Nous sommes 2 filles et nous répondons en vocal.
SuppriméJeune homme brun, aux yeux verts, cultivé et très brillant. De taille moyenne (1m79) et de corpulence plutôt svelte, pas de gras et muscles légèrement dessinés, possède un vélo, et musicien. Votre avis ?
Le 04 octobre 2021 à 22:46:35 :
Le 04 octobre 2021 à 22:43:59 :
Les filles honnêtement vous pourriez sortir avec un homme de 1m65 ?
« Un pet résonne dans le ministère.
Ouais, y'a plus de doutes là... J'ouvre l'évacuation DM2020
L'arrivée de Dupont-Moretti au ministère de la Justice, garde des Sceaux, ça a été un choc pour nous. On étais pas préparé, toute la plomberie du ministère est pas taillée pour ce genre de gabarit, c'est du PVC de 40, du classique... Ce qui était largement suffisant pour ces baltringues qui habitent le ministère. Mais l'arrivée de Dupont Moretti ça a tout chamboulé, on a dû installé des chiottes spécialement pour lui, avec toute une évacuation adaptée à la morphologie du type.. Hors de question de travailler avec du PVC, on est revenu à l'ancienne, des grosses canalisations en plomb de 100mm de diamètre, c'est le plus gros qu'on ai trouvé, et encore, ça nous fait défaut parfois... On a du installer une pompe à pression dans les cas de bouchage (qui sont fréquents...) qui monte à 15 bar pour évacuer les canalisations. Raccordé directement à la Seine, on a dû mettre en place un système d'écoulement en douceur, la première que Dupont Moretti nous a lâché a manqué de faire débordé le fleuve... Panique sur les bateaux mouches, des bobos trempés sur les bords des quais, on est passé à deux doigts du scandale...
Faut dire que vous avez bien regarder cet homme
C'est pas un homme du commun, qui avale ses steaks de soja par bouchée de nonne, ce mec c'est du costaud. Ça t'enquille des kilos de barbaque, et les patates qui vont avec.. En plus de la coke, j'te dis pas la constipation, ça marine des jours entiers avant de partir pour Tobrouk.. En fin de ligne, faut pas s'attendre à une petite chiasse de bobo alimenté aux fibres, c'est un amas de merde immonde par paquet qui s'entasse dans des chiottes jamais trop grande.. Et ça part pas en silence, on a dû fixer tout les meubles aux murs pour éviter le désatre à chaque départ de course. On est en communication directe avec le Bureau Centrale Sismologique Français, pour les prévenir quand le Duc se met sur le trône. Un Dupont Moretti en grande forme c'est du 5.4 sur l'échelle de Richter, alors certes ça t'abat pas une ville mais crois moi que tu t'accroches à ce qui viens quand le garde des Sceaux à fini son café clope.. »
Le 04 octobre 2021 à 22:21:53 :
Le 04 octobre 2021 à 22:21:04 :
en gros j'ai l'habitude d aller bosser a un certain etage de la BU, et cette meuf aussi visiblementsauf que je la trouve super jolie, du coup il y a genre une semaine j ai commencé a la regarder et j ai croisé son regard plusieurs fois, depuis elle me fait des sourires quand elle arrive ou quand elle part
j ai vu recemment qu elle etudiait dans un cours que j'ai deja passé, en fait elle est en L2 math et moi j'ai fini ma licence de math la je fais un M1 stat
Depuis quand il y a un âge pour les sentiments ?
Le mec il double tout le monde dans les queues c'est abusé. En même temps, il fait 2m03 pour 110 kg de muscle (Il est dératiseur). Pas grand monde lui dit qq chose mais genre tu le vois courir d'une attraction à l'autre avec une énorme peluche Nemo et une glace à l'italienne.
La dernière fois, il double un putain en faisant croire que le vrai Mickey arrivait, le petit l'a traité de "PD", mon père est devenu rouge, la sécurité l'a viré, il convulsait de haine, il a shooté dans une poubelle en hurlant "THIS IS DISNEY!!!  ".
