'est l'écologie. Aucune culture/religion ne dit de bousiller les écosystèmes et la nature en général et c'est ça qui permettra à l'humanité de vivre dans une société bien plus intéressante sur le plan personnel et bien plus développée sur le plan intellectuel :hap:

Non t’as globalement résumé mes pensées, je suis d’accord avec toi khey.
Paix à ton âme, tu œuvres pour le bien.
Et paix à tous sur votre âme, sur ce topic on a pour une majorité trouvé la bonne voie à suivre :ok:

Les Golems sont aussi des abrutis.

Les maisons individuelles comme ils le disent ne sont pas le problème.

Au lieu de ça on peut réduire la consommation de viande, réduire le consumérisme, pas besoin d'acheter de nouvelles voitures, ordi, pc, vêtements trop souvent, on privilège le pratique sur l'indicateur social.

Mais les golems diront non à chaque fois, résultat on stagne, résultat l'état va absolument tout imposer par la force et le golem ne pourra rien dire ni rien faire à part raller.

Mérité + sélection naturelle + l'humanité est vraiment faite pour avoir des gens en bas et des gens en haut.

Seleçao et re sélection.

Plus on avance plus les critères sont variés et les contraintes nombreuses, de plus en plus pernicieuses

Tu attaques les complotiste car en fait tu rêves que ce qu'ils dénoncent advienne.

Chateaubriand est un plus ardent défenseur de la liberté que tous les types qui passent dans les médias aujourd'hui, mais apparemment on vit une ère de progrès social inégalé :hap:

Les golems comme lui sont des lâches qui sont dans "l'adaptation plutôt que la contestation". Ils suivent chaque courant que semble prendre la société, aussi claquée soit-elle, en espérant ne pas mourir trop brutalement. La réalité c'est que y en a beaucoup comme ça, des zombis qui subissent le monde autour d'eux et voudront t'inciter à faire comme eux. :ok:

Le 15 octobre 2021 à 00:51:42 :
Et vivement que l'ordre global soit atteint. On y arrive petit à petit. Le confinement a permis de voir ce que vous ratiez avec cette surconsommation de masse et malgré ça, les gens continuent de tomber dans ce piège. Pendant plusieurs semaines, les pluies étaient plus pures, la nature reprenait ses droits, l'air était de meilleure qualité, la météo était plus clémente, la pollution sonore et lumineuse avaient été diminuées, etc... mais vous chialez parce que vous ne pourrez pas louer votre petit appart à un rentier boomer qui vous fistera à chaque renouvellement de bail ou parce que vous n'avez pas de stock pour votre petit téléphone à 1000 boules qui deviendra obsolète dans un an.

Donc un mois de confinement à rendu tout merveilleux ? Donc les dommages sont pas si terribles ?

Qui te dit qu'on en a quelques choses à foutre de tes jugements esthétiques ?
Donc puisque tu estimes que ça vaut mieux, tu te permet de soutenir un totalitarisme visant à punir ceux qui osent avoir d autres vues que toi ?

Communistes de merde

Le fameux changement
Pourquoi hurler au changement de ma météo alors? C'est quoi ces jugements de valeur ?

Le 15 octobre 2021 à 01:05:46 :
Et les voitures, n'espérez pas en avoir une dans 30 ans. Un désastre écologique sans nom. L'électrique c'est pas à vous qu'on vend l'idée. C'est à des sociétés qui bossent sur la conduite autonome. la conduite autonome permettra à chaque citoyen de pouvoir commander une véhicule qui viendra le chercher à un point A pour le déposer à un point B et sur la route, d'autres personnes pourront prendre le même véhicule que vous si c'est sur la route. Une voiture, vous n'imaginez pas combien ça pompe de L d'eau potable juste pour en construire une. Alors oui, les riches (très riches) continueront à vivre comme maintenant mais ils seront très critiques, il ne faut pas croire.

On en fait quoi de l'eau du coup?
Faut la préserver piur les africains ?

Le 15 octobre 2021 à 01:05:46 :
Et les voitures, n'espérez pas en avoir une dans 30 ans. Un désastre écologique sans nom. L'électrique c'est pas à vous qu'on vend l'idée. C'est à des sociétés qui bossent sur la conduite autonome. la conduite autonome permettra à chaque citoyen de pouvoir commander une véhicule qui viendra le chercher à un point A pour le déposer à un point B et sur la route, d'autres personnes pourront prendre le même véhicule que vous si c'est sur la route. Une voiture, vous n'imaginez pas combien ça pompe de L d'eau potable juste pour en construire une. Alors oui, les riches (très riches) continueront à vivre comme maintenant mais ils seront très critiques, il ne faut pas croire.

En fait on fait rien car tout consomme et tout utilise des ressources, sauf ce que tu auras décrétée comme utile même si les gens te disent qu'ils s'en fichent.

Tu vas sans doute les éduquer pour qu'ils comprennent et les envoyer dans des camps au besoin

L'eau est un argument minable, cherchez pas.

En fait tu veux punir les gens en leur inventant des torts et des victimes pour te placer en juge et bourreau

Avec la fin des tickets en carton de métro, on avance lentement mais sûrement :)

D'ailleurs tu veux les punir pour des trucs passés et futurs sous la menace de prévision.

Ça n' a aucun sens

Bientôt la voiture individuelle interdite

Données du topic

Auteur
JVPOUR1000ANS
Date de création
14 octobre 2021 à 20:11:42
Nb. messages archivés
1988
Nb. messages JVC
1857
En ligne sur JvArchive 252