Quand on va à Aqualand, c'est pareil, il pousse les petits avec son énorme bouée en grimpant à fond à chaque fois les attractions. Ensuite dans la rivière enchantée, il pète un plomb genre au lieu de se laisser flotter, il remonte la bouée à sa taille et se met à courir dans l'eau en hurlant et en poussant tout le monde. On le voit descendre en trombe la rivière enchantée, on l'entend gueuler à l'autre bout du parc et il strike tout sur son passage. Le mec il hurle des "Tornades de Konoha!".
Une autre fois dans le Super Trou Noir. Des gens descendaient trop doucement en se retenant sur les bords, ça rendait fou c'est vrai. Une genre de famille parfaite et coincée. Là mon père déjà il commençait à s'impatienter. Le moniteur lui disait:
"Jpeux pas vous envoyer tant qu'ils sont encore dans le tube, question de sécurité".
Mon père lui fait:
"Ecoute moi bien John-Water, je suis dératiseur! Alors m'fait pas chier. J'y vais...DEGAGEZ LA PISTE !!!  "
Le pire c'est qu'il a des techniques secrètes pour les parcs aquatiques. Genre là il fait le poirier, il fait quelques pompes à l'envers et se propulse dans le tuyau en réalisant un mouvement elliptique, un peu comme une torpille équipée d'aileron. Il a striké toute la famille au complet.
Ensuite c'est parti complètement en couille, il s'est battu avec la mascotte du parc, un marsouin. Il s'est avéré que le mec dessous était également dératiseur et complètement ivre sous sa tenue. Du coup, ils ont commencé à démonter le parc en hurlant d'être remboursé. Les flics ont jeté des lacrymos mais rien à faire, ils étaient incontrôlables. Finalement, ils ont fait intervenir deux canadairs qui ont largué chacun 6 tonnes d'eau pour assommer mon père.
« Il était encore tôt, ce dimanche 21 juin, solstice de l'année 2019, mais Maitre Dupond Moretti irradiait déjà de sa lumière la ville d'Annecy, bourgade de province où le Maitre aimait à se ressourcer le temps d'un week-end.
Pensif, il contemplait du haut de la terrasse de son penthouse le vaste lac niché entre les deux versants de la montagne verdoyante. Le lac d'Annecy, perle azur posée sur son écrin alpestre, élevait l'esprit de l'auguste avocat qui avait coutume de plonger ses beaux yeux bleus dans ses eaux clairs. Ce faisant, il s'abîmait en pensant à des idées hautes : la Justice, le Bien, les pieds de la nouvelle petite greffière … L'âme délicate du Maitre était si bien disposée à ces moments de ravissement qu'il ne pouvait en être tiré que par les appels les plus triviaux et les plus insistants de la nature.
« J'ai la dalle ! », s'exclama-t-il pour lui même, ponctuant l'assertion d'un pet gras.
Le Maitre se décida à pousser les portes du Yéti Ventru, un truculent bouiboui à l'ombre des arcades du centre ville, où il avait ses habitudes. La journée promettait d'être chaude, aussi M. Dupond Moretti, en cette heure matinale, s'installa-t-il en terrasse afin de profiter de la bise rafraichie par les glaciers tout proches. Un jeune serveur en livrée, une vingtaine d'années à peine, le cheveu orange vif et le menton fuyant, s'approcha prudemment de celui que tout le petit personnel, à l'abri des cuisines, appelait l'Ogre des Flandres. Le jeune homme connaissait bien les habitudes de l'avoué et s'étonnait de le voir s'attabler de si bonne heure. « Ce sera comme d'habitude, Monsieur Moretti ? s'excusa presque le rouquin, avec une déférence teintée de crainte. - Non, plus vite que d'habitude… Enfin, si c'est possible ! » rouspéta le Maitre, joignant à la prière un effroyable gargouillis de ventre.
Le personnel n'était pas encore au complet, mais tout ce petit monde se mit en branle et redoubla d'efforts, car chacun connaissait les colères légendaires du Maitre, et tous les redoutaient. Pendant près de trois heures, la table de l'avocat fut garnie avec empressement par le serveur, et presque aussi vite débarrassée par la voracité du plaideur.
Dupond Moretti n'eut qu'à faire claquer trois fois ses puissantes mandibules pour engloutir les trois grandes tartines d'Abondance servies en guise d'amuse-bouche. Le palais à peine rincé par le Génépi, le bon Maitre s'attaqua sans tarder à la fondue faisant office d'entrée : le bras enfoncé jusqu'au coude dans la marmite où frémissaient les trois fromages, il faisait voler, comme un joueur de bonneteau, les morceaux de pain de la corbeille à la casserole et de la casserole à sa large bouche. Les serveurs eurent ensuite bien de la peine à tenir le rythme vorace imposé par le Maitre et sa raclette. Dans une véritable symphonie de caquelon et de coups de fourchette, le récital de l'avocat vint à bout de trois meules de fromage, huit jambons secs, quatre livres de viande des grisons et pas moins de seize cent patates. Ce plaidoyer goulu ne s'interrompait que quand Moretti, le gosier asséché par cette bacchanale, faisait une pause pour sucer directement au goulot les vins d'Abymes et d'Apremont qu'il tétait tel un chevreau obèse.
La bouche luisante, l'oeil à demi-clos par l'ivresse et la barbe dégoulinant encore de fromage, le Maitre, rendu à moitié fou par la satisfaction sans retenue de sa boulimie congénitale, tonna d'une voix de stentor :
« Par la Cinquième ! Qu'on saute les desserts et qu'on m'apporte directement ma grolle ! »
Alors le rouquin, le visage perlant de sueur, le dos courbé par l'effort, fit venir des cuisines sur une sorte de pousse-pousse une grolle gargantuesque, qui contenant plusieurs litres de ce fameux digestif savoyard, mélange de café, d'épices et d'alcools forts, véritable fierté des gens de ce pays. L'avocat y plongea directement la tête et but, but, but le liquide chaud à grandes goulées sauvages qui éclaboussaient sa chemise dont la blancheur de naguère n'était plus qu'un souvenir.
Alors, d'un coup d'un seul, comme se déclenchent avec cruauté les avalanches dans ces contrées alpestres, le tord-boyau fit son effet. Maitre Dupond Moretti, prit d'une violente crampe d'estomac, se figea, les paupières tremblantes, le dos inondé d'une sueur fiévreuse. La colique le tenaillait avec tant d'ardeur que le Maitre se figurait qu'on lui siphonnait directement l'intestin. Il voulut se lever mais ses jambes ne répondaient plus, comme si elles savaient d'elles-mêmes qu'elles ne pouvait supporter le poids que faisait désormais l'avocat. Il fallait agir, et vite. Son intelligence engourdie par la chaire et imbibée de boisson tournait au ralenti. Mais son œil, toujours vif, se posa alors sur le chariot qui avait servi à apporter la grolle. Dans un dernier éclair de lucidité, le Maitre se représenta mentalement le jeune serveur usant de son pousse-pousse pour le conduire incontinent au water-closet. C'était la seule solution. C'était une question de secondes avant … avant que ….
« ROUQUMOOOOUTE !!!! AUX CHIOOOOOTTES !!! POUR ADAMAAAA ! »
Mais ces ordres confus furent donnés trop tard. Déjà le large pantalon du Maitre se remplissait du terrible étron, vestige de son funeste banquet ; déjà la merde chaude remontait dans son dos et coulait le long de ses jambes ; déjà les fèces débordaient de son complet, filaient sous la table, inondaient la rue même, suivant les rigoles en pentes pour enfin se jeter dans les canaux de la ville, désormais souillés par Dupond Moretti.
On nettoierait, bien sûr, et tout le monde tairait le nom du coupable : ne le promettait-on pas à une carrière de ministre ? Mais les tendres amants qui se décideraient, ce triste dimanche, à visiter la Venise des Alpes et à franchir main dans la main le Pont des Amours, auraient à coup sûr une bien étrange surprise ! »
Pavé #8
Dérivé du pavé par FidelCluistro3[9].
« Le quartier tendait vers le démocratique, les rues en journées battues par les babouches, se muaient la nuit en méandres putrides.
En émergeait alors un peuple laborieux, à la démarche sournoise et d'un caractère visqueux.
Car ces gens là il pataugent, ils errent d'un air résolu de pitié à travers leur marais dernier cri, le jus jusqu'aux cuisses.
Pourtant selon l'évolution ou du moins l'adaptation sommaire et de bon sens, l’engeance immonde de la faune locale eût dû être doté de longues jambes, qu'elle dégénère en échassier sordide en somme, histoire que l'horizon de merde il y gagne une sorte d'insignifiance.
L'on s'en doute les échassiers jamais ne naquirent, la mutation sociétale en général ça ne tend pas à la consolidation des gènes supérieurs.
A force ont leurs avaient fourgué les palmes pour mieux y nager dans leurs fange, des branchies même qui leurs poussaient à ces damnés invasifs.
Moretti, énorme, naviguait, raclant portières et maçonnerie, on eu pu croire que c'était par loisir, mais imaginer pareil pachyderme se mouvoir sans tyrannique cornac relevait de l'énorme méprise.
En vérité l'avocat digérait plus qu'il n’avançait, s'étant sustenté à l'ultime brasserie des environs, ce gigantesque porc avait tant baffré, que tel un docteur Goebels hystérique l'estomac avait décrété la digestion totale.
Ce concours exclusif des organes à la défécation finale, priva le ministre du moindre discernement, aussi se permit t'il en pleine rue, d'octroyer un peu de conditionnelle. L'ogre sourit, il pouvait bien mépriser les magistrats, lui le gros Moretti s'acquittait de leur labeur à l'unique force de son rectum.
Cependant tel un juge rouge sénile, l'anus de l'avocat fit preuve du plus profond laxisme, alors qu'il ne souhaitait pas trop ébruiter l'affaire, la toile tendu du caleçon vibra.
Youcef et Mohamed frémirent, ce qu'une autre civilisation eût pu tenir pour le chant liturgique et subtil d'un vieil anachorète, nos deux larrons l'interprétèrent en une savante et lointaine sourate.
Fébriles ils poussaient avec peine un rutilant scooter, adoptant la démarche souple et mesurée qui jadis gardait la mule âgée de piétiner le scorpion fielleux .
Mais point ici de somptueux crépuscules orientaux, en ces heures tardives seules les lampes à vapeur de sodium teintaient de paludisme les yeux luisant des deux jeunes, moins heureuse encore fut l'apparence de leurs livrées sportives, neuves certes, mais qui tiraient à l’écœurant carnaval.
Cependant et a leur décharge rappelons que tout honnête homme n'aurait dans ce dédale de faible inspiration grecque, adopté démarche moins veule.
Youcef se figea, une odeur acre assaillit ses larges narines, il en fallait plus pour impressionner Mohamed, certainement un reste de semoule qui engorgeait le caniveau et puis la motocyclette était lourde, un détour exigerait d’excessifs labeurs.
En dépit de la pestilence croissante, nos deux larrons s'enfoncèrent dans la ruelle fétide.
Eric était en perdition, certes de savantes contorsions du sphincter avaient pour l'instant éluder de terrible fracas, seulement l'ogre de Maubeuge il n'a pas le pet mondain, la flatulence de loisir il connaît pas, lui quand il lâche une caisse c'est qu'on peut passer à la première série et contrairement à Rodin, les penseurs de gros Dupond, ils sont loin de sonner creux.
L’œil dément le ministre balaya la ruelle à la recherche de la moindre palissade dont une lacune eût pu offrir l'accès sur un vague terrain d'aisance.
Moretti jura, puis dans un sanglot et avec la merde au cul il avoua que le pittoresque populaire du gros Hugo s'était ranci, plus de terrain vague, plus de palissade, même qu'ici son gavroche il aurait pas tenu jusqu'à sa première barricade, on l'aurait planté de manière précoce à la sortie de la C.A.F
Rien ! Pas d'issue ni de coin tranquille, seulement de mornes façades bardées par les méchantes carrosserie du parc automobiles français, le tout baigner dans cette lumière crue de lampes à décharge.
Le tout ? Non ! Par chance un lampadaire vandalisé offrait la pénombre inespérée, le garde des sceau s'y rua, la lourde ceinture débouclé son pantalon de soie vient mourir en un drapé onctueux frôlant un caniveau alors luisant de l'urine maturée de la journée.
Pour Acquitator la victoire était acquise, ces souliers de daim marinaient copieusement dans la pisse mais cette foi c'était certain il ne chierait pas dans son froc.
Irradia alors à travers ses entrailles un lancinant présage, le gros homme, sans être versé dans le divinatoire saisit avec effroi que la lutte ne faisait que débuter.
Lors d'une tentative désespéré il maquilla le borborygme abjecte qui s'échappa de son anus par l'imitation simiesque du miaulement d'un chat.
Le caporal Jambert renâclait, sottement séparé de la patrouille il « quadrillait » comme l'avait suggérer le supérieur. Nerveux, le gendarme jurait que le caniveau sentait l'urine de dromadaire, pire, non loin agonisait en pétant je ne sais quel enroué félin.
Fruits probables de l'imagination débordante d'un homme médiocre, ce dernier en était néanmoins certain, il n'allait pas tarder à tomber sur l'énorme charogne.
Dans le fourgon il se flairait plus pisser le Jambert avec son saillant uniforme, faut dire avec sept camarades, prévenir le vol potentiel d'un cyclomoteur ça se situait dans l'abordable.
Or il était plus là le scooter, dérober le scooter ... quant au supérieur il avait dit jadis que c'était pas du niveau de la gendarmerie, ainsi c'était dorénavant une question d’orgueil, ou d'honneur selon le supérieur.
Seulement les gendarmes, si on peu admirer leurs versions d'élites et monté de l'empire, ils ont toujours été plus fort pour tirer dans le dos des poilus qui avançaient pas assez vite vers la tranchée d'en face.
En témoigne le palmarès du Jambert, son ultime fait d'arme n'était pas de galoper dans le sillage du maréchal Ney, c'était d'avoir infligé 150 € d'amande à Gérard qui avait doublé à 140 sur l'autoroute.
Youssef n'en démordait pas, à l'instar du pourcentage de pente qui alourdissait le scooter, l'odeur de putréfaction s'intensifiait, Mohamed lui, il était du genre visionnaire, se projetant par delà même les 50 derniers mètres avant le lampadaire brisé et la descente, il en était déjà à l'estimation du bénéfice.
Mais aussi prévoyant soit il, Momo ne pu deviner la présence d'un gendarme qui subitement ondoya au-delà de l'horizon putride du trottoir.
La route barrée, les deux jeunes lorgnèrent du coté de la pénombre mais à la frontière de cette dernière une sorte d'instinct primaire brisa instantanément leur élan.
Tapie dans l'ombre et la pestilence, abjecte et sournoise, une créature les épiait
Acquitator était pétrifié, un flic ne suffisait il pas ? , il fallait que sous son nez on lui adjoignent deux merdeux.
C'était une véritable torture, le barrage à la haine et le front républicain que menait l'ogre dans son fondement ça méritait amplement la légion d'honneur et pas d'histoire de chevalerie s'il vous plaît, à ce stade d’héroïsme la république pouvait bien lui servir du « commandeur ».
Mais le désarroi, la souffrance et la terreur rapidement firent place à la colère, qu'avait il fait de mal, n'assouvissait il pas présentement un besoin essentiel, naturel et élémentaire pour tout être humain ?.
Que venaient foutre ici ces 3 incongrus, c'étaient-ils donné rendez vous dans l'unique dessin de le regarder chier ? voila bien un glorieux spectacle, comment pouvait on s'amuser de pareils sujets. les dégueulasses ! Les salauds ! Et bien ils n'allaient pas être déçus, ils allaient y assister à leur représentation de mauvais goût ! De rage le ministre de l'antiracisme ouvrit béant son anus ... tonnèrent alors les trompettes de l'apocalypse, leurs forces étaient telles que le roumain le plus intègre eut pu être tenté d'en dérober le cuivre.
Le souffle coupé par la déflagration le gendarme fit volte face, un attentat salafiste ça réclamait du renfort
Redoutant le mugissement d'un antique saurien nos deux jeune, loin d'être investi de l'âme de saint George, enfourchèrent leur larcin. Mais dans la tentative laborieuse de demi tour, le scooter glissa dans une poix noirâtre débordant de la rigole.
L'avocat cessant la clameur de son rectum, des Masures environnantes les fenêtres ne tardèrent à briller.
En somme on singeait le Jean-Pierre Pernaut de grosse audience, dès que cessait le jingle, la lumière nous dévoilait la vedette, seulement le présentateur il n'avait œuvrer qu'à un unique sujet, énorme certes mais on
Le 04 octobre 2021 à 22:48:14 :
Le 04 octobre 2021 à 22:46:35 :
Le 04 octobre 2021 à 22:43:59 :
Les filles honnêtement vous pourriez sortir avec un homme de 1m65 ?
sale simp de merde, apprends donc à écrire le nègre ambulant
Le 04 octobre 2021 à 22:48:03 :
Une question les filles, répondez sincèrement :C'est vous qui choisissez vos mecs ou ce sont vos mecs qui vous choisissent ?
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
DUPONT-MORETTI Marave le PATRON"
Maitre Dupont-Moretti est furieux...
Attablé dans un troquet du 11ème arrondissement, bondé de minables contribuables, il finit de lire l'article du jour lui étant consacré dans Le Parisien.
N'ayant point mangé depuis plus de quatre heures, son estomac réclame, et ajoute encore au ressentiment acide qui monte en lui : "DUPONT-MORETTI minimise l'insécurité galopante et parle de sentiment."
"Proto-fascistes!" marmonne le Maître dans sa barbe...
S'étant décidé, il jette une salière sur un des grouillots, requérant son attention.
"Vous! Voici ce que je prendrais! Et rapidement, jeune homme!"
Le Maître commande en quatrième vitesse:
"Une compotées de tomates au chèvre frais en entrée, un cabillaud rôti et deux pavés de veau en plat! Le tout accompagné d'une fricassée de pleurotes et de deux burgers maison! Filez maintenant, avant que je ne vous fasse manger la carte!"
Jean-Alain, impassible jusque-là, se tourne alors vers Le Maître... Fortement bâti, la cinquantaine bien tassée et vigoureuse, il cesse d'astiquer son comptoir. Patron de son affaire depuis sa retraite de l'armée, ses soixante heures hebdomadaires ne l'enjoignent pas à tolérer le client impoli, quelqu'il soit...
Bien que connaissant le Maître de réputation, de par les récits traumatisés de plusieurs collègues, il n'est pas d'un caractère impressionnable, ayant connu le coup de feu, depuis les casques bleus jusqu'à l'infanterie de Marine...
"Monsieur," dit-il posément, "ce n'est pas une manière de parler à mes employés."
-"Qu'est-ce donc?" demande Le Maître, "Voudriez vous voir le Fisc dès demain tenancier? Fermez donc le clapet à ordures fascisantes qui vous sert de trogne, et servez moi! La République ne saurait être plus longtemps bafouée!"
Il attrape la bouteille de Gigondas trônant devant lui, et la vide au goulot, tout en louffant une longue vapeur grasse, sourde de menace...
La bouteille terminée, une nouvelle flatulence, plus puissante encore, résonne à travers la pièce.
Jean-Alain sent une sueur froide le saisir, lorsque les premiers relents d'une effluve abominable, cadavérique, lui remontent aux narines...
Un couple, attablé sur la gauche du Maître, semble brusquement pris de haut le coeur, et se lève précipitamment, se ruant vers la sortie.
La jeune femme n'y parviendra pas, se pliant en deux et vomissant au sol, des larmes de douleur coulant de ses yeux horrifiés.
"Allons donc!", rugit Dupont-Moretti, le regard allumé, "Cette enfant aura sans doute contracté le Covid! Éloignez là, garçons! Et qu..."
Il se fige soudain, blafard, suant abondamment...
L'odeur putride se répand alors que Le Maître est pris de tremblements compulsifs.
Son regard se voile, et grimpant sur la banquette, il émet un grognement sourd, profond, semblant tout droit issu d'un Âge désormais oublié Des Hommes...
Jean-Alain sent ses yeux s'écarquiller, et il anticipe ce qui va suivre...
La Prophétie Maudite, qu'on lui à maintes fois racontée, s'accomplit sous ses yeux.
Le Maître ne se contrôle plus.
Hilare, commençant à déféquer sur le sol, Moretti hurle: "Le Voilà, Le Sentiment d'insécurité, Cloportes! Misérables Vendéens!"
Jean-Alain passe en Alerte Noire. Il faut sauver la Troupe.
"Putain de merde!", gueule-t-il, "Laissez la gamine à terre, planquez vous! Le Gros Moretti va exploser!"
La foule se rue vers les sorties, piétinant enfants et vieillards, alors que les baies vitrées commencent à trembler...
Le Maître déchaîne alors sa puissance. La robe relevée, un sourire démoniaque et inhumain lui vrillant la face, il projette des missiles de chiasse Républicaine à travers la salle.
Jean-Alain plonge derrière le comptoir, saisissant son vieux calibre 12 juxtaposé, alors qu'une serveuse est projetée et s'écrase sur la glace derrière lui.
Il charge fébrilement deux cartouches à sanglier, revoyant défiler l'assaut de son unité en Bosnie, Le Pont de Vrbanja, baïonnette au Famas...
Bondissant par-dessus le comptoir, il vise La Bête, et hurle à plein poumons: "Pour le 3ème RIMA!"
Il n'entend même pas la double déflagration, couverte par les aboiements démoniaques Du Maître, alors que La Mort s'abat sur lui...
Pavé #16
Par Doctor-DOOM
"Dupont-Moretti DEGLINGUE le Subway"
08h15.
La jeune Amelia se réveille au son de Virgin radio. Amelia a 19 ans et elle est heureuse. Car aujourd’hui c’est son dernier jour de travail au Subway. Elle y’a travaillé 2 ans, sans jours de congés pour mettre tout son maigre pécule à gauche afin de partir 1 an faire le tour du monde. Officiellement, c’est pour découvrir le monde, s’épanouir et améliorer son anglais pour son mémoire de master. C’est ce qu’elle a fait croire à ses parents en tout cas. Mais avec ses amies de la fac, Amelia compte bien se faire déglinguer la marmotte partout à travers le monde, se mettre minable dans les pires bidons villes d’Amérique du sud et gouter aux stupéfiants les plus illégaux d’Asie du sud-ouest. Amelia est souriante, chantonne en s’apprêtant, enfile son tablier et sa casquette au couleur bien connue de la chaine de fastfood verte et jaune…
15h07.
Le maitre Dupont-Moretti ouvre avec fracas le porche de l’hôtel de ville. A l’ouverture des portes, un appel d’air pestilentiel se fit sentir jusque dans la zone industrielle. Une odeur de fromage fermenté et de risotto aux oignons moisis, résultat des flatulences dû au repas quelque peu riche de la veille de l’Ogre de Maubeuge. En effet, le maitre était depuis 9h du matin en séance avec les élus du conseil pour préparer son plan d’attaque afin de bouter les fascistes bleu Marine hors des terres du grand nord.
« Foutus Napoléonistes, avec leurs histoires ils m’ont fait rater mon frichti de 9h30, mon casse-croute de 10h, mon apéritif de 11h…» 4 repas manqués, il fallait tous les rattraper, hors de questions de laisser une victoire à ces Gaulois de facho, il fallait marquer le coup avec un festin digne des plus grandes assemblées de la Cinquième.
Le problème c’est qu’il était 15 heures passée, ou trouver de quoi se revigorer à pareille heure ? Le maitre arpentait les rues, dirigé par ses seuls nasaux pour dénicher une odeur de quelconque victuaille, il transpirait, son ventre gargouillait, les gens étaient apeurés comme s’ils entendaient les trompettes de la venue de la fin du monde et de l’antéchrist. Tout en marmonnant et grognant dans sa barbe, le Maitre tombe nez à ventre avec une enseigne de junkfood américaine. « Subway…? » Le maitre marmonna. « Encore un bric-à-brac de ces républicains outre-Atlantique… » En effet, l’ogre n’eu pas une bonne expérience des fastfoods américains.
Circonspect mais décidé, il fallait bien satisfaire le biblique appétit de la Justice. Le maitre ouvrit les portes de la gargote avec la seule force de son ventre. Quelques personnes étaient en ligne, parfaitement ordonné par les distanciations sociales, attendant leurs tours pour se commander un déjeuner tardif. D’un seul coup de ventre ils se firent projeter de çà et là sur les murs du restaurant !
« Arrière, manants !! Il serait de bon ton que vous passiez devant la Cinquième qui doit ainsi se sustenter ! » Les quelques prolétaires qui voulurent se bastonner pour leur bon droit furent immédiatement contrait d’abandonner l’idée lorsqu’un ballonnement plein de flatuosité gronda en même temps que le froncement de sourcil du ministre.
Amelia était de service, derrière sa caisse, abasourdie par cette scène invraisemblable. Elle avait 2 ans d’expérience dans le métier et n’avait jamais vue pareille bambochade. Elle reprit tout de même ses esprits, il lui restait 4 heures de service pour enfin se livrer aux plaisirs du voyage de débauche et de libertinage qui l’attendait. Elle sourit au Croquemitaine de Maubeuge et prit la parole :
« Monsieur, bienvenue chez Subway, aujourd’hui nous vous propo… »
Dupont-Moretti l’interrompit : «Assez de salamalecs, nigaude !! Servez-moi votre sandwich de 60cm, avec TOUS les ingrédients dont vous disposez !! Je prendrai ensuite un dessert de chaque dans un grand saladier !!! Même pas d'alcool dans votre bourbier... Faites fissa, je m’attable sur cette banquette, je dois retourner au plus vite aux affaires de l’État ! »
15h32
Aussitôt dit, aussitôt fait, le maitre s’installa avec difficulté sur l’étroite banquette, et plusieurs gaz s’échappèrent de l’anus du ministre lorsqu’il réussit à déboutonner son pantalon. C’est qu’il fallait faire de la place pour l’odieuse tambouille qu’il s’apprêtait à engouffrer.
La fraiche Amelia arriva vers la table du Ministre avec un immense plateau, deux sandwichs de 30 cm chacun avec une montagne d’ingrédients. Il y’avait tout, des champignons, du poulet, du bacon, des oignons, du fromage… Le pain était à peine visible. La serveuse fut prié de partir avec un pet bien bruyant.
« Tu ne l’auras pas volé celui-là, sotte gargouille !» hurla le maitre à la jeune serveuse.
Le maitre engloutit le premier sandwich à une vitesse stupéfiante. 3 bouchées, 25 secondes. Il était ravi, mais avec autant d’ingrédient dans sa bouche, il ignorait ce qu’il mangeait. Les quelques courageux qui n’avait pas encore quitté l’établissement assistait à un déchainement de violence d’une gravité peu commune. L’homme et la nourriture, ils ne faisaient qu’un. Un spectacle d’horreur visuel, d’odeur, et surtout de son. A chaque bouchée, un pet.
La deuxième baguette enfournée, les prémices d’un odieux gargouillie se fit entendre. Eh oui, l’ogre venait de manger 1kg d’ingrédients non associables les uns aux autres, cumulé à son jeûne de 6 heures, une première pour le ministre, allait laisser place à une digestion dans la plus pure tradition républicaine.
Le goinfre voulu se lever de table pour aller se soulager, mais impossible !! En effet, si il avait eu du mal déjà à se glisser entre la table et la banquette lorsqu’il était à jeun, maintenant que sa panse était pleine, l’acte lui était interdit. Tant pis, il fallait évacuer d’une manière ou d’une autre, quitte à ce que ce soit directement là, en plein milieu du restaurant à la vue de tous. Le froc à peine baissé, le maitre éructa en même temps qu’il forçait pour faire descendre le fantastique étron qui s’apprêtait à voir le jour. La veine du front gonflée, chaque poil de son corps avait sa goutte de sueur, il fallait mettre bas à ce colombin. En pensant à la famille Lepéniste d’extrême droite dont il était l’ennemi numéro 1, un second souffle lui parvint, pour enfin, sortir l’immense mastard de son sillon inter-fessier gouvernementale. La chose faisait 120 cm de long et lorsqu’elle s’abattit sur le sol déjà humide de la sueur de l’ogre, un bruit encore jamais entendu sur cette planète se fit entendre. Plus tard, certains témoins encore lucides ont juré aux pompiers et aux secouristes que la titanesque déjection sortie de l’orifice du colosse, avait poussé un hurlement…
15h41
La jeune Amelia en larme et sous le choc du spectacle auquel elle a assisté, mis fin aux rêves de luxure et de dévoiement dont elle aspirait à travers le monde.
Merde. Ce jour-là, la Cinquième a gagné…
Vous aimez bien ma chanson les kheyettes ?
Données du topic
- Auteur
- HappyRom4
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 22:20:09
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 23:09:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC
- 481